Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Le rouge misano ne donne peu ou rien en photos, en vrai, c'est une couleur magnifique.

Beau bolide :race:

Modifié par Ezreal
  • Réponses 96
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Le rouge misano ne donne peu ou rien en photos, en vrai, c'est une couleur magnifique.

En plein soleil c'est dur, mais en fin de journée ou en faible luminosité, le rouge est magnifique!!

Posté(e)

Merci ;) . Oui c'est vrai qu'il faut vraiment voir en vrai, de plus je ne suis qu'un photographe amateur donc loin de moi les appareils professionnels et logiciel de retouche comme certain passionné ici présent :ap:

En plein soleil c'est dur, mais en fin de journée ou en faible luminosité, le rouge est magnifique!!

:upp:

Posté(e)

Afin de compléter le pack d'éclairage à Led intérieur, j'ai remplacé les éclairages de boite à gants et de coffre à incandescence par des modules d'éclairage Led OEM. B)

Posté(e)

Salut à toi, Bienvenue dans le clan des kits compétition :icon_lol:

D'ailleurs ça me semble étrange aussi, je ne savais pas que la 185 était dispo SANS le kit S'Line ? (peut être est-ce du à la série Amplified Red..) :euh:

En tout cas très belle configuration. T'as la totale, même le GPS Advanced et les bacquets S'Line napa surpiqué avec les coques en rouge Misano. Pour moi c'est une belle exclusivité sur le forum.

+ 1000

Souvent sur les photos ca vire à l'oranger alors que pas du tout ! C'est souvent le soucis avec les rouges laqués très "pétants"

Posté(e)

Salut à toi, Bienvenue dans le clan des kits compétition :icon_lol:

D'ailleurs ça me semble étrange aussi, je ne savais pas que la 185 était dispo SANS le kit S'Line ? (peut être est-ce du à la série Amplified Red..) :euh:

En tout cas très belle configuration. T'as la totale, même le GPS Advanced et les bacquets S'Line napa surpiqué avec les coques en rouge Misano. Pour moi c'est une belle exclusivité sur le forum.

+ 1000

Souvent sur les photos ca vire à l'oranger alors que pas du tout ! C'est souvent le soucis avec les rouges laqués très "pétants"

Merci pour ton accueil et ton commentaire très sympathique. C'est vrai qu'au début je préférais le kit S'Line mais à force dans voir à gauche, à droite j'ai été un peu lassé :nixweiss: ..

J'espère qu'elle vous plaît bien, j'ai encore pas mal de modification en tête qui devront la rendre encore plus exclusive :D !!!

Posté(e)

Nouvelle modification effectuée ce soir, et c'est ????????????????????????????????

img_3110.jpg

:up1:

Posté(e)

J'ai donc installée une ligne complète Milltek avec cata sport Hi Flow. Place à quelque photos :

img_3111.jpg

img_3214.jpg

img_3210.jpg

img_3211.jpg

img_3212.jpg

img_3213.jpg

Posté(e)

Départ pour la prochaine modification :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

Superbe modif! En attendant les autres ;)

Une petite vidéo pour entendre le son? :eldiablo:

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Si c'est possible d'avoir une vidéo ce serait top

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut les amis, et non je ne suis pas porté disparu .. Désolé du retard mais beaucoup de projet surtout un qui me prend beaucoup, beaucoup de temps (projet immobilier). Pour la vidéo, je vous poste celle la que j'avais réalisé juste après le montage mais depuis le bruit à beaucoup évolué :eldiablo:

Posté(e)

Euh j'ai une petite question bête??? Comment on poste une vidéo??? Merci..

Posté(e)

Je pensais bien que j'étais débile à ce point :-D .. Je dois d'abord créer un compte, je posterais donc une vidéo ce weekend. (Promis)

Posté(e)

Un peu de news par ici, donc si je ne la met pas en vente, je vais effectuer quelques modifications dés que j'aurais le temps pendant cette hiver :-D

Posté(e)

Montage de combinés fileté, de spacers, mise en peinture des étriers et de différents éléments de carrosserie, changement des anti-broullards avant, mise à jour de la reprogrammation et achat du câble pour l'Ipod car à force d'attendre celui avec la prise Lightning :mur: ...

J'hésite par rapport aux spacers, la dimension à prendre ainsi qu'un site où les commandés?? Et la couleur des étriers ?? Rouge, noir, ...

Posté(e) (modifié)

Perso pour les étriers je ferais noir.. Trop de rouge tue le rouge !!!

Pour les spacers tu as ce site : http://www.elargisseurdevoie.com

J'ai commandé les miens en 16mm avant et arrière pour pas non plus trop déporté les roues mais un peu quand même... sur la Focus RS que j'avais c'était du 25mm dessus et c'était vraiment à flan mais sur l'A1 faut voir..

Modifié par mulette65
Posté(e)

J'ai beau aimer le rouge, c'est vrai que les photos d'étriers peints que j'ai trouvé n'étaient pas très belles, mais il faut dire qu c'était un vieux rouge tout moche.

Donc j'aurais tendance à dire de les peindre en noir, sauf si tu arrives à trouver un beau rouge légèrement bordeaux pour détonner un peu avec le rouge misano!!

Posté(e) (modifié)

Perso pour les étriers je ferais noir.. Trop de rouge tue le rouge !!!

Pour les spacers tu as ce site : http://www.elargisseurdevoie.com

J'ai commandé les miens en 16mm avant et arrière pour pas non plus trop déporté les roues mais un peu quand même... sur la Focus RS que j'avais c'était du 25mm dessus et c'était vraiment à flan mais sur l'A1 faut voir..

La couleur des étriers perso je ferai noir, rouge c'est moche...

J'ai beau aimer le rouge, c'est vrai que les photos d'étriers peints que j'ai trouvé n'étaient pas très belles, mais il faut dire qu c'était un vieux rouge tout moche.

Donc j'aurais tendance à dire de les peindre en noir, sauf si tu arrives à trouver un beau rouge légèrement bordeaux pour détonner un peu avec le rouge misano!!

Oui j'ai aussi pensé aux noirs, car pour l'instant je ne suis pas fan du gris présent et trop de rouge ... comme tu dis :roi: !!

J'avais déjà visité ce site qui est pas mal, mais je n'avais pas trouvé du 10 mm. J'avais pu lire que c'est la mesure maximum à installé pour ne pas "forcer" sur les roulements. Comment à tu pu trouver cette mesure sans même avoir la voiture?

Merci pour vos réponses, donc c'est le noir qui l'emporte :winner: . Le problème c'est que tu n'as pas beaucoup le choix en coloris avec la peinture haute température et il n'y a qu'une seule référence de rouge.

Modifié par Young
Posté(e)

salut pas besoin de haute température . :reflexion: moi je peint les étriers de toutes mes voitures avec de la peinture automobile ( donc tu peux prendre la couleur de ton choix ).

et perso j'ai mes étriers rouge et ça lui va à ravir (c'est mon avis perso)

Posté(e)

Je pensais qu'il fallait utiliser de la peinture "haute température", autant pour moi .. Oui j'hésite encore pour la couleur ..

Posté(e)

L'idéal serait de pouvoir voir le résultat directement en situation pour pouvoir choisir, mais ça reste très difficile!!!

Bon courage et bonne chance lol!!

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

L'idéal serait de pouvoir voir le résultat directement en situation pour pouvoir choisir, mais ça reste très difficile!!!

Bon courage et bonne chance lol!!

Oui sa serais le mieux mais difficile à réaliser à moins d'avoir beaucoup de temps "à perdre" :yawn:

Posté(e)

On attend encore la vidéo de la ligne :D

Posté(e)

On attend encore la vidéo de la ligne :D

Désolé j'avais complètement oublié mais tellement de chose à faire en ce moment .. J'y es pensé et je l'es faite hier et dès que je rentre je l'a poste !!!

Posté(e) (modifié)

Mouais bof, je vois pas de différence avec la ligne d'origine....

Mais non lol, elle claque cette ligne quel beau son rauque et ces pop!!! Et on est limité à 4000 tours, qu'est ce que ça doit être en roulant!!!

Modifié par lecler10
Posté(e)

Content que sa vous plaise les amis, j'en profite pour vous annoncer la mise en vente de ma belle :blush: