Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

J'exagère un peu le truc, mais c'est comme si je m'amusais à coudre un crocodile sur mes polos H&M.

J'avais répondu un truc mais finalement, non, ça ne sert a rien.

Modifié par toine.m
Posté(e)

Voilà 2 photos de mon logo que j'ai collé sur le volant de mon ambition luxe...

imgp2732--copier-.jpg

imgp2733--copier-.jpg

Posté(e) (modifié)

joli !

bon et moi j'ai une autre question,

j'ai pris une ambition luxe avec kit extérieur mais avec ils mettent les logo "Sline" sur les ailes

comment je peux faire pour les enlever ? j'ai pas envie qu'on croie que j'ai même pas acheté la finition la plus chère quand même ! ...

:moto:

Blague à part, c'est ridicule toutes ces disputes pour une finition

Modifié par snowfree52
Posté(e)

Voilà 2 photos de mon logo que j'ai collé sur le volant de mon ambition luxe...

imgp2732--copier-.jpg

imgp2733--copier-.jpg

C'est top. Tu as eu raison. :) Sans, on a l'impression qu'il manque quelque chose.

joli !

bon et moi j'ai une autre question,

j'ai pris une ambition luxe avec kit extérieur mais avec ils mettent les logo "Sline" sur les ailes

comment je peux faire pour les enlever ? j'ai pas envie qu'on croie que j'ai même pas acheté la finition la plus chère quand même ! ...

:moto:

Blague à part, c'est ridicule toutes ces disputes pour une finition

Tu prends une perceuse, une cloche, et tu fais un trou dans les ailes. :ninja:

Posté(e)

Aussi sur la 8P logo s-line sur la poignée alu du vide poche qui était du plus bel effet !

Ca me fait penser que la petite poignée en alu de la boite à gant est sobre mais du plus bel effet je trouve :)

Posté(e)

Moi je trouve dommage qu il n y ait plus de verrou sur la boîte à gants ! Même en option !

Posté(e)

La boite ne ferme-t-elle pas avec la voiture ?

Posté(e)

En même temps, même si la boîte à gant ne ferme pas à clé, j'ai trouvé le volume tellement petit que le verrouillage n'est pas obligatoire, on ne peut rien y mettre de valeur sauf peut-être des bijoux... :ripeer:

Posté(e)

En même temps, j'aime autant que si un trou de cul pète ma vitre, il démonte pas ma boîte à gants en prime... Donc la serrure, franchement...

• 1 an plus tard...
Posté(e)

Mmhhhhhhhh sujet sensible ce logo volant lol

En définitive, il y a une référence OEM ? ou c'est un logo ajouté venant d'Ebay ?

Posté(e)

Une petite remarque. La finition Sline est raffinée certes, et accentue l'aspect unique. Elle est intéressante lorsqu'on ne prend pas beaucoup d'options. Mais dès lors qu'on envisage certaines options, la finition ambition luxe devient très vite économiquement plus intéressante. Un bon vendeur vous le dira. Si je pends mon exemple, avec les options choisies, si j'avais opté pour une Sline au lieu d'Ambiluxe, j'aurais dû supporter plus de 2000 euros de plus au final. Pourtant, initialement, l'Ambiluxe est à peu près 2000 euros plus chère que la Sline. Jouez avec le configurateur, vous verrez tout de suite la différence.

Quant à ceux qui souhaitent rajouter quelques accessoires ou transformer leur voiture, il s'agit là de leur droit le plus légitime. L'appréciation de ThoTokio selon laquelle, transformer sa voiture en Sline reviendrait à rajouter un logo crocodile sur un polo H&M, est particulièrement maladroite pour deux raisons. D'une part il sagit parfois des mêmes polos,et la différence se situe au niveau de la marque, mais ça c'est un autre long débat. D'autre part, la Sline et les autres finitions sont toutes des déclinaisons de la Audi A3. C'est simplement une question d'équipements. On peut rajouter à souhait des équipements selon le budget. Audi les vend à part, pour la plupart: ce n'est pas rien. Ce n'est donc pas une contrefaçon comme le laisse entendre ThoTokio. Que pensez vous des modifications VadCom...? C'est comparable à la question posée initialementpar l'auteur de ce post. Bref j'appelle cela de la personnalisation. Ce n'est pas un crime mais une passion.

Il serait parfois très opportun de ne se borner qu'à apporter l'éclairage demandé à propos d'une éventuelle transformation, et rien d'autre, d'autant que l'on peut être admiratif lorsque le résultat est convaincant, voir à cet égard les transformations opérées notamment par Laskar972.

Posté(e)

+1 autocool.

J'ai pris une ambi luxe pour l'équipement, je vais avoir des logos Sline sur les ailes avec le pack extérieur.. Ô Dieu de l'A3 ais-je fauté ?

Posté(e)

Salut,

Juste petit information pour revenir à la question de base, si vous voulez le logo S-Line sur le volant méplat il faut :

- Changer toute la partie noir laquée +/- 55 - 60€ car c'est un logement creuser dans la partie laquée

- Acheté la plaquette S-line pour le volant +/- 30€

Posté(e)

Je suis du même avis qu'autocool . qui a mis des ampoules LED dans sa S-line pour copier les AL ? lol.

moi je trouve que tant que les pièces sont des pièces d'origine ce n'est pas criard.

Au début j'ai flashé sur une S-line chez mon cons , je me mets à la table et puis je rajoute mes options etc et il me montre une AL (avec pack s-line) pour me montrer les options que j'avais pris , et en faite c'était bien plus intéressant de prendre L'AL .Je voulais le coté sportif à l'ext et cossu à l’intérieur .

S-line c'est soit disant sportif mais pas les plus grosse jantes ni même le pack S-line perso je trouve un peu chère un logo sur un volant et des sièges tissus avec un logo S-line. tu rajoutes le GPS le pack assistance le park systeme et la caméra de recul tu as vite compris que rajouter un pack ext sera beaucoup moins chère pour au final que très peu de différences et toutes à intérieures.

Posté(e)

Bon je rajoute ma couche :

Une GTD ce n'est pas uniquement un KIT, il y a forcément le moteur de 184ch, ce n'est pas comparable avec une Sline.

De plus la finition Sline n'existe pas en Allemagne, donc vous me dites qu'ils ont tous des voitures déguisés?

Il est possible de n'aimer que le KIT extérieur et ne pas vouloir les sièges sport... Questions goûts, couleurs ou autre.

Avoir une TDI 105 avec kit Sline n'est pas dérangeant... (Heureusement pour les belges et leur taxe)

Puis chacun fait ce qu'il veut!

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Ça dépend aussi des cas. Perso j'étais parti sur une AL avec gris daytona quand j'ai vu le prix de l'option.... 2800€ sur AL et 770 sur S-line. J'ai finalement pris une s-line avec les options AL. Je n'ai juste pas pris le démarrage sans clé et la caméra de recul que je rajouterais par la suite pour 150€.

De plus j'ai pu prendre les jantes 19" ;)

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Moi aussi j'aurais bien aimé opter pour une S-line mais en effet c'est bien 2.000€ de plus...

Par contre je ne cautionnne absolument pas ceux qui prétendent rouler en S-line parce qu'ils ont un logo sur leurs ailes !

Je dénonce ici surtout les vendeurs d'occasions qui font passer une Attraction avec Pack Sport pour une S-line full options et qui arnaquent la plupart des gens qui ne s'y connaissent pas.

Nous on reconnaits une S-line au premier coup d'oeil mais le commun des mortels n'y voit que du feu.

J'ai une connaissance qui a acheté un BMW série 1, elle avait de jolies jantes 18 pouces absolument pas d'origine sur ce modèle (vraies jantes BMW tout de même), un "écran" sur le tableau de bord (microscopique) et des sièges en cuir et puis... c'est TOUT ! pas de Kit M, pas de GPS, pas d'audio et PAS de bluetooth !!! Qui a l'heure actuelle achète une voiture sans BT ???

Bon il faut reconnaître que mon pote est une vraie brêle mais 90% des gens sont comme ça et se laissent "arnaquer".

Evidemment lui ça lui convient, ben oui, ça convient toujours une fois que c'est acheté mais moi si ça devait m'arriver (ça ne m'arrivera jamais, je connais mieux les options que les vendeurs) je n'en dormairais plus.

Posté(e)

@A1man: Qu'est-ce qui vous dit qu'il souhaite modifier sa voiture conformément à ses goûts pour ensuite se livrer à une manoeuvre dolosive? Ce qui serait dans pareille hypothèse vraiment dommage!

Posté(e)

@ Autocool : beaucoup de vendeurs enjolivent les voitures sans option pour les vendre plus facilement.

D'ailleurs quand on lit l'annonce, les jantes se trouvant sur le véhicule lors de la prise de la photo sont très souvent vendues en option pour 1.000€ de plus.

Pour moi, une voiture enjolivée ou avec un pack sport et un logo S-line pour reprendre mon exemple, n'est pas une S-line.

Surtout qu'en plus le véhicule présenté dans l'annonce était une Attraction (autrement dit la version la moins équipée...).

Posté(e)

Sympa pour les infos :-) As-tu des références pour le logo S-line du volant méplat ?

Désoler du retard je viens de seulement de revoir ce topic, alors pour répondre à ta question voici les 2 références nécessaire afin de placé cette plaquette :

- Contour noir laqué : 8K0 419 689 =====> 55,75€ HTVA

- Plaquette S-Line : 8X0 419 685 (info modèle PR-6F1) =====> 26,90€ HTVA

- Plaquette S3 : 8V0 419 685 (info modèle PR-6F3) =====> 30,14€ HTVA

Voilà information en provenance directe de ETKA, si tu veux le PDF complet n'hésite pas à demandé ;)

Posté(e)

Perso je trouve la S-line trop cher pour le peu d'équipement qu'elle a (avait au moment de mon achat), le manque de pack ext. sur cette finition est moyen avec, elle aurait été intéressante, c'est pour ça que j'ai pris une AL 😉

Pour la boîte à gant, ce qui me manque le plus est sa "réfrigération" mais vu la taille une petite bouteille seulement peu tenir (c'est déjà bien) et en période estivale c'est quand même super pratique, dommage !

Je ne suis pas intéressé pour le sigle mais merci de l'info gilou 😉

• 1 an plus tard...
Posté(e)

Quand on a ce volant, qu'est ce qu'il faut changer au final ?!

855503Volant.jpg

Car quand je regarde l'endroit en question sur la partie basse du volant j'ai pas l'impression que ce soit une pièce séparé de la bague qui entoure le volant en entier ainsi que les touches multifonctions !?

J'ai commandé une pièce comme ça, mais je me demande donc si ça va aller ?!

$_1.JPG

Ps : Évitons le débat S Line, j'ai une Exclusive Edition (S Line + Ambition Luxe) donc le logo sera tout à fait légitime ! :P