Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai pu mettre la main sur une tout nouveau volant de RS6 4G (alors que les premières voitures client sont mêmes pas encore sur la route) et de plus dans la version 2014 car déjà muni des toutes nouvelles palettes édition 2014 qui spnt splendides et plus grandes. les RS6 4G de presse n'ont même pas encore ce volant c'est dire...

SI interessé me contacter, je le vends avec son airbag et il peux se monter dans n'importe quelle A6 ou A7 4G, je vous change le logo de volant par ce que vous voulez: SLINE, S6, S7....

s9gl.jpg

• Réponses 105
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Salut,

Tu vends ça combien? J'ai une boite auto mais pas de palette au volant, il n'y a pas la possibilité de les remettre après

Posté(e)

HI HI HI, c'est moi qui l'ai.............................super génial ce volant

Posté(e)

ah ! petit veinard...

indiscret de demander combien Youri t'a facturé la bête ? :)

Posté(e)

montage compris ! ça c'est chouette...

si tu as une photo à nous envoyer, je pense que ça plaira à tout le monde ! lol

• 5 semaines plus tard...
Posté(e)

Comme il est beau ce volant... mamamiiiaaa...

C'est vrai qu'une photo montage fait ça serait cool pour nous faire baver :love:

En plus la prise en main doit être top, la jante du volant doit être bien dodue :MdrDevil:

Posté(e)

Il est parfait.... J ai recu un de rs7 maibtenant su interesse pas teaiber fa partira vite... Avec palettes plus grandes aussi

Posté(e)

Je dirais : "J'ai reçu un de RS7 Maintenant si intéressé, ne pas trainer car partira vite"

Heureusement que Youry est plus doué en mécanique que pour taper sur un clavier :icon_biggrin:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Slt RS

Tu l as toujours ton volant RS7 et si oui peut il s'adapter sur mon A6 ?

Posté(e)

Oui car je l ai pas mis en vente encore... Ça se monte sur ton a6 (tu as bien des. Palettes) . Suffit de changer le logo... Tu me dit par quoi et c est parti...

Posté(e)

Oui j'ai des palettes sur mon volant d'origine.

Je te contact par MP

Posté(e)

Bon bah je crois que je vais avoir un nouveau volant sur mon A6...!!! Lol

Posté(e)

photossss :)

Posté(e)

RDV pris début octobre avec Youri pour me monter ce beau volant.

Promis je vous fais de photos au retour...

J ai hâte...!!!

Posté(e)

Oui je monte en belgique lundi matin...!!!

Le we va être long..!!!

Posté(e)

On est Lundi ^^ alors?

Posté(e)

Bah alors pas de chance... Suis arrive chez Youri ce matin et après montage du beau volant on a été l'essayer et malheureusement les palettes ne fonctionnaient pas. Il pense à un pb de connectique. Il voit le pb et me le renvoie par la poste.

Bon comme il faut voir le positif dans toute chose cela m'a permis de rencontrer Youri et de papoter bagnole et de préparation en tout genre. De plus j'ai pu voir son A6 (superbe, sobre et racée...) sur toute les coutures et aussi de voir mon futur volant en vrai.

Bref un aller retour pour rien mais une rencontre sympa entre deux passionnés. Et puis dans la discussion je me suis peut être décidé pour deux coques Rétros S6 et une paire de jantes en 19' pour mes pneus hiver. Comme quoi la journée ne fut pas totalement perdue...!!!

Promis des que Youri m'envoie mon volant je vous ferai de belles photos une fois monté.

@Youri : merci pour ton accueil ce matin et ta disponibilité.

Posté(e)

Bah alors pas de chance... Suis arrive chez Youri ce matin et après montage du beau volant on a été l'essayer et malheureusement les palettes ne fonctionnaient pas. Il pense à un pb de connectique. Il voit le pb et me le renvoie par la poste.

Bon comme il faut voir le positif dans toute chose cela m'a permis de rencontrer Youri et de papoter bagnole et de préparation en tout genre. De plus j'ai pu voir son A6 (superbe, sobre et racée...) sur toute les coutures et aussi de voir mon futur volant en vrai.

Bref un aller retour pour rien mais une rencontre sympa entre deux passionnés. Et puis dans la discussion je me suis peut être décidé pour deux coques Rétros S6 et une paire de jantes en 19' pour mes pneus hiver. Comme quoi la journée ne fut pas totalement perdue...!!!

Promis des que Youri m'envoie mon volant je vous ferai de belles photos une fois monté.

@Youri : merci pour ton accueil ce matin et ta disponibilité.

J'ai 2 coques de rétro S6 que je viens de recevoir. Ma copine aime pas du tout, du coup je vais les renvoyer ou les revendre.

Si ça t'intéresses...

Posté(e)

je change les palettes refait un essai dans une autre voiture (car sur mon A6 n'ayant pas de palette impossible de tester) et je t'envoei cela. masi il ya pas d doute un cablage droite palette étati croqué donc faut pas chercher plus loin et je pense bien que c'est entièrement de ma faute en changeant le logo j'ai du croqué cette toute petti connection. j'ai du le faire un nombre incalculable de fois mais bon ca devait arriver sur ton volant evidemment....

Posté(e)

Pas de pb Youri le principal c'est qu'il fonctionne lorsque je le recevrai...!!!

À tantôt...

Stan

Posté(e)

alors ce volant? :)

Posté(e)

Ca existe en chauffant le volant RS6?

Posté(e)

Ben j'attends des news de Youri qui devaient réparer les palettes défaillantes. Je pense que d'ici la fin du mois ça va être bon.

Et en plus avec des nouveaux rétros S6 et un beau levier RS6, n'est ce pas Tomb...!!!

Posté(e)

Sinon pour le chauffant RS6 je sais pas si ça existe.

C'est une option je crois sur nos autos, pas sur que ça existe sur les RS...!!!

Faudrait voir sur le configurateur Audi...

Posté(e)

Tu nous fera des photos hein! Volant RS6, levier RS6 et rétros S6 ça va certainement être très beau... Je suis jaloux ^^

Posté(e)

Oui t'inquiète c'est prévu..!!! J'ai hâte aussi de voir le résultat. Je suis en train de voir également avec MTM pour pouvoir mettre une sortie double échappement av valence S6...!!! Et après je pense que ce sera tout...!!!

Posté(e)

vous croyez que les grilles avant du pare-choc se montent sur un pare-choc non-S6 mais standard ?