Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

p'tite question pour le regulateur de vitesse


Messages recommandés

salut tous,voila,j'ai dans l'intention de monter le regulateur de vitesse sur mon Old A3 TDI 110.

la chose que je voudrais savoir,c'est que comme je n'ai pas d'ordinateur de bord,mon A3 est une ambiente de 98.est-ce que ca pose un probleme,ou puis je le monter tranquilement?

merci d'avance aux pros wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A prioris aucune importance. Je l'ai fait monter sur mon TT sans ordinateur de bord ...

Par contre, l'accélérateur électronique et non à câble a son importance je pense.

Mais tu dois avoir ça sur ton A3 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haaa,super,alors je sens que dans la semaine je vais passer chez audi pour commander mon comodo smile.gif

233531[/snapback]

 

 

salut, biggthumpup.gif

 

n'oublie pas de commander le faisceau aussi, sous la réf. 1J0 971 425 pour environ 28 €.

le montage est trés bien expliqué sur le site www.S3passion.com , dans la rubrique "astuces".

mais je pense que tu le sais déja... bien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, biggthumpup.gif

 

n'oublie pas de commander le faisceau aussi, sous la réf. 1J0 971 425 pour environ 28 €.

le montage  est trés bien expliqué sur le site www.S3passion.com , dans la rubrique "astuces".

mais je pense que tu le sais déja... bien.gif

233576[/snapback]

merci pour l'info jossier wink.gif et comme tu l'as dit,je le sais deja bien.gif

c'est justement de la que m'est venue cette idee de le monter sur ma titine wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...