Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pour Vertick, ça fait juste 3 semaines de délai de livraison. Shumway, dis-nous quand tu le reçois.

J'ai laché mes 16€ ce soir moi aussi !

j'ai relancé hier soir : à priori il a été expédié hier, j'ai du tomber au moment de la rupture grrrrrrr c'est pour ça que le traking ne fonctionnait pas, ils ont du créer le numéro et expédier seulement hier

• Réponses 260
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Allé patience... si tu passes dans le coin j'te prête le miens :je_sors:

Posté(e)

:MdrDevil:

tu es passé avant moi, j'aurais du etre plus rapide !

surtout, pense a bloquer la mise a jour dans le logiciel VCDS......

Posté(e)

je vais le prendre aussi mais j'aimerais savoir , comment trovuer totu ses codes qui donne des options a nos autos ? es que ses dans le livre ou dans le logiciel deja enregistrer ou pas ?

Posté(e)

Oui ça marchera sur ton A4.

Pour les codes faut chercher un partout, car en fonction de ton mmi ce n'est pas toujours les mêmes.

Posté(e)

Alors vertick quoi de neuf avec le vag com?

Posté(e)

J'attends encore mon vagcom,commander le 12/08 je m'impatiente qd je vous lis!

@vertick: qd ta voiture est fermée à clé, peux tu ouvrir le volet pr acceder a ton bouchon de reservoir? Si oui voila ton defaut. La trappe est censé se verouillé voiture fermée.

@+

Posté(e) (modifié)

Alors vertick quoi de neuf avec le vag com?

Salut Damir,

Alors les nouveautés :

- Activation de l'inclinaison de la glace côté passager quand la marche arrière est enclenchée

- Activation du chronomètre et de la température d'huile

Par contre ce que je n'arrive pas :

Activer le menu caché du mmi pour activer la charge de la batterie et il me reste également a étudier l'affichage des radars sur le mmi.

Pour le menu caché j'ai posté mon problème dans la section VAG.COM samedi mais personne me répond, j'espère que qqun va pour m'aider.

Sinon c'est que du bonheur :-)

Modifié par vertick94320
Posté(e) (modifié)

J'attends encore mon vagcom,commander le 12/08 je m'impatiente qd je vous lis!

@vertick: qd ta voiture est fermée à clé, peux tu ouvrir le volet pr acceder a ton bouchon de reservoir? Si oui voila ton defaut. La trappe est censé se verouillé voiture fermée.

@+

Merci papayou,

Effectivement j'ai vérifié et la trappe ne se verrouille pas, grace au lien de yul un peu plus haut j'ai suivi le tuto pour démonté cette pièce,

je l'ai débranché puis rebranché et elle ne fonctionne toujours pas, il va falloir que je passe chez Audi ou je vais regarder demain sur osbaro ou yakafreiner !

Modifié par vertick94320
Posté(e)

Certainement le moteur de la trappe à essence HS. Problème connu et vite rectifié. Regarde ici, c'est exactement tes codes défaut.

http://www.premiumca...rappe-a-essence

Je suis tombé des nues ce matin quand je me suis aperçu que ma trappe ne fermait pas !!!

Posté(e)

j'ai relancé hier soir : à priori il a été expédié hier, j'ai du tomber au moment de la rupture grrrrrrr c'est pour ça que le traking ne fonctionnait pas, ils ont du créer le numéro et expédier seulement hier

ayé, ce matin le tracking fonctionne, ça met qu'il est en transit :secret:

Posté(e)

Cool !

Posté(e)

Cool !

Pour ma part, je viens de recevoir mon numéro de suivi mais le tracking ne fonctionne pas encore... patience donc.

Posté(e)

pour les options que tu a activé ses deja dans le logiciel qui t'eux dit tout se que tu peut activé ou il faux les trouvers ?

moi dans 15 jours normalement , la il est a singapour mdrr

par se que la glace du rétro qu ise baisse quand on recul sa je serais ravi ( pour ma femme) ^^

Posté(e)

Non il faut les trouver, les codes peuvent être différents en fonction de la version du MMI 2G ; 3G ; BASIC

Posté(e)

Bonjour,

je possède un MMI basic.( je suppose ;-) ) et j'aimerais activer le menu caché.

j’accède bien [56-Radio] -> [Adaptation - 10] -> Canal 5.

Mais lorsque que je veux mettre a 1 , il me mets directement « 0″ pour le test.

Une idée ?

Posté(e)

ça y est, mon tracking fonctionne. Le colis est en transit.

Posté(e)

c'est fort probable !

J'ai vraiment hâte !

histoire d'être plus indépendant...

Posté(e)

Donc pour les possesseurs de MMI BASIC ou MMI BASIC PLUS il n'y a pas de menu caché, inutile de chercher comment l'activer !

:icon_smile:

Posté(e)

Donc pour les possesseurs de MMI BASIC ou MMI BASIC PLUS il n'y a pas de menu caché, inutile de chercher comment l'activer !

:icon_smile:

La question est : ai je bien un basic ? normalement oui...

je n'ai pas de GPS, juste un lecteur SD et téléphone bluetooth.

Posté(e)

La question est : ai je bien un basic ? normalement oui...

je n'ai pas de GPS, juste un lecteur SD et téléphone bluetooth.

Normalement oui, la différence entre le BASIC et le BASIC PLUS est la navigation.

Ensuite pour reconnaître un BASIC, je pense que tu dois posséder les boutons de commandes radio, Media, Setup, Car etc... sur la console centrale, je pense...

Posté(e)

j'ai une audi ambiente ses un basic ( degouté lol )

meme que j'ai le téléphone ( j'ai pas l'option mdr ) et pour le bluetooth pareil .

est se que avec le vag com je pourais l'activer ses options ou faut acheter les acessoires ? ( question un peut bete , mais je préfere savoir )

Posté(e)

et sa fonctionne qu'avec XP... moi qui gère rien en PC je suis dans la m....

merci quand même.

Si tu es sur seven, tu peux faire tourner le logiciel en mode compatibilité xp :secret:

Posté(e) (modifié)

j'ai une audi ambiente ses un basic ( degouté lol )

meme que j'ai le téléphone ( j'ai pas l'option mdr ) et pour le bluetooth pareil .

est se que avec le vag com je pourais l'activer ses options ou faut acheter les acessoires ? ( question un peut bete , mais je préfere savoir )

Effectivement il faudra acheter un module pour avoir le téléphone en bluetooth et l'activer avec le VAG.COM, il n'y a que sur les véhicules équipés du MMI 3G où il est uniquement nécessaire d'activer l'option, d'après ce que j'ai pu lire sur le forum.

Modifié par vertick94320
Posté(e)

Si tu es sur seven, tu peux faire tourner le logiciel en mode compatibilité xp :secret:

Il fonctionne parfaitement sur Windows 7 chez moi (avec le fameux logiciel à 16€)

Posté(e)

Normalement oui, la différence entre le BASIC et le BASIC PLUS est la navigation.

Ensuite pour reconnaître un BASIC, je pense que tu dois posséder les boutons de commandes radio, Media, Setup, Car etc... sur la console centrale, je pense...

oui c'est bien ca ... ;-(

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Colis bien reçu from singapour !!!! :icon6: :icon6: :icon6:

Posté(e)

Idem, câble reçu ce matin ... J'essaierai demain, mais pour l'instant je suis sous Mac et émulation Windows, et il est bien reconnu.....

Posté(e)

Salut a tous... :icon_smile:

Vous avez bien de la chance.. c'est noël avant l'heure.. :)

Profité en bien..!

Moi je l'ai acheté au fameux M... a 90euros en version 11.11.4 il y a 4 mois.

Il marche parfaitement bien ses pas le souci..

Mais quand je voit le prix du votre 16euros sniff.. :pleure2:

J'aurais pu en prendre 4 :jap:

A ce prix la..! foncez :bien:

Posté(e)

Petit Rappel à tous !

Pensez à la désactivation des MàJ !!!

C'est la première chose à faire après l'installation, ce serait dommage de devoir attendre à nouveau :icon_smile:

Posté(e)

je les reçu enfin , je les tester par contre je comprend riennnn mdr faudra que je lise un peut les topic du fofo

Posté(e)

j'ai réussi à lire le code erreur et à l'effacer, mais pour faire des modifs ça me met qu'il y a quelque chose de "vide" (calculateur je crois ???) et propose de le remplacer par 123/1234/... etc.. je crois que ça parle des codes atelier ??