Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Putain c'est clair... je reste à coté... hors de question de la laisser...

• Réponses 5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Moi de toute façon quand je laisserais ma voiture c'est claire que je reste à coté ...

Posté(e)

Mon huile était sale après 3000kms.

Normal, tu as un TDi.

Posté(e)

10 L d'huile + filtre à huile + bouchon de vidage commandé. Demain je vais acheter le produit Mecacyl et ce weekend vidange

Posté(e)

Normal, tu as un TDi.

Le simple fait de mettre de l huile neuve sans même rouler, je suis certain que tu la récupères déjà noir sur un Tdi :P

Posté(e)

10 L d'huile + filtre à huile + bouchon de vidage commandé. Demain je vais acheter le produit Mecacyl et ce weekend vidange

Moi aussi sa va pas trop tarder la vidange au mecacyl

Posté(e)

J'ai regardé vite fait et les prix sont a peu près pareil partout environ 28,50 euro.

Posté(e)

Ah et je vais surement passer commande pour des ampoules Mtec cosmo blue. J'ai pu voir le résultat sur l'A5 de Kev et ça rend bien.

Le jaune des plein phares avec le xénon est :vomi:

Posté(e)

Belle photo comme d'habitude ...

pour le nettoyage de moteur, y a l'hydrogène ... je test dans la semaine si tu veux un retour !

Posté(e)

Mon moteur n'est pas encrassé ni rien. Quand je fais les vidange l'huile est comme neuve après 10 000 km. C'est juste histoire de l'entretenir un peu mieux ;)

Merci pour les photo

Posté(e)

pour les Mtec, prend sur EBAY :)

Posté(e)

Je vais essayer le Mecacyl CR et je verrais.

ça roule Kev, j'allais les prendre sur ledperf mais je vais voir sur ebay.

Posté(e)

trop cher ledperf,

il te faut quoi comme culot?

Posté(e)

H7, j'ai regardé c'est environ les même prix avec la réduc sur ledperf

Posté(e)

pas faux, n'oublie pas les 5 euros de frais de port de ledperf

Posté(e)

J'ai pas de frais de port à payer ;)

Posté(e)

Oui j'ai un pote qui a une commande à faire aussi donc les deux assemblés les frais de port sont gratuit ;)

Posté(e)

ha ^^ ba dans ce cas, a toi de voir ^^

Posté(e)

Ampoules commandé, elle va avoir de beau yeux la demoiselle ^^

Posté(e)

:o ça y est t'as changé ta photo profile !!! ^^

Posté(e) (modifié)

et ma signature ^^

mais j'arrive plus a mettre les lien dans le texte, il me dis de la merde, comme quoi il supporte pas 3 lien, alors que y'a que 1

Modifié par Kev006
Posté(e)

Top ta nouvelle signature, très ressemblante à l'ancienne avec ta S3 ... ^^

Et tu vois qu'il n'y en a pas pour longtemps :P

Ah bah ouais moi j'ai 2 liens ...

Posté(e)

D'après que les recherches que j'ai effectué la plupart des gens en sont satisfait.

Posté(e)

Oui je capte pas pourquoi sa bug....

Posté(e)

Met ton lien et ton image après pour voir

Posté(e)

Putain fais chier, j'ai changé mes ampoules H7 et vla que mon xénon gauche marche plus :madgo: :madgo: :madgo:

Posté(e)

Bon bah affaire résolu. Visuellement le fusible est bon mais apparemment il est mort. J'ai du essayer 5 fusibles de la coupé pour en trouver un qui marche ...

Posté(e)

On voit pas très bien

Avant :

cMXw99.jpg

Après :

QSzYhJ.jpg

Posté(e)

Le sigle s'enlève par contre je crois que ça laisse un emplacement visible... un renfoncement quoi... tu vois ? Il me semble....

sinon demande aux S3istes si certaines ont déjà enlever leur sigle et ce que ça donne...

Posté(e)

Ouais c'est ce que je me suis dis aussi. Je viens de voir un topic sur le desiglage en section S3. Je vais faire un gros up, je verrais.

Sinon je pense que je vais changer le programme de l'Audi. Je souhaitais atteindre minimum 210 cv mais je pense que je vais me contenter d'une simple reprog et économiser pour acheter plus puissant.

Posté(e)

Bon j'ai trouvé réponse à ma question. Le sigle est maintenu par 2 agrafes. Il n'y a aucun trou si on l'enlève donc je vais peut-être craquer ;)