Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous ,

tout d'abord je me présente,Sébastien de corse du sud,cela fait un moment que je vais sur le forum et j ai enfin sauté le pas.Je viens d'acquerir une Audi A4 2,8 v6 quattro de 1998 et je suis ravis.Mon soucis c'est que en branchant mon nouveau poste j ai cramé le fusible de l autoradio,rien de grave je l'ai immédiatement changé mais maintenant je n'ai plus de + continu ( vérification avec un voltmètre ) et impossible de trouver la boite à fusible dans le compartiment moteur.

j'ai cherché sur le forum mais je n'ai rien trouvé,si quelqu'un pourrai m'aider ce serai super.

Merci d'avance.

Posté(e) (modifié)

Salut.

Tu es sur que tout tes fusibles sont ?

Les listes, sont fiable, certe, mais il arrive (très souvent) qu'un fusible fasse pour plusieurs choses.

En règle générale, le + permanent de l'auto radio est le même que celui de l'allume cigare (je ne sais plus si c'est le cas sur nos belles).

Vérifis les tous, vite fait avec ton métrix, au lieux de les démonter.

C'est plus rapide et plus sur.

Modifié par a4ba
Posté(e)

Alors j ai tout testé et tout est bon mais toujours pas de jus au + continu et mon allumé cigares fonctionne ..... y a t il un autre emplacement pour les fusibles?

Et comme une galère n arrive jamais seule j'ai changé mes feux arrière qui était cassés ,un amis m en à donne des tout neuf ils ne me plaisent pas trop mais je ne vais pas faire la fine bouche et lorsque que j'ai tout branché quand je met les codes c'est les stops qui s'allument!.. En tout cas merci pour vos réponses c est super sympa....

Posté(e)

C'est bizard.

Tu as testé a la sortie de la prise de la voiture derrière le poste? Pas de jus?

Posté(e)

Tous les fusibles sont au même endroit.

Il y a forcement un truc que a raté.

L'éclaire de l'habitacle fonctionne?

Bref, vérifis visuellement tous les systèmes qui doivent fonctionner sans contact.

Peut être le fusible que as a mis, a l'air d'être bon mais ne l'est pas, ca arrive oui oui.

Le mieux c'est avec ton multimetre de tester le fusible en entrée et en sortie.

Posté(e)

Bon je suis sauvé ,ne vous moquez pas j ai démonté la boite à fusible été ai remarque une cosse débranché à peine mais ça suffit pour ne pas faire contact c'est bon tout fonctionne!

Pour les feux juste une ampoules deux filament au mauvais endroit...

Tout est rentré dans l'ordre

Merci a tous

Posté(e)

Y avais forcement une c......ie de ce genre.

C'est cool