Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

L'imbécile que je suis s'en étant rendu compte trop tard, les quelques babioles en alu dans la voiture sont en option....je m'en suis rendu compte lorsque la voiture est entrée en production, donc râpé pour l'ajout... :(

 

Savez vous s'il est possible de commander ces pièces séparément, en théorie je pense que oui, tout se remplace dans une voiture. Mais à la rigueur, les deux contour de poignées, bouton de boîte et peut être les contour d'aérateurs...cela semble être suffisant et assez facile à remplacer soi même, les boutons de vitre et le frein, généralement on doit démonter et non simplement declipser.

 

Je vous remercie :)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une personne du forum a posé la meme question il y a peu et s'est renseigné chez son concesionnaire. Il y en a pour 800 euros en concession.

 

J'ai as trouvé le topic :)

 

800 euros, tu as mis un zéro de trop ou il a fumé la moquette ? :D

 

4 bouts d'alu et de plastique, que n'installerai moi même.

 

Ca donne un peu de cachet mais c'est loin d'être catastrophique si tu ne les a pas.

 

Non, mais c'est d'un côté assez pingre de la part d'Audi de proposer ça en option, d'un autre côté ça ne changera pas grand chose, les aérateurs sont quand même en partie cerclés, mais les contours de poignée et la boîte j'aimerai assez :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais y'a les aérateurs qui valent chers... Et puis c'est plus ou moins long a changer. Mais si tu cherches dans les deux premières pages du forum tu vas trouver c'était y'a pas longtemps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais y'a les aérateurs qui valent chers... Et puis c'est plus ou moins long a changer. Mais si tu cherches dans les deux premières pages du forum tu vas trouver c'était y'a pas longtemps

 

Je fouille dans les topics :)

 

Les aérateurs sont cerclés d'origine, donc ça c'est pas trop grave, effectivement s'ils te vendent le système complet :D

 

Mais deux contours de poignées et celle de la boîte, il y' a peut être moyen pour un tarif raisonnable :) on peut toujours croire au miracle :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

670€ vu sur un autre forum.

 

 

A cœur vaillant rien d'impossible. :)

 

Pour les portières, il y a un tuto sur la section A1.

Les références sont sans doute différentes, mais la façon de procéder devrait être identique.

http://forums.audipassion.com/topic/132370-tutoriel-montage-de-commutateur-de-leve-vitre-et-reglage-des-retros-chromes/

 

Restent le bouton de frein à main et éventuellement le hold assit qui ne devraient pas être très cher,

et la boite à gants.

 

J'ai vu les 4 aérateurs sur ebay à 199€, t'as raison de vouloir t'en passer ;)

 

 

Pour les références des pièces pour la 8V, tu devrais les trouver ici :

http://ifinterface.com/prog/car/prog2/inprog.php

Free service puis CarProg 2.

(Français/Audi/Europe+/A3 / 2014E)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

670¤ vu sur un autre forum.

 

 

A c½ur vaillant rien d'impossible. :)

 

Pour les portières, il y a un tuto sur la section A1.

Les références sont sans doute différentes, mais la façon de procéder devrait être identique.

http://forums.audipassion.com/topic/132370-tutoriel-montage-de-commutateur-de-leve-vitre-et-reglage-des-retros-chromes/

 

Restent le bouton de frein à main et éventuellement le hold assit qui ne devraient pas être très cher,

et la boite à gants.

 

J'ai vu les 4 aérateurs sur ebay à 199¤, t'as raison de vouloir t'en passer ;)

 

 

Pour les références des pièces pour la 8V, tu devrais les trouver ici :

http://ifinterface.com/prog/car/prog2/inprog.php

Free service puis CarProg 2.

(Français/Audi/Europe+/A3 / 2014E)

 

 

Merci, les boutons c'est pas très grave non plus, je veux juste les deux cerclage des poignées de portes et celui de la boîte :)

 

Quel con je suis, j'y ai vraiment pas pensé. Par contre un ami a payé moins cher ses éclairages de miroirs en seconde monte que l'option lors de la commande, sur une 8p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, les boutons c'est pas très grave non plus, je veux juste les deux cerclage des poignées de portes et celui de la boîte :)

 

La boite ?

 

La boite de vitesse est toujours cerclée il me semble. Seuls les 4 boutons du MMI sont chromés si option GPS advanced.

Et la boite à gants c'est juste la poignée d'ouverture qui est chromée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'imbécile que je suis s'en étant rendu compte trop tard, les quelques babioles en alu dans la voiture sont en option....je m'en suis rendu compte lorsque la voiture est entrée en production, donc râpé pour l'ajout... :(

 

 

"L'imbécile" c'est surtout ton CC qui ne t'en a pas parlé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le prochain modèle, ils parlent de mettre les poignées de portes en option.:)

Je trouve aussi que c'est exagéré, ça doit se trouver de série. A moi aussi, on a oublié de me le conseiller.

Et chaque voiture que je voyais l'avait. D'ailleur trouver une photo sans cette option n'a pas été chose aisée.

J'ai téléphoné comme toi a mon cc et...trop tard la voiture était déjà en production.

Râlant sur une bagnole a 35000€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[/size]

 

La boite ?

 

La boite de vitesse est toujours cerclée il me semble. Seuls les 4 boutons du MMI sont chromés si option GPS advanced.

Et la boite à gants c'est juste la poignée d'ouverture qui est chromée.

 

Oui je parle bien de la poignée de la boîte à gants :)

 

Oui, il me semble aussi que le levier de la boîte de vitesse est toujours cerclé.

 

Il l'est, même en attraction

 

 

 

"L'imbécile" c'est surtout ton CC qui ne t'en a pas parlé.

 

Un oubli certainement, il est bien sympa je vais pas lui en vouloir, et puis 3 semaines que je roule avec une SB... Il est pardonné !

 

 

Elle devrait même être de série a partir du niveau S-Line... Audi et ses pingreries j'vous jure. :(

 

Même de base ou d'office avec ses niveaux supérieurs, j'ai une ambition bien optionnée, c'est un comble

 

Pour le prochain modèle, ils parlent de mettre les poignées de portes en option.:)

Je trouve aussi que c'est exagéré, ça doit se trouver de série. A moi aussi, on a oublié de me le conseiller.

Et chaque voiture que je voyais l'avait. D'ailleur trouver une photo sans cette option n'a pas été chose aisée.

J'ai téléphoné comme toi a mon cc et...trop tard la voiture était déjà en production.

Râlant sur une bagnole a 35000€

 

Ils n'en sont plus aux parechocs peints en option, c'est déjà ça :D

 

Le pire, une attraction de base, vide, sans options possédera le pack alu...j'ai fouillé chez MyWay . Pack alu et xénon... Faut que ça ressemble à une vraie Audi comme le crétin de vendeur d'une CC que j'ai consulté aurai dit :P

Modifié par mickey13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"L'imbécile" c'est surtout ton CC qui ne t'en a pas parlé.

 

Oui perso si je l'ai ajoutée c'est parce que mon CC m'a incité à la prendre, sinon elle serait passée à la trappe.

 

Elle devrait même être de série a partir du niveau S-Line... Audi et ses pingreries j'vous jure. :(

 

C'est pas faux...

Modifié par ThoTokio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chanceux ! J'ai lu trop tard (beaucoup trop tard :mur: ) et du coup le pack est absent. En plus le CC changeait de boulot, donc grosse remise mais quasi aucun conseils ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon CC était tout fier de m'annoncer que la climatisation était maintenant asservie à la position du soleil. Wouaaaa ...

Je lui ai gentiment répondu que c'etait déjà le cas sur La 8P qu'il m'avait vendu en 2009.

 

C'est pas pour les excuser mais en meme temps, avouez que ce doit pas etre évident de connaitre tous les catalogues sur le bout de doigts.

Une bonne quinzaine de modèles, divisés en 3 niveaux de finition (minimum), avec des modifications régulières sur l'ensemble de la gamme. Difficile d'etre constamment à la page.

 

Après ce qu'on leur demande essentiellement c'est de vendre des bagnoles, des extensions de garanties et du crédit, juste faire du chiffre.

ALors le petit pack alu à 85€ ils s'en tamponnent et j'avoue qu'a leur place je m'en tamponnerait peut etre aussi... :)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon CC était tout fier de m'annoncer que la climatisation était maintenant asservie à la position du soleil. Wouaaaa ...

Je lui ai gentiment répondu que c'etait déjà le cas sur La 8P qu'il m'avait vendu en 2009.

 

 

C'est quoi ce truc?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, tu as des capteurs qui enregistrent le rayonnement solaire (j'ai jamais su où ils étaient).

 

Plus le rayonnement solaire est important plus l'air envoyé par la climatisation sera frais.

Si un seul coté est exposé au soleil, l'air envoyé sera plus frais de ce coté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, tu as des capteurs qui enregistrent le rayonnement solaire (j'ai jamais su où ils étaient).

 

Plus le rayonnement solaire est important plus l'air envoyé par la climatisation sera frais.

Si un seul coté est exposé au soleil, l'air envoyé sera plus frais de ce coté.

 

Ah bon!!! J'avais jamais entendu parler de ce système. Les capteurs sont au niveau du pare brise peut être..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne peux pas avoir que les contours.

Ils sont obligés de changer toute la commande intérieur. (22€ HT pièce)

 

Par contre pour la boite à gant, tu peux remplacer uniquement la commande d'ouverture. (40€ HT)

 

Après il y a la main d'oeuvre... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 ans plus tard...

Bonjour à tous,

Je remonte ce sujet des oubliettes car j'ai trouvé pour mon A3 8V une commande d'ouverture de boite à gant chromé (mon Ambition Luxe n'en dispose pas)

Pouvez vous m'indiquer comment procède t'on pour changer cet élément ?

Quelqu'un sait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Merci à toi mais il s'agit là de collage, j'ai peur que le rendu fasse plus cheap qu'autre chose...

 

Je suis contraint d'aller chez Audi et de le commander chez eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas le pack aluet pourtant je ne regrette de l'avoir fait.

j'ai également remplacé les boutons lève vitre .

20180304_141009.jpg

20180304_141113.jpg

20180304_141039.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...