Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjours a tous,

J'avais une questions sur les performance de nos s3.

La fiche technique donne le 0-100km/h en 5.7 le 400m départ arrêté en 14.1 et le kilométré en 25.7sec.

Pour ma par j'ai fait le 0-100km/h en 6.4sec pas moyen de descendre plus ba, donc ma question est, les 5.7sec constructeur sont optimiste et irréalisable ? ou ma voiture a un problème de puissance ? merci

Posté(e)

non c'est iréalisable, c'est sur banc sans contrainte physique

Posté(e)

Pourtant lors des tests de magazine, ils reproduisent les perfs sur route :reflexion:

Posté(e)

Je pense aussi que les tests sont réalisés sur route,j'ai jamais vraiment essayé car je ne suis pas pour les départs arretés

sauf si tu as une DSG avec le launch control :bien:

Posté(e)

+1 avec kev, sur route c'est 6.2s

regarde des cites comme RSI auto ou ZEperfs

Posté(e) (modifié)

Mon ancien megane 2 rs 225cv etait donné a 6.6sec et je réussisé tombé a 6.6sec soit la meme valeur.

L'actuelle megane 3 rs tombe sous la bar des 6sec ( 5.8 ) ( vécu ). Pour une tractions a la puissance équivalente a la s3.

Si mon véhicule marche vraiment comme il doit je suis un peut décus, trop de temps se perd sur les premiers mettre . Quel gouinffre cette transmitions

Modifié par AudiSdri
Posté(e) (modifié)

bizarre car l'avantage d'une quattro c'est de mettre des fessées au démarrage, la mienne est à 5,9 s :reflexion:

mrs3 est donné constructeur 6.1 pour 6.4 réelle après sa peut varié suivant les autos mais pour en revenir à la tienne je pense qu'elle a un souci :nixweiss:

Modifié par rorolehdd