Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Mon Paul tu oublie que dans ta liste il n'y en a qu'une dans la qu'elle tu rentre!

Aaaaah non, je dirais deux: la Scaglietti est grande (4m90) et surtout large, 1m95 (mon Vé houite est moins large), donc normalement je devrais y être à l'aise...

Bon , je vois que t'as toujours pas lâcher le morceaux , au cas ou , bonne vacances paul .

Bonnes vacances Patrice! :lol:

Je pars loin, très loin...

• Réponses 3,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Publications populaires

memphis

Images publiées

Posté(e)

4 ans et un jour...

Bonsoir à tous,

Il faut bien remonter mon topic... Et oui, 4ans déjà et quelques messages et photos postés, des rencontres.

Très positives dans l'ensemble, déterminantes dans certains cas. Deux belles déceptions... La vie quoi! ^_^

Mais on ne m'y reprendra plus.

Toujours aussi content de mon Vé Houite, bientôt vidange, filtres, etc et cardan gauche à remplacer. (merci encore mon Vivian! :bien:)

142974DSC2150.jpg

Posté(e)

Bien, pas beaucoup de kilomètres, tu as de quoi faire... :drive:

Posté(e)

Bonne anniversaire à ton A8, du moins son achat , Paul , en plus elle a eu droit à beaucoup d’égard ces dernières semaines .

Posté(e)

Merci mon lecler!

Merci jackson,

Oui, j'ai de la marge... J'ai fait 46040 km en 4 ans, je ne me rends pas vraiment compte mais je ne trouve pas ça excessif vu que je l'utilise tous les jours de l'année.

Bonne anniversaire à ton A8, du moins son achat , Paul , en plus elle a eu droit à beaucoup d’égard ces dernières semaines .

Merci pour elle et en effet, elle le vaut bien!

Posté(e)

Bon anniv!!!!

Longue route à son bord. Je te souhaite un bon W12 pour la prochaine!

Posté(e)

Bon anniv!!!!

Longue route à son bord. Je te souhaite un bon W12 pour la prochaine!

Merci mon Luc, J'espère bien pour la prochaine! ;)

@Vivian,

Oui, il faut bien s'en occuper, il n'est pas de la 1ère jeunesse non plus... C'est clair, comparé à toi, je roule "que dalle". Vivian...:bien:

Posté(e)

héhé vidange déjà ? on avais pas fait la dernière ensemble y a pas si longtemps que sa ? :icon21:

Posté(e)

Bé si, avec Sam, rappelle-toi au mois d'octobre 2016.

J'ai les photos... ;)

Posté(e)

Paul... C'est toi qui a fait la vidange ? :D tu t'es mis de l'huile partout sur ton corps ? J'ai pleins d'images là d'un coup........................

Mouarf :D Tu aurais pu faire un petit shooting photo sexy pour l'occasion non ? :)

Si tu avais écris que tu commençais à te lasser, je t'aurais sûrement mis une taloche derrière les oreilles... C'est impossible, quand on a un moteur qui fait ce bruit là :) J'espère bien t'enterrer avec :P namého :)

Posté(e)

:lol: :lol: :lol:

On a fait ça à 6 mains. Les bolides à Clem, Sam et la mienne...

Je vois que je te fais de l'effet! On ne peut rien te cacher, c'est pour ça que spécialement pour toi, je vais éditer un calendrier de mes meilleurs clichés...huilés. ;)

Coquin, va! :D :D :nawak:

Plus sérieusement, c'est vrai que le son de mon paquebot est envoûtant mais je vais être honnête, on s'habitue à tout. Le fait de l'utiliser quotidiennement fait que "j'oublie" que j'ai un tel moteur.

Mais bon, je ne peux pas zapper car entre le regard des gens, les commentaires des uns, c'est dur de ne pas s'en rendre compte! ^_^

Posté(e)

Pour le son du V8, je suis du même avis que toi avec mon camion pompier qui a longtemps était mon dayli.

Je lui ai alors viré les deux silencieux arrières. Ça n'a plus rien à voir...

Sur un S4 ça choque sûrement moins que sur une grosse berline qui avale de l'autoroute.

Mais voilà si l'idée te titillait, c'est dément...

Posté(e)

à choisir j'installerais des valves à l'échappement car en cas de contrôle, tu peux émettre un son en conformité avec les données constructeur :) Mais oui... C'est ouf le bruit quand c'est "ouvert" :)

Posté(e)

Ah oui , quand même ,bon ceci dit un poil de c.l plus grave , ça serait pas mal non plus. :MdrDevil:

Ne me prenez pas pour un fou , à l'entendre , j'ai l'impression que ça tournes pas de la même façon (c'est à dire comme un flat 6 ne fait pas le même bruit qu'un v6 ou 6 en ligne) qu'un V8 RS4/RS5 ? Quelqu'un peut-il m'expliquer ?

type de ligne d'échappement ? , ordre d'allumage ?

Posté(e)

Fsi vs mpi?! Puis la ligne, c'est certain.

L'ordre d'allumage, s'il diffère, influe. C'est d'ailleurs une partie du son caractéristique du 5 pattes.

Posté(e)

Oui , c'est pas sur le son à proprement parler que je pensais , mais bien à la caractéristique du son , pour un ordre d'idéé , il fait plus le bruit d'un gros glouglou américain qu'au bruit de mon ex RS , qui ,s'approche plus d'un v8 italien . Soit le V8 de paul a une seul ligne aprés collecteur et donc les ondes modifies le bruit final , contrairement au RS qui a deux ligne séparé par banc, soit il y a un autre paramètre ?

Posté(e)

Et tout ça après avoir balancer une vidéo :vert: ... J'y crois pas. :ripeer:

Type de ligne? J'en sais rien. Tout ce que je peux dire, c'est que j'ai 2 lignes qui se rejoignent à un moment...

Posté(e)

:lol:

Désolé mais je ne peux pas t'en dire plus sur la ligne...

Posté(e)

Oui , c'est vrai que tu passe pas sous ta voiture :oops: euh je soorrrrrrssssss :MdrDevil:

Posté(e)

avec le cric , oui , il fallait que je prennes des réf pour commander des pièces 034 . Alors qu'est qu'on dit ? euh t'as vu j'étais pas loin quand même

Posté(e)

avec le cric , oui , il fallait que je prennes des réf pour commander des pièces 034 . Alors qu'est qu'on dit ? euh t'as vu j'étais pas loin quand même

Ben, qu'avec le cric, moi aussi! Je me doute bien que tu n'es pas loin...

@lecler,

;)

Posté(e)

Encore une fois, tout ça ne vaut pas le son de mon A1 1.4L V4 185ch d'origine :out1: :MdrDevil:

Posté(e)

Yes, mon lecler! C'est ça que j'aime, la fierté que tu as de ton A1... :bien:

T'as raison, faut arrêter avec les catbacks, les valves commandées à distance, les lignes inox, bypass, les V6, V8 etc, etc...

Un quatre pattes essence, une ligne stock et basta! En avant Simone! :race:

Sérieux, le son est sympa.

Posté(e)

C'est pas normal ce bruit leclerc , j'ai l'impression que tu as pas bien regarder ton compteur ce jour là :ripeer: :ripeer:

Posté(e)

Allez, je vous laisse profiter un peu du paysage....

Posté(e)

Le soucis des ces motorisations, Paul, c'est que le son est sympa, c'est certain mais au volant on en profite pas.

C'est là où l'échappement RS fait la différence avec les générations antérieures. Le plaisir est là pour le conducteur!!!

Posté(e)

Le soucis des ces motorisations, Paul, c'est que le son est sympa, c'est certain mais au volant on en profite pas.

C'est là où l'échappement RS fait la différence avec les générations antérieures. Le plaisir est là pour le conducteur!!!

+ 10000000000000000000000000000000 , tant pis pour ceux de dehors , par contre avec la gestion des valves , c'est encore mieux car tu peux partir de chez toi la nuit , sans embêter personne .

Moi il faut le bruit d'une péniche un peu dans le style de ce glouglou américain.

En même temps , t'as presque le moteur d'une péniche hormis qu'il roules au SP au lieu du fioul , V10 BIturbal , j'en ai vu un à salbris avec ligne directe sans rien de rien des cylindre jusqu'au derrière ,voilà ma tête de pantois quand il est parti :o :blink: :icon23: :icon24: :icon29: :lover: , lui par contre entendait pas trop de bruit à l’intérieur , car il m'a dit qu'il avait du double vitrage

Posté(e)

+ 10000000000000000000000000000000 , tant pis pour ceux de dehors , par contre avec la gestion des valves , c'est encore mieux car tu peux partir de chez toi la nuit , sans embêter personne .

En même temps , t'as presque le moteur d'une péniche hormis qu'il roules au SP au lieu du fioul , V10 BIturbal , j'en ai vu un à salbris avec ligne directe sans rien de rien des cylindre jusqu'au derrière ,voilà ma tête de pantois quand il est parti :o :blink: :icon23: :icon24: :icon29: :lover: , lui par contre entendait pas trop de bruit à l’intérieur , car il m'a dit qu'il avait du double vitrage

Je comprends très bien ce que vous voulez dire. Il se trouve que mon Vé houite, je l'entends très bien, FleuZ peut en témoigner, c'est le seul membre qui l'a vraiment essayé. De plus, j'ai le double vitrage.

Même vitres fermées, le V8 est bien là... :race:

C'est bien le souci, tu n'entends rien alors que les autres oui.

Moi je préfère l'efficacité discrète...

Clair qu'avec le double vitrage, c'est les autres qui en "profitent", rien que ce matin en allant chercher le pain, les gens en terrasse ont dû se faire un torticolis quand j'ai démarré et que je suis parti! ^_^

Mais je répète, vitrage fermé, le moteur est bien présent.

Posté(e)

Ben , c'est vrai que j'étais loin d'imaginer qu'un A8 pouvait faire ce bruit .

Posté(e)

FleuZ, SamZ-69, zébulon36, jessdegrenoble peuvent en parler, ils l'ont conduite. ^_^

Sinon, ça fait pas moins pas moins de quatorze membres qui l'ont entendu en live.

Posté(e)

Je confirme que c'est très envoûtant autant de l'intérieur que de l'extérieur...;-)