Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Disons que quand on prend une s-line on craque souvent pour sa couleur "exclusive" qui va avec afin de se démarquer totalement des autres finitions.

Je ne voulais pas une s-line avec une teinte "de toutes finitions"

C'est ce qui m'a décidé à la prendre. Si je prenais peinture en option c'était celle là uniquement, parce que si c'est une Daytona c'est une Sline, CQFD

Chez moi pas beaucoup de blanc glacier beaucoup de daytona et amalfi donc je ne passe pas inaperçu avec la mienne qui certe sort un peu de l'ordinaire :)

On doit pas tourner dans les mêmes rue. J'ai du en voir 3 grand maximum en 1 an

Posté(e)
quelques unes en rouge missano comme Leclerc qui paraissent d'ailleurs bien fade (terne)

Je me suis garé derrière une qui avait les arches grises hier, je ne sais pas si c'est mon manque d'objectivité légendaire ou si c'est parce que c'était une simple ambition, mais clairement y avait pas photo, la mienne était laaaaargement plus belle lol

Posté(e)

Lol on a un peu tous des avis différents sur la question. Moi je sais que je suis pas forcement fan de l'Amalfi quand les arches ne sont pas contrastés. Après c'est vrai qu'en finition extérieur sline elle a quand même de la gueule dans toutes les couleurs.

Par contre question pour les propriétaires des Daytona, vous parlez de reflets du à la lumière. Moi mes arches sont Daytona et je trouve pas qu'il y ait un contraste particulier à la lumière. Vous pensez que le traitement en peinture des arches n'équivaut pas à la même couleur que sur une peinture complète?

PS: De rien Leclerc! :icon_biggrin:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Petites questions: je n'arrive plus à poster de photos. J'ai installé un kit pédalier et repose pied alu. Je voulais vous montrer ça. J'ai pas rencontré de problème jusqu'à présent pour poster. La photo fait 27.4ko. Je vois pas où est le problème. C'est annoté "error This upload failed"

Une idée?

Merci

Posté(e)

Je crois que tu as un espace maximum pour héberger tes photos sur ce forum, après faut passer par un hébergeur externe comme imageshack ou autres!!

Posté(e)
Moi je sais que je suis pas forcement fan de l'Amalfi quand les arches ne sont pas contrastés. Après c'est vrai qu'en finition extérieur sline elle a quand même de la gueule dans toutes les couleurs.
J'avous je suis un peu du même avis que toi! Le dernière fois que je suis parti faire des courses y en a une qui s'etait garé juste derrière, on voit bien la dif!

4xow.jpg

t2no.jpg

Posté(e) (modifié)

Haha sympa ! J'adore les jantes de celle avec les arches noires !

EDIT : ha je viens de voir ton topic et que c'était c'est la tienne... ^^

Modifié par ThoTokio
Posté(e) (modifié)

Les arrêtes de la carrosserie ressortent vraiment bien avec cette couleur!! :bien:

Modifié par lecler10
Posté(e) (modifié)

J'ai installé le kit pédalier et repose pied alu de l'A1. Merci à Leclerc pour son aide, effectivement je suis obligé de passer par un hebergeur maintenant.

Alors j'ai fait le choix de percer le tapis pour les trois poinçons mais je n'ai pas mis de colle pour pouvoir au cas ou retirer mon repose pied et nettoyer en dessous. Pour installer les pédales, le coup de l'huile, cest top. Merci Leclerc! Décidement il est dans tous les bons coups celui là...

Et puis hier, j'ai reçu mon cable officieux qui m'a quand même permis de faire le check aiguilles, le corner light et l'abaissement du rétro en marche arrière.

130917095528970320.jpg

Modifié par barcalino
Posté(e)

Les jantes sont top elles vont super bien avec la voiture ^^

Sur une A3 ça donnerait bien je pense.

Posté(e)

T'aurais du prendre le repose pied du TT. Plus joli je trouve. Celui de l'A1 fait un peu kitsch

605982P1010027.jpg

Posté(e)

J'ai installé le kit pédalier et repose pied alu de l'A1. Merci à Leclerc pour son aide, effectivement je suis obligé de passer par un hebergeur maintenant.

Alors j'ai fait le choix de percer le tapis pour les trois poinçons mais je n'ai pas mis de colle pour pouvoir au cas ou retirer mon repose pied et nettoyer en dessous. Pour installer les pédales, le coup de l'huile, cest top. Merci Leclerc! Décidement il est dans tous les bons coups celui là...

Et puis hier, j'ai reçu mon cable officieux qui m'a quand même permis de faire le check aiguilles, le corner light et l'abaissement du rétro en marche arrière.

Et pourtant, j'ai même pas installé de pédalier ni le repose pied encore lol.

C'est normalement mon CC qui doit le faire, mais j'attends toujours car il le fera gratuitement, mais faut que je le relance!!

Si ça continue, je vais le faire moi même!!!

Posté(e)

Je le trouvais un peu trop masto pour l'A1 le repose pied de la TT. Je me suis quand même posé la question concernant la largeur mais au final, je trouve qu'il va parfaitement, la moquette ne se salit pas. Après c'est une histoire de goût mais j'étais pas emballé à l'idée d'acheter le repose pied et de devoir le modifier. Et puis la concession où je l'ai pris m'a vendu l'ensemble pour 50€ ttc. J'allais pas non plus chipoter!

Posté(e)

Franchement Leclerc je trouve que ça change tout dans la voiture! Ça fait pas kéké, c'est de bonne facture et puis moi qui pose souvent mon pied sur la moquette côté gauche, c'était juste indispensable de prendre un repose pied!

Posté(e) (modifié)

C'est indispensable même tu veux dire lol!! Ça finit tellement bien l'intérieur de la voiture!!

Je n'attends le cc juste parce qu'il m'a promis les pièces et la pose gratuites, mais si ça continue je les achète et les pose moi même!!

Moi aussi ce sera le repose pied de la A1, l'autre fait trop mastoc a mon goût!

Modifié par lecler10