Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous

ça faisait bien longtemps que je n'étais pas passé vous voir sur le forum, voila se qui m'amène :

Voila depuis quelques jours ma clim auto donne des signes de faiblesse la soufflerie marche par intermittence, diagnostic audi pulseur d'air HS, n'ayant plus aucune confiance dans ce garage pourriez vous me dire si quelqu’un a déjà eu ce problème ?

J'aimerais également savoir ou je peux trouver cette pièce a moindre coup 425 € HT chez audi

Cette pièce est elle facile a changer y'a t'il un topic quelque part

Merci d'avance pour vos futurs réponse, il faut que je m'occupe de ça rapidement avec le froid qui arrive

Posté(e)

Merci Mick

J'avais également trouvé ce tuto Mais la mienne a la clim auto donc je ne sais pas si le pulseur d'air se trouve au même endroit et je suppose que la manip n'est pas la même !!!

Posté(e) (modifié)

Ah ok chiotte... Attends je regarde

EDIT: Le pulseur est le ventilateur lui-même... Sur les B5 il est contre le tablier sous le pare-brise, coté moteur et coté passager... Je ne sais pas si c'est accessible par le capot ou derrière la boite à gants... A vérifier donc, commence par retirer le filtre à pollens et regarder ce que ca donne en-dessous.

Tu trouveras sur le site oscaro ici des pulseurs à partir de 160 roros neufs... Sinon en casse...

Voilà voilou

Modifié par mick030118
Posté(e) (modifié)

j en ai un a vendre si tu veut ref 8A1 820 021, il me semble qu on y accede en demontant la boite a gant

Modifié par lolo14
Posté(e)

Merci je l'ai trouvé derrière la boite a gants, nettoyage des charbons et ça remarche mieux mais y'a encore des coupures donc j'en ai commandé un chez topwagen en Belgique 100 et quelques euro par contre 15 jours de délais