Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

Pour les amateurs de sensations de quelle manière vous accélérer (lorsque vous êtes à l'arrêt) pour que la voiture part bien? Pas en mode sport mais en mode D.

Appuyer progressivement?

Pied au plancher?

..

Posté(e)

Alors tu mets sur P, ensuite tu serre le frein à main. Tu accélère au rupteur une bonne minute, tu remets sur D en desserant le frein à main.

Ensuite tu vas chez Audi :petard:

:out1:

:nawak:

Posté(e)

Je m'attendais pas à des réponses pareilles.

Personnellement avec la RS pied au plancher elle prend pas, je dois attendre de la faire accélérer et lorsque les turbos s'enclenchent sayez elle part et je peux donner dedans. Ce sont juste mes impressions et peut être que je dis n'importe quoi

Posté(e)

Tu veux dire quoi par elle prend pas ??

Posté(e)

Elle prend du temps a pousser.... Je sais pas si je me fais comprendre

Invité funzy74
Posté(e)

Pas assez de couple en bas régime tu ne patines pas ??!!!

Posté(e)

On est plus des passionnés de nos Quattro que des adeptes du 400m départ arrêté. Cela n'empêche pas qu'on puisse s'amuser autrement ;)

Posté(e) (modifié)

quoi qu'il arrive si t'appuie, à l'arrêt, au ralenti, allure réduite ou lancé, ça part vite fait bien fait....

au pire il faut le temps de rétrograder si c'est en roulant vraiment pépère, mais même sans, ça pousse tout de suite

pour ne pas pourrir la boite (et faire vomir ma femme), j'évite le pied à fond sur les 2 premiers rapports...sauf en cas de necessité :)

Modifié par gorke
Posté(e)

Gorke: t'as retrouvé tes 20 ans ;) comme au temps de la gt turbo?

...

C'est clair que c'est une voiture qui pousse à faire des folies quand même

Posté(e)

Pour ma part, je n'appuie jamais franchement si le régime est en dessous de 1500 tours.