Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8L]Bruit dans portière


minot

Messages recommandés

coucou.gif

 

J'ai un bruit de tringlerie dans ma portière colere.gif , qui peut m'indiquer comment on démonte la garniture SVP?

 

Ce bruit survient quand je ferme la porte, ou quand je roule sur des bosses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou.gif

 

J'ai un bruit de tringlerie dans ma portière colere.gif , qui peut m'indiquer comment on démonte la garniture SVP?

 

Ce bruit survient quand je ferme la porte, ou quand je roule sur des bosses.

232029[/snapback]

 

au niveau ou tu tire la porte, il y a une vis qui tien le cache, qui te permet d'enlever les deux autres qui sont dessous!

 

au niveau du retro une petite noire, la meme de l'autre coté

 

et aprés tu tire vers le haut!

 

coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le meme pb sur la mienne. 4 vis a retirer en 5 mn comme l'a expliqué doc_cupra. C'était la barre en alu au bas de la porte qui vibrait. J'ai bourré du tissus entre la barre et la tole et plus de bruit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au lieu de bourrer de tissu, il suffit de la revisser la barre en alu vert.gif

 

C'est ce que j'avais fait sur mon S3 bien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le meme pb sur la mienne. 4 vis a retirer en 5 mn comme l'a expliqué doc_cupra. C'était la barre en alu au bas de la porte qui vibrait. J'ai bourré du tissus entre la barre et la tole et plus de bruit !

232265[/snapback]

 

samut, ton tissu va prendre la flotte et va pourrir , après tu chercheras l'odeur blink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et quelqu'un aurait une petite idée pour supprimer des grincements dans la portiére coté conducteur ? Car au début ça va mais a la longue c'est un peu stressant colere.gifbongsmi.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et quelqu'un aurait une petite idée pour supprimer des grincements dans la portiére coté conducteur ? Car au début ça va mais a la longue c'est un peu stressant  colere.gif  bongsmi.gif

232577[/snapback]

 

coucou.gif ça grince vers quel endroit en dans quelle condition (route dégradée, forte charge diablotin.gif , tout le temps ? sad.gif ) ? ça serait pas un réglage de portière à faire ou bien un joint un peu sec ?

sinon si c'est à l'intérieur moi je viens de découvrir l'usage de la mousse de polyuréthane (à de toutes autres fins) et je me dis que c'est bien pratique ce truc-là wink.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou.gif ça grince vers quel endroit en dans quelle condition (route dégradée, forte charge diablotin.gif , tout le temps ?  sad.gif ) ? ça serait pas un réglage de portière à faire ou bien un joint un peu sec ?

sinon si c'est à l'intérieur moi je viens de découvrir l'usage de la mousse de polyuréthane (à de toutes autres fins) et je me dis que c'est bien pratique ce truc-là wink.gif

232624[/snapback]

 

Ca grince quasiment en permanence biere.gif A mon avis y'a quelques joints un peu sec mais lesquels ? biggthumpup.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ça y est, c'est résolu.

 

J'ai fait quelques photos du démontage, au cas où ça intéresserait quelqu'un.

 

Tout d'abord, voici les 3 premières vis à enlever:

 

[attachmentid=8049]

 

[attachmentid=8051]

 

[attachmentid=8052]

 

Une fois que la vis de la dernière tof est retirée, enlever le cache en plastique.

Il y a alors 2 autres vis dessous, il faut également les enlever:

 

 

[attachmentid=8054]

 

 

Ensuite, il n'y a plus qu'à soulever le tout, et le tour est joué bien.gif .

 

Voilà ce que ça donne une fois la garniture déposée:

 

 

[attachmentid=8055]

 

 

 

Pour ma part, c'était la barre du bas (entourée) qui était déssérrée wink.gif .

 

 

En fait, ça n'était pas la peine de tout démonter pour la resserrer, car le boulon est à l'extérieur de la garniture bleble.gif

 

 

[attachmentid=8056]

 

 

Enfin voilà, maintenant je n'ai plus ce bruit de portière que j'avais sur ma S5 GT turbo, mais un vrai bruit d'Audi quand je referme ma porte biggthumpup.gif .

 

 

@ouf: désolé je ne vois pas. Comme l'ont dit certain, probablement les joints qui se sont désséchés( petard.gif ) hot.gif

post-564-1122130613_thumb.jpg

post-564-1122130655_thumb.jpg

post-564-1122130684_thumb.jpg

post-564-1122130783_thumb.jpg

post-564-1122130986_thumb.jpg

post-564-1122131159_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Minot

 

Moi aussi cela m'était arrivé sur ma TDI 130 mais moi c'etait la portiére passager coucou.gif et désolé de ne pas avoir vu ce sujet plus tôt sad.gif ca t'aurait évité la depose de la garniture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Minot : MdrDevil.gif J'ai démonté ma portiére cet aprés midi et j'ai aussi pris des tofs pour le démontage biggthumpup.gifbiggthumpup.gifbiggthumpup.gif

Bon les barres alu étaient serrées de chez serrées , donc je me suis contenté de mettre de la bombe entretien caoutchouc un peu partout, j'espére que les grincements vont s'atténuer sinon je balance de la mousse partout, a en gonfler la portiére diablotin.gif

Faut que j'achéte aussi le fameux produit "Krytox " de chez audi pour le grincement des plastiques biere.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Minot : MdrDevil.gif J'ai  démonté ma portiére cet aprés midi et j'ai aussi pris des tofs pour le démontage  biggthumpup.gif  biggthumpup.gif  biggthumpup.gif 

232964[/snapback]

 

 

Et bien voilà, un p'tit reportage en double kimouss.gif .

 

J'espère également pour toi que les grincements vont s'arrêter, sinon j'ai des boulies quies si ça t'intérresse je_sors.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour moi,change de porte ou de S3 tongue.gif  tongue.gif  tongue.gif  tongue.gif  biggthumpup.gif

233040[/snapback]

 

Raméne ton S3 que je te démonte la porte diablotin.gifbiggthumpup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas tout compris là Pierrot ? blink.gif

233051[/snapback]

Plusieurs choix possible :

A - Pierrot roulait en marche arrière quand un petit oiseau a percuté l'arrière de sa S3 à plus de 240 km/h en vitesse relative bongsmi.gif

 

B - Il était 2h40 et Pierrot a chargé ses skis Rossignol dans le coffre de sa S3 pour aller se détendre un peu sur les pistes biggthumpup.gif

 

C - C'est chiant ces bruits d'habitacle dans la S3, on peut pas arsouiller tranquille diablotin.gif

 

ck1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plusieurs choix possible :

A - Pierrot roulait en marche arrière quand un petit oiseau a percuté l'arrière de sa S3 à plus de 240 km/h en vitesse relative bongsmi.gif

 

B - Il était 2h40 et Pierrot a chargé ses skis Rossignol dans le coffre de sa S3 pour aller se détendre un peu sur les pistes biggthumpup.gif

 

C - C'est chiant ces bruits d'habitacle dans la S3, on peut pas arsouiller tranquille  diablotin.gif

 

ck1.gif

233057[/snapback]

 

MdrDevil.gif pour la traduction up1.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...