Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Mon garagiste vient de m'apprendre que ma tresse d'échappement est cassé , ( d'ou le bruit de RS3 à l'accélération depuis quelques semaines =P ), il me faut donc changé le catalyseur et la tresse d'échappement ( les deux étant liée ), il m'a annoncé d'emblée que le prix allez être conséquent ( voire très conséquent ), et que aucun prise en garantie sera pris en charge vu que la garantie vient de ce finir il y'a 4 mois ( Avril 2013 ).

Dans certaine revu de presse ( Auto-plus, Auto-journal etc ) on voit des propriétaires qui se sont fait rembourser une partie des frais sur des pièces qui ne devrait pas cassé si vite ( Embrayage, pompe à injection , volant moteur etc ), quelqu'un à déjà essayé de négocier, une prise en charge partiel avec Audi ?

Ps: la voiture n'a que 22 000 km et le mecano à confirmer qu'il n'y avait pas eu de choc sur le sousbassement.

Merci d'avance.

Posté(e)

Fait un dossier pour une demande de prise en charge !

Invité funzy74
Posté(e)

Si tu connais un bon soudeur, tu peux changer que la tresse !

En vente sur la bay

Posté(e)

Bonjour,

Mon garagiste vient de m'apprendre que ma tresse d'échappement est cassé , ( d'ou le bruit de RS3 à l'accélération depuis quelques semaines =P ), il me faut donc changé le catalyseur et la tresse d'échappement ( les deux étant liée ), il m'a annoncé d'emblée que le prix allez être conséquent ( voire très conséquent ), et que aucun prise en garantie sera pris en charge vu que la garantie vient de ce finir il y'a 4 mois ( Avril 2013 ).

Dans certaine revu de presse ( Auto-plus, Auto-journal etc ) on voit des propriétaires qui se sont fait rembourser une partie des frais sur des pièces qui ne devrait pas cassé si vite ( Embrayage, pompe à injection , volant moteur etc ), quelqu'un à déjà essayé de négocier, une prise en charge partiel avec Audi ?

Ps: la voiture n'a que 22 000 km et le mecano à confirmer qu'il n'y avait pas eu de choc sur le sousbassement.

Merci d'avance.

Je travaille pas chez Auto-plus mais la rubrique dont tu parles...

Avec seulement 22.000km il doit y avoir moyen de récuperer quelque chose d'Audi.

Bonne ... à toi

Posté(e)

Je travaille pas chez Auto-plus mais la rubrique dont tu parles...

Avec seulement 22.000km il doit y avoir moyen de récuperer quelque chose d'Audi.

Bonne ... à toi

Je dirais meme une tres grosse parti !!!

Un catalyseur coute au moins 1000€ alors ...

Bat toi.

Posté(e) (modifié)

Salut,

Appel Audi France par téléphone et demande une prise en charge.

Mon beau frère, possède une A3 qui est bien plus vieille et qui a plus de km que ton A1 et en rentrant du Ski son turbo a lâché, plus de garantie mais en montant un dossier auprès d'AUDI prise en charge à hauteur de 70 % .

Modifié par massilia1899
Posté(e) (modifié)

C'est pas normal que ca casse a ce kilométrage ! Je ferai comme Massilia a dit :)

Sinon il y'a le site http://www.leflexible.fr/ sur lequel tu devrais trouver ton bonheur.

(je le met car ca peut servir a d'autres qui veulent changer juste la tresse sans passer par Audi qui vend l'ensemble)

Édit : le nom de domaine a changé http://www.le-flexible.fr/

Modifié par Maxoo.67