Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut

J'envisage très sérieusement de passer d'une a1 sportback à une A4 b7 avant pour multiple raison

Mon a1 est une sline

Avec comme option qui me sont importante c'est le régulateur et le Bluetooth

Il y a le mmi

Ce que j'aime c'est lorsque je rentre dans la voiture mon iPhone se connecte si je me met sur média j'ai la musique du Tél

Sur tel j'ai le répertoire les appels composes reçu et en absence

J'utilise aussi la commande vocal

J'aimerai retrouve ça sur sur l'a4

Que faut il avoir sur la voiture

Merci pour vos réponses

Posté(e)

salut

pour ca il te faudrait un rnse avec l option telephone (les 2 se rajoute en seconde monte )

par contre le bluetooth oem de l a4 ne gere pas la musique du telephone

Posté(e)

Merci sur mon a1 je nai pas le gps

Il ne le sers a rien

Est ce quil y a une oossibilite davoir le meme interface sans avoir besoin d'un rns-e

Posté(e)

Salut si tu as un audi concert par exemple et que tu n as pas besoin du gps, tu peux rajouter une interface pour avoir l iphone les mp3 via sd ou usb et aussi le bluetooth. Par contre je ne peux te dire comment est gerer le bluetooth car je l ai pas sur mon interface (pas l utilité) mais ca ne sera surement pas aussi "fiable" qu un systeme oem...

http://www.ebay.fr/itm/110907810260?redirect=mobile

Tiens je t ai trouvé un exemple d interface j ai pris la premiere trouvé sur la bay mais tu peux trouver moins cher ;)

Posté(e)

Pour avoir les numéros composé etc sur l affichage du poste il faut forcément un rnse il me semble

Merci sur mon a1 je nai pas le gps

Il ne le sers a rien

Est ce quil y a une oossibilite davoir le meme interface sans avoir besoin d'un rns-e

Posté(e)

Salut à toi !

Avec un boitier Fiscon Basic Plus, tu auras accès aux numéros composés dans l'écran du compteur. Par contre, pas de commandes vocales possibles, mais ce modules est 100% compatible avec un Concert 2 et la fonction A2DP.

Le gros reproche de ce boitier, c'est le micro qui est franchement moche (s'il n'est pas caché bien sûr). Mais c'est compatible avec les commandes au volant, et très simple à installer.

:coucou:

Posté(e)

Est ce que c'est possible à tout hasard de mettre un poste double din avec l'écran comme j'aimerai du groupe vw sur laudi mais du coup est ce qu'il y aura compatibilité avec la voiture

Posté(e)

Si tu parles de monter un RNS-E, c'est tout à fait possible, mais ça implique pas mal de bricolage. Et ce sera bien entendu compatible avec ta future B7 ;)

:coucou: