Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir a toute la communauté,

voila c'est pas par volonté de créer un doublon (triple, quadruple....), mais après avoir écrémé les topics sur le sujet, j'ai pas forcement eu de réponse a ma recherche.

Je m'explique, je veut changer ma C5 pour une C6, j'ai trouver mon bonheur mais....voui ya un mais....elle a un soucis de boite tripto, ou pas, en fait la boite tourne nickel a vitesse normale par contre a bas régime elle "broute" de temps en temps pendant quelques seconde.

Ca aurait été une boite manu j'aurais dit embrayage, mais boite auto je m'y connais vraiment pas des masses, ce qui se rapproche le plus (sans vouloir dire de connerie) c'est le convertisseur de couple me semble, ou alors un problème électronique (un jeu de vannes qui se ferme pas au bon moment....)

Qu'en pensez vous? (je pense surtout aux bibles AllroadUSA ou JMS)

PS: Bien entendu non vidangée sur conseils concess Audi et va passer les 210 000 kms :meanie:

Posté(e)

je sais pas si les action class en France permettront que TOUT le forum se retourne contre Audi mais il est clair que leur politique c'est de soigner les clients qui achètent du neuf. Ils s'en foutent des soucis post 120 000 kms car leur principaux clients auront déjà changé ! Quand j'ai acheté mon A4 B8 neuve ils me bichonnaient (prêt de voiture gratuit pendant les rappels, essais, invitation myaudi.fr, etc...). Depuis que j'ai l'A6 d'occas, je n'existe plus. Ils ne m'écrivent même pas pour les rappels !! Et ils ne veulent pas s'occuper de ma voiture car elle est étrangère ou trop kilométrée, je suis obligé de faire les petits garages...

Posté(e)

il ne l'a pas encore achetée... :)

en dehors du convertisseur de couple, ça peut être les disques de friction (il y en à une chiée, essai de trouver une vidéo sur youtube de rénovation de bva chez ZF tu verras c'est hallucinant), des électrovannes aussi qui ne fonctionnent plus correctement...

le mieux c'est, en cas d'achat, de budgéter une remise en état complète chez ZF

Posté(e)

Merci Gorke, enfin une réponse en relation avec ma question!!!!

je vais y jeter un coup d'œil en tout cas merci