Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je voulais savoir si il y avait des a3 8l sans clim? sinon je voulais viré ma clim pour mettre un systeme chauffage normal vu que j'ai aucune utilité de ma clim apars faire du poids pour rien... Merci de vos réponse.

Posté(e)

Bah tu vire le compresseur, le radiateur, l'evaporateur et les tuyaux (environs 15kilo le tout, de quoi gagné 2s au 1/4m ou pas)

Faudra une courroie d'accessoire plus courte

Et voila, ta plus de clim.

Posté(e)

le moindre kilo inutil est a bannir, merci, il y a pas une courroie exprés pour les a3 sans clim ?

Posté(e)

Sympa a expliquer a la revente "ouais y'a pas de clim, c'etait pour gagner 15 kilos" haha

Posté(e)

Dans ce cas, c'est bon. Il doit effectivement exister une courroie plus courte car certaines A3 sont sorties sans clim (pas en France)

Posté(e)

Au pire, j'imagine qu'une courroie de golf 4 meme moteur convient, la MK4 est sortie sans clim en France elle par contre.

Posté(e) (modifié)

Longueur 1125 sans le compresseur (da+alternateur)

Longueur 1195 avec compresseur (+da+alternateur)

Va voir sur oscaro, ca vaut pas plus de 15e

ps: pour tombé l'évaporateur, faut déposé la planche de bord de mémoire, la remet pas, c'est bien 30kg de gagné !

Modifié par ZanTh11
Posté(e)

Merci pour les courroie, Olol... j'ai pas dis que je voulais vidé ma voiture, juste les truck qui ne me serve pas je vois pas pourquoi les laisser, tu consomme plus avance moins oui 15kg pour la clim plus d'autre.. etc c'est mon point de vue.