Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je suis depuis hier l'heureux possesseur de ce magnifique véhicule. Une A4 B8 2.0 TDIe de 136 ch, finition business line et millésime 2010. Je suis allé la chercher hier dans une concession de Cholet, ce qui m'a permis de passer qq heures avec elle pour parcourir les quelques 350 km qui me séparaient de mon domicile. Elle appartenait à une entreprise (apparemment c'était le véhicule de fonction du DG) et du fait du contrat de location longue durée, toutes les révisions et réparations ont été faites en concession. Le véhicule est en parfait état intérieur et extérieur.

J'adore cette voiture, ses lignes, sa puissance et sa sobriété.

De part vos posts et la passion qui s'en dégagent vous avez indirectement orienté mon choix. Je tenais à vous en remercier.

Je tente d'ajouter à ce message une photo prise hier avec mon gsm :

post-108016-0-69967500-1374669930_thumb.jpg

:lover:

Posté(e)

Bienvenu à toi.

Combien a t'elle de km? Des options...?

OM-only.... :icon_wink:

Posté(e)

je tiens a précisé que j'ai mis O.M comme ça..

le foot " sport de pd " qui préfère rire pendant l'hymne national, boycotté les entraînements au mondiales... tous sa pour des millions d'euros.

prenons exemple sur le rugby ou autres, patriotes et fier.

fin du H.S.

Posté(e) (modifié)

le foot " sport de pd " qui préfère rire pendant l'hymne national, boycotté les entraînements au mondiales... tous sa pour des millions d'euros.

fin du H.S.

+1 :race:

Bienvenu psg4ever,

Donnes nous également les modifs que tu comptes faire sur cette belle A4 !

Modifié par vertick94320
Posté(e)

Merci pour vos messages, je me doutais bien que mon pseudo aurait déclenché quelques débats partisans ... bref, il doit y avoir d'autres forums pour cela ...

Plus de détails ...

Je l'ai acheté avec 128 000 km au compteur, au niveau des options elle a le radar de recul et tout ce qui va avec la finition business line, à savoir le GPS Plus, la préparation bluetooth pour téléphone. Et le plus TDIe : start&stop (très appréciable à Paris), la caisse rabaissée de qq millimètres, le chassis sport et, chose très importante pour moi, une émission d’équivalent c02 de 119g/km et une consommation plus que raisonnable avec env. 3l au cent km à 110km/h sur autoroute.

Pour les modifs, je vais commencer tout doucement par teinter les vitres. D'ailleurs si qq'un a un avis sur le prestataire Starlight Teint à Paris 17 ...

Je n'ai pas trop d'autres plans de modifications pour l'instant.

Posté(e)

Je ne connais pas Starlight Teint, par contre je peux te recommander les yeux fermés Presti'Glass dans le 20ème 173, avenue des Pyrénées Tél : 01.46.36.48.61 (demandé Cyril, et dire que tu viens de la part de Gérald).

Il fait du super boulot, je lui ai fait faire ma Passat, mon A6 et ma Mercedes + toutes les autres d'amis famille etc... bref toujours du boulot Top ! et un accueil digne de ce nom !

Posté(e)

une consommation plus que raisonnable avec env. 3l au cent km à 110km/h sur autoroute.

Félicitations pour cette acquisition avec laquelle tu vas pouvoir faire plus de 2000 km sur voies rapides sans faire le plein !

Posté(e)

Salut et bienvenue a toi.

Belle acquisition elle a l air bien sympa... Vivement d autres photos!!

De la part d un supporter parisien... Lol... Et je suis pas pd tonton lol.

Posté(e)

3 L / 100 km, faut arrêté de lire la notice... aucune voiture de série n'est capable de faire cette conso.

par contre quand tu aura le temps des petites photos en plus car, elle a l'air sympa cette auto!

Posté(e)

3 L / 100 km, faut arrêté de lire la notice... aucune voiture de série n'est capable de faire cette conso.

par contre quand tu aura le temps des petites photos en plus car, elle a l'air sympa cette auto!

Effectivement, je suis plus entre 4 et 5L à 110km !

La mesure faite précédemment devait être en légère descente ou en phase de décélération ... :marcelpoire:

Je prendrai plus de photos dès cette semaine, quand je serai enfin en congés.

Posté(e)

Bienvenu parmi nous !

Pour information je possède une A4 Avant en 2.0tdie 136ch et pour la consommation on est loin de ce qu tu annonces ! Moyenne basse 6.5L et moyenne haute 7.0L/100 sans taper dedans, en respectant les limitations de vitesses et très très peu de ville...

Bonne route

Posté(e)

Toutes ces moyennes veulent tout et rien dire tout dépend des conditions du relevé :nixweiss:

Une moyenne sur autoroute à 110 km/h sur 3 km (par exemple) n'est pas le reflet d'une utilisation courante, la boite auto/manu est également un facteur de variation important.

Posté(e)

le record absolu que j'ai fait c'été 4.8 L / 100 KM " ODB " avec ma laguna II 1.9 L DCI, 110 KM / H compteur et sans régulateur.

trajet Biarritz - Limoges soit presque 1200 km avec le plein.

pour faire 3 L / 100 km, faut être a 90 KM / H en descente et encore.... le CX de nos auto ne le permet pas.

un 2 L fera du 6 L / 100 KM au mieux je pense, moi je fait un 7.3 / 100 KM " ODB " et entre 9 L et 10 L / 100 KM au quotidien.

Posté(e) (modifié)

Je viens de faire Paris / St Raphaël avec mon 2l 143 Boîte auto a une vitesse de 135/140 kmh

distance total 860 km le plein a été fait au départ et il me restait 80 km d'autonomie à l'arrivé sur l'ODB

Modifié par vertick94320
Posté(e)

Ci-dessous quelques photos supplémentaires !!

Après lecture d'autres sujets, je pense que je changerai rapidement les veilleuses avant pour mettre des LED

post-108016-0-69333000-1375254621_thumb.jpg

post-108016-0-45688400-1375254629_thumb.jpg

post-108016-0-64909700-1375254637_thumb.jpg

Posté(e)

Bienvenu parmi nous !

Pour information je possède une A4 Avant en 2.0tdie 136ch et pour la consommation on est loin de ce qu tu annonces ! Moyenne basse 6.5L et moyenne haute 7.0L/100 sans taper dedans, en respectant les limitations de vitesses et très très peu de ville...

Bonne route

De nombreux critères doivent entrer en jeu ... Hier, j'ai consommé en moyenne 5,8 L pour faire les 50km du trajet retour du travail. Le parcours est relativement plat avec 70% d'autoroute limité à 110

Posté(e)

Pour ma part j'ai parcouru de Rouen à Sète (env 900kms) , départemental (pas mal de changements de vitesse , accélération /décélération, portion a 70, 90 et 110km/h) jusqu'à Orléans et après autoroute 130/140km/h jusqu'à destination et bah il me restait 1/4 soit env 300kms.

J'ai utilisé le régulateur.

Posté(e)

Pour ma part j'ai parcouru de Rouen à Sète (env 900kms) , départemental (pas mal de changements de vitesse , accélération /décélération, portion a 70, 90 et 110km/h) jusqu'à Orléans et après autoroute 130/140km/h jusqu'à destination et bah il me restait 1/4 soit env 300kms.

J'ai utilisé le régulateur.

La différence est importante avec mon cas !

Peut être que la boîte auto/manu créé une partie de la différence... pour le reste peut être ta reprog ?

Posté(e)

fin du H.S.

Reste zen et poli.

Posté(e)

Surtout faut bien prendre exemple sur le rugby, le sport collectif avec le plus de cas de dopages et une façon de jouer qui ressemble le plus souvent à une boucherie :marcelpoire:

Et puis on reparlera du pauvre salaire des rugbymans les plus connus, je suis pas sur que Chabal par exemple soit en difficulté financièrement :ripeer:

On va dire c'est juste à la mode de taper sur le football, sans franchement réfléchir au fond et notamment à la cause du refus d'aller s'entrainer :nixweiss:

Posté(e)

Je t'ai donné mon avis car j'ai la même motorisation, je fais du mixte qui peut aller de 20kms à 300kms et la moyenne reste ce que j'ai indiqué.

Bien sur si on prend la consommation instantané on peut-être à 3L comme 12L.

Je ne tire pas sur les rapports sauf parfois en cas de dépassements et très rarement des phases de ville...

(Avec ma clio 75ch dci de fonction je consomme 5.1L à 5.5L de moyenne donc je me satisfait déjà de la consommation de l'A4)

Après c'est comme tous quand j'avais mon S4B6 certains consommaient 15/16L de moyenne et moi 12/12,5L, tous dépend de la conduite que chacun a mais si on se fit a la consommation instantanée cela ne correspnd pas a grand chose mais ce n'ai que mon avis...Si je regardais la consommation instantanée sur la S4 en phase d'accèlération je pleurais !

Posté(e)

Nan la conso instantanée c est vraiment pas représentatif.

J ai a peu pres la même motorisation que toi et il faut tabler autour de 6l/100 , c est a peu près ma conso quotidienne pour aller au boulot avec pas mal de voie rapide.

Posté(e) (modifié)

Reste zen et poli.

je suis zen, pour la politesse je commencerai quand ils auront du respect.

après il y a tellement de motorisation avec variante " boite manu et auto ", de style de conduite et de type de route qu'il faudrait faire le même

trajet avec le même conducteur.

Modifié par tontongiorgio87