Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Presentation] - RENO_ARGH


RENO_ARGH

Messages recommandés

Salut à tous !

 

je m'appelle Renaud , 41 ans, de Lyon

 

je suis sur un petit nuage : je viens de faire l'acquisition d'une Audi A5 1.8 TFSI S-line noire Phantom de 12/20009 - 60 mkm.

c'est ma première Audi , après une mini 1275 GT de '72, une Ford Taunus V6 boite auto avec toit vynile, une new beetle de '99, et maints autres véhicules qui m'ont apporté beaucoup de plaisirs, mais aussi pas mal de déconvenues (j'vous parle pas de la mini, c'est bien pire !).

 

J'ai pris le volant de mon carosse il y 2 semaines, j'ai déjà fait 1000 km, dont 70% pour le plaisir :)

 

Je ne tarirai pas d'éloges devant l'agrément de conduite, la souplesse de son moteur, de son confort et de sa ligne à tomber, surtout avec ces jantes. Je crois que c'est tout simplement le plus beau coupé qu'on puisse trouver sur le marché, à égalité avec l'Aston Martin V8 Vantage (mais c'est pas le même tarif !)

 

Elle n'est pas bourrée d'options, certes, mais c'est ce qui m'a permis de toucher cette voiture d'exception à un prix raisonnable. J'avoue que lorsque je cherchais un véhicule à acheter, j'étais axé coupé BMW série 3, et puis....je suis tombé par hasard sur cette beauté...et 3 jours après j'étais au volant.

 

Donc, voilà quelques photos de la bête.....

 

IMG_7075.jpgIMG_7077.jpgIMG_7078.jpgIMG_7079.jpgIMG_7083.jpgIMG_7076.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:welco: d'un Lyonnais à un autre! D'accord avec toi, L'A5 est un des plus beaux coupés actuels.

 

Walter Da Silva, son designer, estime avoir dessiner sa plus belle voiture avec l'A5 (à l'époque). Tu peux être fier! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui bon esprit , mais surtout des golfistes. une coccinelle (très belle) et 4 Audi .

DAMIEN80TDI a fait un petit reportage photo : là => http://forums.audipassion.com/topic/155691-damien80tdi-rasso-audi-sur-lyon-rhone-alpes/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 ans plus tard...
  • :: Audianne a changé le titre en : [Presentation] - RENO_ARGH

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...