Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Est ce possible d'avoir un fichier de POI en téléchargement ici prêt a être inséré en tant que POI dans le MMI ?

C'est histoire de voir comment il se présente .....

Merci

• 10 mois plus tard...
  • Réponses 100
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Bonjour,

Alors moi aussi j'ai réussi à importer les poi dans le mmi, mais il n'y a vraiment pas quelque chose que l'on pourrait faire pour nous alerter à env 500m du poi ( radar ). Alerte sonore ou autre ?

Posté(e)

Est ce possible d'avoir un fichier de POI en téléchargement ici prêt a être inséré en tant que POI dans le MMI ?

C'est histoire de voir comment il se présente .....

Merci

Bonjour,

Alors moi aussi j'ai réussi à importer les poi dans le mmi.....

Hello

Peux tu mettre ton fichier de POI en partage ici ?

Merci

Posté(e)

Hello

Peux tu mettre ton fichier de POI en partage ici ?

Merci

Voici le lien http://ul.to/2kvccstz.

Ce qui serait bien serait de mettre les radars comme les aires de repos d'autoroute, comme ça il nous les annoncerait sur le navi.

Posté(e)

Voici le lien http://ul.to/2kvccstz.

Ce qui serait bien serait de mettre les radars comme les aires de repos d'autoroute, comme ça il nous les annoncerait sur le navi.

c'est super sympa…

est ce que quelqu'un pourrait me donner ce fichier pour la France ?

j'arrive plus à me connecter sur le site d'audiconnect je pense que je suis obligé de passer par la carte SD.

Merci pour votre aide

Posté(e)

c'est super sympa…

est ce que quelqu'un pourrait me donner ce fichier pour la France ?

j'arrive plus à me connecter sur le site d'audiconnect je pense que je suis obligé de passer par la carte SD.

Merci pour votre aide

Si tu me trouve le fichier avec les radars pour la france je veux bien te le convertir avec audiconnect et te le mettre en lien

Posté(e)

Mais vous avez le Menu "POI personnels" sur myAudi.com ??? car moi il a disparu depuis Juin (je m'en suis servi à de nombreuses reprises déjàa, et le Support Audi me dit qu'ils font des modifications du site, du coup, certains menus disparaissent, sauf que là, moi, ça a disparu depuis Juin.....=> en râlant d'ailleurs, j'ai eu un avoir de 50€ ....)

Posté(e)

Si tu me trouve le fichier avec les radars pour la france je veux bien te le convertir avec audiconnect et te le mettre en lien

ok ça serait super sympa. j'ai ce lien là : http://les-radars.fr/telecharger-les-radars.html

Mais vous avez le Menu "POI personnels" sur myAudi.com ??? car moi il a disparu depuis Juin (je m'en suis servi à de nombreuses reprises déjàa, et le Support Audi me dit qu'ils font des modifications du site, du coup, certains menus disparaissent, sauf que là, moi, ça a disparu depuis Juin.....=> en râlant d'ailleurs, j'ai eu un avoir de 50€ ....)

Moi j'ai acheté la mienne en Allemagne et je n'ai jamais pu avoir l'audiconnect encore moins les mises à jours du GPS et pourtant on pouvait le faire puisqu'elle a les options et c'est le modèle de 2013…

Posté(e)

Yep super sexy Teddy !! :marcelpoire:

Merci beaucoup

Hello

Tu as installé ces POI ??

Posté(e)

Oui

OK merci de ta réponse....

Tu les retrouves ou ces POI

Peux tu préciser ton modèle de MMI (si tu as la référence et une photo de l'écran...)

Merci

Posté(e)

OK merci de ta réponse....

Tu les retrouves ou ces POI

Peux tu préciser ton modèle de MMI (si tu as la référence et une photo de l'écran...)

Merci

Moi j'ai un MMI HD touch avec disque dur. En fait pour les importers. J'ai tout mis sur une carte SD. Et je suis allé dans la carte réglages mise à jour. J'ai importer via un des 2 slot SD. Après pour les afficher sur la carte, il faut allé dans les points d'intérêt et sélectionner tout en bas radars. ( dans le fichier de Sexy y a 3 bases de POI Radars mobiles radars fix et radars feux rouge. ). Après ca s'affiche sur la carte avec l'icône quand tu passes à côté de ton POI.

Je suis en déplacement donc j'ai pas de photos sous la main.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

@ iArno06 > Je dois être un peu bête... :rolleyes: :D Où as tu téléchargé les POI (je suis sur MacBook Pro)... Je ne trouve pas où aller télécharger

Posté(e)

Perso j'utilise ce site le site lufop.net

Les bases sont très complètes et à jour.

Posté(e)

@ Steph ou Tin > Pas besoin de carte SD, on peut envoyer directement vers le véhicule, depuis MyAudi ?