Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjours a tous,

Voici donc une presentation:

Je m'appel Cyril, j'ai 35 ans, j'habite a proximité de Nancy, et futurement papa. Cette info a son importance. :icon_wink:

Fana de belle mecanique et de sensation.

J'ai donc commencer avec quelques voitures (je passe les modeles peut important) : Saxo VTS 8v, Opel Calibra V6, Bmw 325 TDS.

J'ai beaucoup arpenter les circuits au guidon de moto sportives. Je connais Cheneviere, Chambley, Bourbonnais, Dijon-Prenois, Bourg-en-Bresse, Magny-Cours, Le-Mans.

750 Gsx-R en 2007-2008, Zx-636R en 2009-2010, R6 en 2011, et R1 en 2012-2013.

Et pour transporter tout l'equipement, les outils et autres, un joli Peugeot Expert rallongé 2.0 HDI.

Maintenant que la famille s'agrandit, je temporise un peu avec le circuit moto, pour me reprendre une voiture sympa.

Je suis donc a la recherche d'une A4 Avant 2.0 TFSI quattro multitronic modele B7 (Ambition luxe ou S-Line mais pour l'instand c'est un detail)

Je suis tomber sur votre forum par hazard en cherchant des renseignements sur ma future titine.

Apres avoir fouiner, parcouru et eplucher differents articles me voici a la presentation.

Je me donne 2 mois pour en trouver une a mon gout. Mais dès que je serai fixé, les photos seront postées.

:moto:

Modifié par CyrilGT
Posté(e)

Bienvenue sur le forum :coucou:

Bonne recherche.

Posté(e)

Merci a tous! :D

Je me renseigne sur les brochures des B7, et du coup je cible de plus en plus un modele et ses options.

Reste juste a trouver un bon mandataire, pour me denicher ma perle rare. :bien:

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Me voila de retour!

J'ai enfin trouvé mon bonheur!

Mais... le moteur a quelque peu changer. C'est un ... 3.2L. :malelovies:

Rendez vous sur son post de presentation.