Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello

J'envisage de changer mes amortisseurs mais j'hésite un peu (surtout entre les B8/kit B12 et le kit B14...)

Est-ce que par hasard quelqu'un près de chez moi (Suisse, Lausanne, Vevey, Montreux) aurait un S3 équipé d'un de ces types pour me faire faire un tour?

Parce que mon mécano me dit que ça transforme la voiture en bout de bois, que c'est inconfortable... et j'aimerais bien tester avant de me lancer...

Posté(e)

En b14 avec des 19" oui ça peut être "inconfortable" et encore ...

Si tu reste en 17" ça pose pas de problèmes

Posté(e)

17 ce sont mes pneus hiver. pour l'été je suis en 18.

je pense que je vais m'orienter vers un kit B12, je l'ai trouvé neuf a moins de 600€ ça me semble correct... j'aimerais juste essayer avant...

Posté(e)

Salut, Je suis en 18" avec des b14 et barre R32 et c'est loin d'être un bout de bois. J'suis à Lausanne si tu veux qu'on se voit

Après je ne connait pas les b12, ce n'est surement pas la même chose..

Posté(e)

Les B12 sont un des B8 plus les ressort (un kit en gros)

Les B8 eux sont des B6 a tige courte tout simplement, qui permette un plus gros rabaissement.

Posté(e)

Salut, Je suis en 18" avec des b14 et barre R32 et c'est loin d'être un bout de bois. J'suis à Lausanne si tu veux qu'on se voit

Après je ne connait pas les b12, ce n'est surement pas la même chose..

Ah oui on peut se voir avec plaisir ! tu serais dispo quand?

Les B12 sont un des B8 plus les ressort (un kit en gros)

Les B8 eux sont des B6 a tige courte tout simplement, qui permette un plus gros rabaissement.

Oui je sais :)

Posté(e)

Au fait quelqu'un a une idée du prix qu'il faut compter pour le montage d'un kit B12 ou B14? (j'imagine que le B14 ce doit être un poil plus long si il faut régler chaque amortisseur...)

Posté(e)

Le b14 n est pas plus long a monter car on gagne du temps sur les ressorts ;) contrairement aux autres ou on doit comprimer les ressorts avec un roulis spécifique ..

Posté(e)

Ok, merci de cette info précieuse :)

En général un mécano prend combien à peu près pour monter un kit?

Histoire que je voie si le mien est dans les clous quand j'aurai le devis...