Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut

J'ai essayer le cable qui se branche sous l'accoudoir avec mon S3

Le vendeur n'a pas réussi à le faire fonctionner un de ses collègue m'a signaler que les samsung de la serie "Galaxy" ne fonctionnaient pas avec le cable

Je voudrais savoir si je suis le seul dans ce cas ou quelqu'un a réussit à le brancher?

Modifié par atomejf
Posté(e) (modifié)

Hello

Tu la branché sur le cable AMI vers USB ou sur la prise usb dans ton accoudoir ?

Mon Galaxy S4 fonctionne trés bien sur l'AMI en USB

Modifié par ninux
Posté(e)

j'ai mis le cable que le vendeur ma sortie qui se branche sur la grande prise et en micro usb sur le tel je n'ai pas USB dans l'accoudoir

Posté(e)

Oui tu as la prise spéciale pour le mmi.

Il n'y a pas bcp de cable, je me suis renseigner pour l'iphone 5, ils ne l'ont pas et ne l'auront peut etre pas.

Posté(e)

le cable fonctionne sur le samsung ace de mon vendeur mais pas sur mon S3

le cable pour l'iphone 5 sera dispo en septembre d'après mon CC

• 1 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)

J'ai branché un galaxy S3 4g le mmi le voit bien mais il ne trouve pas les fichiers audio.

En bluetooth pas de problème.

Quelqu'un a une piste ?

Posté(e)

pour moi le mmi arrive bien a voir la music de mon S3 via le cable micro usb,il faut essayer de déplacer le dossier de music ,soit dans la mémoire interne soit dans la carte externe ,vous pouvez aussi utiliser l'application music stream qui fonctionne via wifi

Posté(e)

J'ai branché un galaxy S3 4g le mmi le voit bien mais il ne trouve pas les fichiers audio.

En bluetooth pas de problème.

Quelqu'un a une piste ?

Passer à l'iPhone ? ^^

Posté(e)

Alors tokio t as fait la queue pour le nouvel iphone qui revolutionne tout ?

Posté(e)

Rupture de stock un peu partout.. Toujours le même marketing chez Apple.

Posté(e) (modifié)

Pas forcément... Le mythe de la rupture de stock faite exprès n'est souvent qu'un mythe. :P Apple n'a pas spécialement d'intérêt à se retrouver sans iPhone dès le premier jour.

1) ça fait des clients frustrés voire mécontents de devoir attendre que les stocks reviennent (mauvais pour l'image)

2) ces clients, après réflexion et une fois l'euphorie de la sortie passée, peuvent finalement décider que ça ne vaut pas la peine de l'acheter (manque à gagner)

3) annoncer qu'on a vendu x millions d'iPhone en un jour, ça fait plus d'effet auprès de la presse et des actionnaires que "on en a vendu y et on est en rupture de stock" (où y < x)

Les ruptures de stock ne sont jamais bonnes, quelle que soit l'entreprise.

Faut avoir conscience que la demande est énorme et que la production a ses limites...

Modifié par ThoTokio
Posté(e)

Peut être un manque a gagner mais au moins ils n ont pas de stock sur les bras. ..ce qui est encore pire.

Posté(e)

Le problème de stock (d’invendus) est valable pour un produit en fin de vie, par pour un produit qui vient de sortir et pour lequel on sait très bien que la demande est importante. ;)

Posté(e)

Alors pourquoi a chaque fois ils sont soit disant en rupture ? Donc c est fait exprès !!

Ou alors ils sont vraiment très mauvais chez les chefs de vente de chez apple !!

Posté(e)

C est comme l annee dernière je voulais m acheter un imac. J ai galeré car il sortait le nouveau en meme temps. ..donc impossible d avoir ni le nouveau ni l ancien ! J ai finalement trouver chez darty qui en plus m a fait une ristourne ! Impensable chez apple ! J avais demandé un devis chez apple et il me donne le prix public pour 3 imac : je lui ai dis merci mais je sais encore faire des additions...et le mec soit disant conseillé entreprise et tout !

Posté(e) (modifié)

A chaque sortie d'iPhone, il y a déjà des polémiques comme quoi Apple impose aux ouvriers chinois un rythme de production bien trop élevé, pour justement répondre à la demande et avoir des millions de nouveaux iPhone prêts à arriver dans les mains des clients (qui ont pas conscience de ce qu'il y a derrière tout ça :P) dès le premier jour, et ce en quelques semaines seulement. Si c'était fait exprès, Apple se passerait bien de ce genre d'accusations en leur laissant un rythme normal puisque la rupture de stock serait voulue... :P Certes il leur suffirait d'embaucher plus pour produire plus, mais qui dit plus d'ouvriers dit moins de marge, etc.

Modifié par ThoTokio
Posté(e)

Ce n est pas l ouvrier chinois qui doit coûter cher !!!

En gros c est a cause des chinois ! Lol

Posté(e)

pas pour moi tant que l'audi connect ne fonctionne qu'avec android ,pour moi ca sera le samsung note 3 le 25 septembre :race:

Posté(e)

Bon tel...trop gros pour moi. Le s4 nikel aussi. Prise en main difficile venant d un iphone. Mais je ne retournerai pas en arrière !

Posté(e)

c'est se que je me disais au début ,mais que je l'ai essayé ,j'ai adoré surtout les fonctionnalités avec le stylet et puis la coque arrière en imitation-cuir :) il tiendra bien dans ma a3 derrière le cendrier en portrait :)

Posté(e)

Mon galaxy note 2 fonctionne très bien.

Le S3 mini d'un pote fonctionnait aussi lorsque je l'avais testé il y a qques semaines

Posté(e)

en fait il y a que samsung sui support encore le protocole Bluetooth SIM Access Profil pour l'audi connect ,je dirai que les tel samsung sont les plus compatible avec audi :) a part la lecture des mail

http://www.audi.com/com/brand/en/tools/bluetooth.html#source=http://www.audi.com/com/brand/en/tools/bluetooth/mobile_db_en.html&container=layerModal

Posté(e) (modifié)

En effet :jap:

Par contre, le bluetooth rsap pour audi connect ne sera plus utilisé sur les modèles produits après la semaine 45 (il faudra passer par une carte sim dédiée).

Modifié par HCl
Posté(e)

Non ce n'est pas un mythe ThoTokio j'en suis persuadé à chaque sortie de produit c'est la même galère pour en trouver. J'ai jamais entendu parler d'une pénurie de S3 ou S4 moi ... :ripeer:

Posté(e) (modifié)

Parce que la demande dès sa sortie est moindre (et je mesure mes mots)... :P

Y a pas des milliers de personnes qui font la queue devant les boutiques le jour de la sortie, plusieurs millions de précommandes sur Internet en une semaine, etc.

Les gens qui achètent un Samsung dès sa sortie, ce sont les gens qui s'intéressent de près à ça, des "geeks". C'est un public bien moins large que celui de l'iPhone où le monde entier est courant dès le jour de la keynote que tel iPhone va sortir tel jour.

EDIT : tiens, pour le 5 : http://www.lemonde.f...65277_3234.html

5 millions vendus en 3 jours (c'est déjà énorme) mais "Apple déçoit" alors que le téléphone était en rupture un peu partout. T'inquiète que s'ils avaient pu se permettre d'en vendre le double, ils ne se seraient pas gênés. Mais on produit/approvisionne/stocke pas des millions de téléphones comme ça...

Modifié par ThoTokio
Posté(e)

Donc ce ne est pas un mythe. Sinon apple aurait pris ses disposition depuis le temps

Posté(e)

C vrai que les mecs qui achete apple sont aussi ouvert que le leur systeme !!! Lol

Posté(e)

Oui PACPAC j'ai l'impression qu'il ne se rend même pas compte qu'il donne le contre argument de lui même! :lol:

Si pour l'iPhone5 ils ont déjà eu ce problème il y a à peine un an tu crois pas qu'ils auraient pu mieux prévoir.. Parce que chaque année ils vendent autant d'iPhone..

Que nenni!!! :ripeer:

Posté(e)

Parce que la demande dès sa sortie est moindre (et je mesure mes mots)... :P

Y a pas des milliers de personnes qui font la queue devant les boutiques le jour de la sortie, plusieurs millions de précommandes sur Internet en une semaine, etc.

Les gens qui achètent un Samsung dès sa sortie, ce sont les gens qui s'intéressent de près à ça, des "geeks". C'est un public bien moins large que celui de l'iPhone où le monde entier est courant dès le jour de la keynote que tel iPhone va sortir tel jour.

EDIT : tiens, pour le 5 : http://www.lemonde.f...65277_3234.html

5 millions vendus en 3 jours (c'est déjà énorme) mais "Apple déçoit" alors que le téléphone était en rupture un peu partout. T'inquiète que s'ils avaient pu se permettre d'en vendre le double, ils ne se seraient pas gênés. Mais on produit/approvisionne/stocke pas des millions de téléphones comme ça...

je dirai plutôt que les gens qui achètent autre chose que du iphone le 1er jour ,sont des gens qui feuillent un peu ,qui comparent,qui s'intéressent au produit,se qu'il offre ........ pas comme les apple maniac (brebis :) ) qui achetent l'ibidule day one ,sans même savoir se qu'il y a dedans ,sans voir la concurrence ,juste pour avoir la pomme ,confiance aveugle :)

Posté(e) (modifié)

Hum, ça commence à déraper

Accessoirement je ne comprendrai jamais pourquoi un smartphone touche tant au coeur jusqu'à parler de moutons.

Modifié par HCl
Posté(e) (modifié)

je dirai plutôt que les gens qui achètent autre chose que du iphone le 1er jour ,sont des gens qui feuillent un peu ,qui comparent,qui s'intéressent au produit,se qu'il offre ........ pas comme les apple maniac (brebis :) ) qui achetent l'ibidule day one ,sans même savoir se qu'il y a dedans ,sans voir la concurrence ,juste pour avoir la pomme ,confiance aveugle :)

On peut AUSSI acheter Apple en connaissant très bien le produit et ce qui se fait ailleurs, tu sais... u_u

Et tu sais, on lit pareil sur certains sites/forums concernant les acheteurs Audi, qui achètent pour avoir les 4 anneaux (anus comme certains disent) sur la calandre. Donc bon... ^^

Modifié par ThoTokio
Posté(e) (modifié)

Et tu sais, on lit pareil sur certains sites/forums concernant les acheteurs Audi, qui achètent pour avoir les 4 anneaux (anus comme certains disent) sur la calandre. Donc bon... ^^

J'avais écrit ça puis j'ai effacé mais c'est exactement pareil, combien ici ont acheté une A3 sans avoir essayé la motorisation en question ?

Combien ont acheté une A3 avant qu'elle ne soit dispo en concession ?

Combien ont pris les xénons juste pour le côté esthétique, etc ?

Combien ont pris une Audi parce que ça le fait ? (OK, de moins ne moins, maintenant c'est Merco qui les attire ceux la :P )

C'est tout pareil que cette guerre stupide iOS/Android et en théorie tout le monde devrait se faire du choix des uns et des autres.

Je m'arrête là :D

Modifié par HCl
Posté(e) (modifié)

tout a fait dac ,t'a bien résumé HCI ,chacun fait se qu'il veux ,on es libre ,sauf qu'il faut respecter le choix des autres ,et puis on es surtout la pour partager une passion en commun :race:

Modifié par nabilxp
Posté(e)

Le pb est que les pro apple ne voit que ca...il croient qu il n y a que Apple qui font de bonne chose et dénigrent de suite la concurrence. Bref c est comme certain qui parce qu il roulent en audi le reste du parc auto est de la merde...