Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pareil, tout va bien depuis (et le fap a l'air bien régénérer)

• Réponses 174
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Oui moi pareil... 7g de suies... (calculé et mesuré) Donc tout va bien ;-)

Posté(e)

J'en suis à 850 km depuis dernière régénération

13,42g suie calculée

-0,43g suis mesurée (??)

Toujours pas mis la main sur l'adaptation du capteur...

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut à tous :marcelpoire:

Avez-vous du nouveau concernant la manip à faire après avoir changé le capteur de pression diff?

Moi à prioris, toujours pas de défaut, tout va bien...

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Salut à tous,

Shumway, toujours rien pour la modif après remplacement capteur pression diff?

Je poussa un peu, mais tout le monde parle d'une modif à faire, mais impossible de la réaliser. Par contre, toujours pas de défaut à signaler...

PS: Que du bonheur ces voitures :malelovies:

Posté(e)

Non j'ai laissé tomber car la régénération se passe sans problème. Je me dis que le capteur réagit à une différence de pression, et pas à une mesure de pression.

Sinon RAS depuis tout est ok !

Posté(e)

Je profite de vous encore un chouilla pour vous demander si vous savez ou trouver un potentiomètre pour mon volume...

Je m'explique: le bouton de réglage du volume au niveau du volant fonctionne bien, par contre j'ai un souci avec celui de la console centrale.

En fait il y a des faux contacts, donc quand je monte le volume, ca monte bien; par contre pour baisser, parfois ca le monte aussi.

Si je "tire" le bouton un peu vers le haut et que je le manœuvre, alors là ça va bien...

J'aimerais donc le remplacer. J'ai déjà trouvé un tuto qui explique comment démonter la console, mais j'aimerais vos conseils sur la fourniture du bouton.

Merci d'avance ;-)

Posté(e)

Personne pour un bon conseil potentiomètre...?

Je voulais également vous souhaiter à tous un joyeux noël et une bonne année !

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut à tous,

J'ai une grosse question pour vous...

Est-ce qu'un volant comme celui vendu ici est adaptable pour mon audi a4? C'est surtout niveau compatibilité de l'air bag que j'ai un doute...

http://www.2ememain.be/auto-pieces-accessoires/accessoires/volant/volant-audi-sline-sport-airbag-176907497.html

Merci d'avance ;-)

Posté(e)

Mais adapter l'air bag c'est faisable?

Je ne risque pas d'avoir d'incompatibilité? J'imagine que tout se gère via le VAG-COM?

En fait, ce n'est pas exactement ce volant que je voudrait, mais bien celui des nouvelles audi s-line.

J'ai un collègue qui a une nouvelle A3 s-line, avec le volant qui est plat dans le bas et j'avoue que je suis amoureux!

Des conseils, tuto, ... à me recommander?

Posté(e)

Ok, merci tout de même pour les réponses ;-)

• 5 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut tout le monde,

Je dois faire l'entretien de titine, et comme d'habitude, je le ferai moi même.

Par contre c'est le premier que je vais faire sur cette voiture...

Savez-vous ce que je dois faire comme entretien sachant qu'elle a 175.000 km?

J'étais partis sur filtre à huile + huile.

Vérif courroie de distrib

filtre à gazoil?

...???

Posté(e)

- huile moteur 5w30, filtres: gazole, air, huile et habitacle.

- courroie de distri et accessoires,

- bougies,

- liquide frein et refroidissement,

tu vérifie l'état de pièces cités et tu change si besoin

Posté(e)

waw, merci pour ces précisions,

par contre la 5w30 c'est la longlife?

Posté(e)

oui mais, ces aussi l'huile aux normes TDI équipé de FAP donc, tu est obligé de prendre celle-ci.

pour info, leclerc vend de la très bonne huile " marque leclerc " qui est ni plus ni moins l'ancienne formule de chez mobile 1 ou un autre grand de ce nom.

Posté(e)

Salut à tous,

J'ai encore besoin d'une info... En fait j'ai checké hier dans le menu "car" du mmi, et là il me dit que je dois faire l'entretien, mais que la vidange est pour dans 1000km.

Je pensais faire tout d'un coup, mais donc, que je remettrai l'entretien à 0 avec le VAGCOM, la vidange sera remise à 0 aussi?

Merci

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Voilà les nouvelles:

Rendez-vous pris chez TintTech pour tinter les vitres!

Et je me demande si je ne vais pas changer de jantes, mais elles sont difficilement trouvables...

Qu'en pensez-vous?

foto-14.jpg

foto-18.jpg

foto-10.jpg

Plus d'images: http://www.audi-sport.net/vb/audi-s4-a4-a4-cab-b8-chassis/194688-static-audi-a4-rotiform-ind-art99erformance.html

Posté(e) (modifié)

Perso je les trouves pas mal, ça change un peu de ce qu'on voit habituellement :icon_smile:

Par contre moins fan des pneus à flancs tendus...

Modifié par lecoyott
Posté(e)

J'avoue être également moins fan des flancs tendus. Mais bon rien ne m’empêche de mettre des pneus plus large...

Par contre ces jantes sont presque introuvables en europe... :mur:

Posté(e)

Rotiform IND plus précisément :)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Et voilà, titine est en train de se faire poser un film sur toutes les vitres :)

Posté(e)

Voici le résultat de la teinte des vitres...

Qu'en pensez-vous?

78376420140327170153.jpg

22043920140327170247.jpg

45390820140327170258.jpg

56179420140327170317.jpg

16975220140327170326.jpg

27395920140327170343.jpg

Posté(e)

Pas faux ca ;)

Mais bon j'aime bien le laisser, car en ville on ne sait jamais qu'un c** oublie de freiner derrière moi... Ca fait moins de dégats ;)

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Et voilà, après des mois de recherches, j'ai trouvé les jantes que je cherchais depuis bien longtemps.

Une petite photo vaut mieux qu'un grand discours...

69689320140719121300.jpg

Par contre je fais appel à vos lumières...

J'ai acheté ces jantes d'occasion. Pour pouvoir les monter, j'ai du placer des bagues de centrage (qui ne sont pas tip-top il me semble)...

J'ai aussi dû placer des entretoises de 3mm sinon le "clips" central sautait à cause du boulon de cardan à l'avant.

Après avoir monté tout ca, j'ai été faire un tour, et là grosse surprise... CA VIBRE (et pas qu'un peut).

Déjà vers 40km/h on commence à le sentir, et à 120 c'est comme au contrôle technique quand ils font le test des suspensions...

Pour dégrossir un peut, j'ai viré les 4 entretoises, et c'est déjà mieux.

Pensez-vous qu'une bague de centrage qui n'est pas tip top pourrait faire vibrer à ce point?

Dès lundi, j'irai faire équilibrer les jantes (on ne sait jamais, malgré que l'ancien proprio roulait comme ca)

J'ai également vérifier, les jantes ne sont PAS voilées.

Merci d'avance pour vos lumières ;)

Posté(e) (modifié)

Salut, des vibrations dès 40 km/h ça craint carrément, maintenant explorer la piste des bagues de centrage me parait être une bonne idée vu le faible coût de celles-ci (modèle non ou mal adapté), ensuite si ça continue, à part un pneu fortement déformé ou une jante H/S je ne vois pas trop...Tiens nous au jus.

Ps: elles étaient montées sur quel véhicule précédemment ?

Modifié par lecoyott
Posté(e)

Elles étaient sur une beetle, mais bien rabaissée... Donc je me demande si les pneus ne sont pas mal usés car je suppose que la voiture a pris du carénage...

Posté(e)

Bon là je capte plus rien, j'ai inversé les 2 jantes AR, et j'ai déjà bcp moins de vibrations... Toujours ver les 70km/h, mais presque plus rien vers 120/140...

Par contre je me pose une question (et on trouve de tout comme réponse sur le net):

Mes pneus sont en 215/35/19, donc bien tendus... Faut-il réellement gonfler plus? Si oui de combien par rapport au 255/35/19?