Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous

suite passage au garage pour joint spy torsen je récupère ma voiture sans vitre elec, fermeture centralisée et plafonnier

diag garage fusible hs qui regrillera deux fois au garage et diag serrure conducteur à changer

je change la serrure par une neuve tout content car tout marche normalement fini le montage garniture porte

et depuis plus rien

l'ouverture porte n'est pas reconnue à l'OBD , pas d'allumage feu de porte,mais la centralisée marche normalement

J'ai recontrolé mon montage connecteur, fil dans la porte RAS

Afin de vérifier si ic'est la serrure quelqu'un a t-il le schéma elec de cette serrure afin de tester si les signaux switch basculent lors de la fermeture ouverture

Alain

Posté(e)

oui et non car il a dépanné et elle remarchait quand j'ai quitté le garageet depuis j'ai changé la serrure

je dois donc avoir un autre pb d'où mon début de recherche et le besoin de schéma cabalge du connecteur serrure pour tester le cablage ou m'assurer que les signaux serrures basculent bien

Posté(e)

Bon je relance

personne n'aurait un schéma cablage serrure faisceau pour tester la serrure sans la démonter et idem coté module confort ?

alain