Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Un nouveau en couleur RS//imola


Messages recommandés

Je te remercie de ta reponse Tu m'étonnes que ça doit freiner les gaz ça me tente bien de le faire si je la vend pas

qui c est qui a fa

 

qui c est qui a fa

excuse moi mauvaise manip c est qui t a fait l intervention des precatas + reprog ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai effectuer tout cela chez Paroxyz engineering Paris

 

3 ateliers en France, 2 dans le sud et depuis quelques mois en région parisienne. Sérieux,passionné, aimant le travail bien fait pour des tarifs correct!

 

ils ont de l expérience depuis pas mal d années certain d entre eux font du rallye en groupe N, je les conseils vivement même pour de l entretien classique et préparation

 

sur facebook il y a tte leurs préparation et vehicule de clients.

 

.facebook.com/Paroxyz-Paris ou Paroxyz Paca

 

http://www.paroxyz.com

Modifié par totors4imola
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai effectuer tout cela chez Paroxyz engineering Paris

 

3 ateliers en France, 2 dans le sud et depuis quelques mois en région parisienne. Sérieux,passionné, aimant le travail bien fait pour des tarifs correct!

 

ils ont de l expérience depuis pas mal d années certain d entre eux font du rallye en groupe N, je les conseils vivement même pour de l entretien classique et préparation

 

sur facebook il y a tte leurs préparation et vehicule de clients.

 

.facebook.com/Paroxyz-Paris ou Paroxyz Paca

 

http://www.paroxyz.com

merci a toi j irai peut etre les voir pour ma titine pour une reprog et les precatas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai effectué une révision et préparation dans un nouvel atelier en IDF qui connait très bien les V.A.G et surtout les rs4 (il y a quelques gros montage pour des clients en cours)

 

au programme

_révision

_décalaminage avec modfis du cyclonne

_précata supprimer

_reprogrammation sur mesure ParoXYZ

_filtre à air BMC et modifs de la boite à air

 

tout se travail réaliser chez Paroxyz engineering que je remercie pour leur accueil de passionné et de travail soigné

 

une adresse de confiance a garder.

 

 

Effectivement, interessant de savoir qu'à Paris il y a aussi de bons pro pour ces opérations... ce sera moins loin que d'aller à Annecy !

 

Magnifique en Jaune le RS4... Les "S" et "RS" s'apprécient encore plus avec les teintes autres que le noir.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bienvenue!! j'adore ce jaune, mais je ne me voyè pas roulées tous les jour avec, même si je roule que le week-end ! Lol

 

Pour en revenir à la polémique KSF moi j'en ai entendu pas mal de bien mais aussi du mauvais le mieux serai de ceu faire un avis perso!

 

Par contre les prestation ont l'air excessif , Papyr6 pour un soufflet de cardans en à fait les frais!

salut alix , sur nimes ou aux alentours , tu connais une adreese qui peuvent faire reprogrammation sur une S4 B7 ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...