Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Conseil pour un achat de TT


Messages recommandés

Voila,

 

Je vois mon concessionnaire audi lundi pour essayer et commander mon TT 180CH. Mais j'aurai tout d'abord quelques questions à vous poser :

 

Pour les options, je pense opter pour :

- Radio Concert II, CD en façade + 6 HP

- peinture métalisée

- Alarm audi

L'alarm audi est-elle efficace ?

D'autres options vous semblent-elles "essentielles" ???

 

Pour l'intérieur, je souhaiterai avoir un cuir beige, mais je ne le trouve pas sur la brochure. Or je l'ai vu ici : user posted image

 

Je viens de voir que le TT n°2 sort en octobre 2006 :'(

- Est-ce que ça peut être un bon argument pour faire baisser le prix ?

- ou se faire offrir des options

- Attendre le TT n°2 car le TT n°1 va paraitre vraiment démodé ??

 

 

Voila, ça fait beaucoup de choses.

 

Encore merci wink.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ma brochure, on trouve le cuir "jaune anis" (réf. TC, sauf pour moteurs 150CV).

 

De mémoire, l'alarme d'orgine n'est pas agréée par les assureurs.... wink.gif option sympa : le xénon

Modifié par shumway
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Alarm audi

Complétement inéficace. Opte pour le système blocvol (~500€) qui est bien mieux.

 

 

- Attendre le TT n°2 car le TT n°1 va paraitre vraiment démodé ??

 

Moi j'pense que je vais attendre coucou.gif

 

 

Tu sais deja quelle couleur ext. tu vas prendre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord, bienvenue.gif

 

Ensuite pour ce qui est de la couleur intérieure que tu nous as mis en photo, ce n'est pas un beige, mais c'est le Silver si je ne me trompe pas...

 

Sinon pour les options, je te conseille personnellement de prendre l'Option Böse en plus de ton autoradio, le son est nettement plus fin et précis, mais ça dépend de la qualité sonore que tu recherches...

Sinon j'avais aussi pris l'Alarme Audi, qui au dire de tout le monde n'est pas spécialement efficace, à laquelle j'avais rajouté alors une autre alarme anti-carjacking.

Et surtout j'avais pris alors des jantes 18", mais c'était surtout pour une question d'esthétisme, parce que je n'aimais pas les jantes de série en 17" (Je te précise que c'était pour un TT V6 DSG, c'est normal que pour ton 180ch ce ne soit pas des 17" en série wink.gif )

 

Après, certains te parleront aussi des Xénons qu'il est intéressant d'avoir pour une meilleure visibilité...

 

Il y a déjà un post avec un sondage dont voici l'adresse qui parle des options intéréssantes pour un TT: Post des Options

 

Sinon effectivement la sortie du nouveau TT est prévue pour dans un an, mais ça va être dûr de marchander la baisse du prix parce que la remplaçante est prévue dans une année... Mais tente toujours, sait-on jamais bien.gif

Mais je serais toi, j'attendrai la prochaine, au moins pour voir à quoi elle va ressembler, si elle te plaît ou non, et tu pourras ainsi plus baisser le prix si tu veux vraiment la 1ère, ou attendre sa remplaçante. Et si tu ne veux pas attendre, à moins d'une grosse remise sur une TT neuve, regarde peut-être les occassions pour éviter de trop perdre d'argent au moment de se revente... coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prendrais en plus le système audio Bose et les jantes 18" RS9.

Pour ce qui est du beige, ca donne plutot ca (la photo que tu as postée n'est pas beige) :

 

user posted image

Modifié par patatus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour info, il y a des changements dans la gamme :

 

TT 150ch -> 163ch + cuir et radio CD offerts

TT 180ch -> 193ch + jantes 17" et radio CD offerts

 

Voila wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depuis toujours les tt150 font 163cv il me semble....

 

Sinon, pr repondre au sujet, perso j'attendrai le nouveau TT.

Et niveau son, il vaut mieux se faire son installation perso (FOCAL par exemple).

Nivo options, cuir, et xénons c bien sympa bien.gif

Juste pour info, il y a des changements dans la gamme :

 

TT 150ch -> 163ch + cuir et radio CD offerts

TT 180ch -> 193ch + jantes 17" et radio CD offerts

 

Voila wink.gif

234441[/snapback]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depuis toujours les tt150 font 163cv il me semble....

 

Sinon, pr repondre au sujet, perso j'attendrai le nouveau TT.

Et niveau son, il vaut mieux se faire son installation perso (FOCAL par exemple).

Nivo options, cuir, et xénons c bien sympa  bien.gif

234472[/snapback]

+1 bien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai de gros soucis pour m'assurer. Je vous explique :

 

J'ai 24ans et passé mon permis tardivement ( en 2004 ). La j'ai 1an 1/2 de conduite.

Avec mon boulot, j'ai une voiture de fonction ( je suis opticien ). Donc ma TT me servirait que le soir et le we.

 

Connaissez-vous une assurance qui veuille bien me prendre sous son aile ( même s'il faut mettre le prix ) ???

 

La MAIF ( où je suis ) me demande 5ans d'ancienneté. A 29ans, c'est plus un coupé qu'on se paye, sinon plus de place pour les enfants !!!

 

Merci d'avance pour vos commentaires et les précédents bien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai de gros soucis pour m'assurer. Je vous explique :

 

J'ai 24ans et passé mon permis tardivement ( en 2004 ). La j'ai 1an 1/2 de conduite.

Avec mon boulot, j'ai une voiture de fonction ( je suis opticien ). Donc ma TT me servirait que le soir et le we.

 

Connaissez-vous une assurance qui veuille bien me prendre sous son aile ( même s'il faut mettre le prix ) ???

 

La MAIF ( où je suis ) me demande 5ans d'ancienneté. A 29ans, c'est plus un coupé qu'on se paye, sinon plus de place pour les enfants !!!

 

Merci d'avance pour vos commentaires et les précédents  bien.gif

235003[/snapback]

 

salut coucou.gif

moi ossi jai 24 ans mais 4 et demi de permis.j'ai au le meme problème ket toi du a mon malus et aussi pour un retrai de permis.(et oui mon assurance en a tenu compte)du coup mon pere me la assuré au prix de 1500 euros. tu peu peu etre essayer cette solution.cela di 1500 euros je trouva sa excesif biggthumpup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en fait, je voulais que ma mère l'assure et me faire passer en conducteur occasionnel. Mais bon en cas de pépin, s'ils s'appercoivent que je ne suis pas occasionnel ça peut aller loin.

 

Donc cette apres-midi, j'ai téléphoné à divers assurances :

- MAIF et Groupama je peux oublier

- AXA : ok mais pour 3000€ blink.gif

- MMA : ok à partir de mes 2ans de permis ou 25ans ( 1 mois de différence bigsmile.gif ), donc en Mars prochain pour 2000€. Ca pourrait encore passer rolleyes.gif

 

Sinon, j'ai appelé AVIVA. Elle m'a laissé un message comme quoi elle avait trouvé 2 assurances qui me prendrait en charge ; à quel prix je ne sais pas je dois la rappeler demain

 

Dernière option, j'ai appelé mon vendeur Audi pour le tenir au courant. Il m'a dit qu'il avait parmis ses clients des assureurs, donc ils verraient s'il peut faire avancer les choses.

 

C'est horrible, j'ai testé le roadster 150CH lundi et je suis tombé amoureux de cette voiture !!!! colere.gif JE VEUX MON JOUET colere.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il y a d'autres tuyaux je suis preneur wink.gif

 

Tu sais deja quelle couleur ext. tu vas prendre ?

 

Je la prend en 180ch bleu moro nacré avec l'intérieur cuir gris ( j'ai peur du jaune anis :/ ) Je voulais à tout pris éviter le gris métal ( couleur de ma golf )

Modifié par zorgouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela vous parait-être harmonieux comme coloris ???

 

PS : toujours pas d'assurance en vue :snif:

 

PS 2 : Le jaune anis fait vraiment jaune ou pas ? ou ça tent plus vert du beige ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah la MAAF non plus ne veut pas m'assurer avant mes 2ans de permis.

Un assureur doit me rappeler pour savoir si chez lui c'est ok.

 

Petit sondage, vous payez combien d'assurance pour votre TT ?

 

Et pour la couleur, jaune-anis ça tire plus vers le jaune ou vers le beige ?

 

Un TT bleu moro nacré ( = bleu marine je pense ) quelqu'un en a déjà vu ? C'est celle avec le cuir jaune anis plus haut ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depuis toujours les tt150 font 163cv il me semble....

 

Sinon, pr repondre au sujet, perso j'attendrai le nouveau TT.

Et niveau son, il vaut mieux se faire son installation perso (FOCAL par exemple).

Nivo options, cuir, et xénons c bien sympa  bien.gif

234472[/snapback]

 

Négatif sad.gif

 

Le 1,8 turbo n'est pas un TDI exclamation.gif

 

la 150ch sort 150ch quand le debitmètre va bien bigsmile.gifange.gif

 

c'est la léon TDI150 qui sort 163ch via Duez wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la couleur, perso je préfére le TT dans une couleur claire, donc le bleu j'aime pas trop... Je trouve que les couleurs foncées écrasent les lignes magnifique du TT. En plus si tu l'achète neuve, t'as le choix.....gris avus bien.gif

 

pour ton soucis d'assurance, essaie peut-être les assurances "par téléphone", ils sont général un peu moins cher......Mais lis bien ton contrat avant de signer dry.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te remercie Stephane6 ! Ca me donne déjà une idée smile.gif

 

Dans la brochure, on voit pas trop les nuances de couleurs et audi n'a même pas de configurateur digne de ce nom sur leur site :/ Ex le gris avus on le trouve pas.

 

Ouais je la prend neuve car j'ai une golf à leur refourguer au passage. Ca donne l'avantage de pouvoir choisir pas mal de chose, mais moi qui voulait du clair comme intérieur je suis déçu ; l'intérieur cuir gris argent ne se fait que sur les finitions plus haut de gamme, et j'ai peur que jaune-anis soit trop "jaune".

 

Sinon, pour l'assurance je me fais une raison. Je la commande fin décembre, elle arrive en mars pour mes 2ans de permis avec une assurance tout-risque d'environ 2000€/annuelle (source MMA) ; c'est cher mais j'ai pas le choix !!!

 

En tout ca, ça fait vraiment plaisir de tomber sur un forum de passionnés. Vous faites des sorties de temps en temps ? Il existe un club audi ?

Modifié par zorgouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assuré à la Maaf pour une TT 225,

 

j'ai 22 ans, conduite accompagée et 3 ans d'assurance à mon nom 15 % de bonus, j'ai les options voiture de remplacement, assistance à 0 km, indémisation + en cas de déstruction de la voiture ou vol et je paye 1900€

 

Pour cela, j'ai aussi du souscrire à une assurance vie : versement de 40€/mois sur un compte déblocable quand je veux, et me raportant le double en cas de décès.

 

Pour info Axa me demandait 3500€ pour la même prestation

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

secret.gif jette un oeil dans les sujets épinglés

 

"Présentation de vos TiTines, C'est ici que ça se passe !!!"

 

Xavtoub nous presente son beau TT Moro cuir anis avec photos!

 

 

Modifié par fleeed
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...