Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Comment changer une ampoule de cligno avant ?


Messages recommandés

Vu qu'Audi est toujours aussi rapide pour fournir les notices en français (commandée en Novembre bleble.gif) et que mon ampoule de cligno avant droit a grillé en Corse...

 

J'ai bien regardé le machin mais ça m'a l'air d'une usine à gaz !!!!!

 

Quelqu'un peut il m'expliquer ? Je suis de mariage le week end prochain (Même que c'est moi qui transporte le couple d'amateurs d'Audi et du Bleu Nog vert.gif) et franchement ça va pas faire chouette le warning sans le cligon avant droit...

 

En passant un grand bravo au SIC qui l'a tout de suite détecté alors que c'est le genre de truc dont on ne s'aperçoit jamais...

 

Merci d'avance pour les réponses coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu qu'Audi est toujours aussi rapide pour fournir les notices en français (commandée en Novembre bleble.gif) et que mon ampoule de cligno avant droit a grillé en Corse...

 

 

232211[/snapback]

tu vas être déçu, déçu là !

 

j'ai la notice Audi S4 V8 en français ou il est indiqué page 285 .....

 

... le remplacement des ampoules est l'affaire d'un professionnel !

 

donc direction la concession selon AUDI AG

 

et oui, c'est celà les voitures des riches. on bricole pas soi-même bigsmile.gifbigsmile.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans déconner !

 

C'est du délire, il faut tomber le PC !!!!! C'est limite illégal cette histoire non ? En France tu dois avoir une boite d'ampoules à bord, ce qui signifie que tu dois être en mesure de changer l'ampoule non ?

 

Bon si j'ai bien compris, c'est pas simple donc il faut démonter, ce qui ne me fait pas peur... Par contre j'ai viré les deux vis du haut, mais j'ai l'impression que c'est encore accroché ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

sur mon ex A4 TDi Avant de 2002 j'avais le même soucis, mais avec une ampoule de feux de position !

ils me l'ont changé gratos lors d'une révision et c'était fait en 2 min, sans rien tomber...

par contre c'est peut-etre différent pour les clignos qui sont pas situés au meme endroit - à voir !

 

PS: j'avais aussi le xénon - ça peut jouer pour l'accessibilité wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur que ça peut être fait sans que ce soit trop compliqué...

232466[/snapback]

...je pense aussi !

 

tomber un PC pour changer une pov' ampoule c'est un peu étrange quand même !

moi qui bosse dans la conception automobile je peux t'assurer que ce genre de contraintes sont bien prises en compte dans la phase de développement !

et c'est parfois de sacré casse-tête biere.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce que je me dis...

 

J'ai bien viré les deux vis sur le dessus, mais j'ai pas osé tirer sans savoir ce qui bloquait dessous ! Y'a pas un éclaté ou un mécano Audi qui traine sur le forum vert.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Fred coucou.gif

 

Le problème risque d'être l'outillage, ça me donnera l'excuse auprès de Madame de m'acheter un coffret de douilles et allonges vert.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon, tu peux toujours tendre le bras par la fenetre.... up1.gif

 

sans dec, sur une Modus, il faut 50 minutes pour chnager un cligno, tellement c'est facile d'acces bleble.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Fred coucou.gif

 

Le problème risque d'être l'outillage, ça me donnera l'excuse auprès de Madame de m'acheter un coffret de douilles et allonges vert.gif

232520[/snapback]

 

Mais de rien bien.gif sinon pour le coffret je pense qu'il en faudra plus biggthumpup.gif et puis je ne sais pas si tu peut ne pas te debroouiller avec le lot de bord unsure.gif je ne l'ai jamais fait sad.gif mais bon si tu as des questions bien.gif

 

Ps Appelle l'aprés midi le matin je dodo.gifdodo.gifdodo.gif

 

FRED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La technique de jms marche impec !!! Même moi qui suis doté de 2 mains gauches chaussées de moufles inamovibles j'y arrive bien.gif (y'a pas à dire c'est un mec bien mon grand Frère wub.gif)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contrairement à ce que le médisant Bucheron ait pu penser, je suis arrivé avec brio (et surtout grace aux conseils de jms bien.gif) à démonter mon phare vert.gif

 

La lampe était bonne !!! En fait un des contacts du support de lampe était oxydé !!! Un coup de papier de verre et ça repart...

 

Par contre, ça a pas loupé, j'ai pommé une des vis basses, ce qui m'a obligé à démonter le capotage sous la voiture bleble.gif

 

Il n'empêche que je trouve ça débile d'être obligé de démonter le conduit d'air et le capotage moteur ainsi que 4 vis pour changer une ampoule de cligno bleble.gif

 

Un grand merci à jms bien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis trés content pour toi que tout se soit bien passé bien.gif mais faut dire qu'une ampoule on en fait pas souvent coucou.gif en tout cas sur toutes les voitures que j'ai eu et pu conduire j'ai du changé une fois ou des ampoules je contrôle souvent mon éclairage pourtant ange.gif

 

FRED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...