Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

et voila une nouvelle A4


Messages recommandés

voila apres 7 semaines de delais et apres un vol de mon ancienne A3 , je viens enfin de recuperer aujourd'hui mon nouveau joujoux une A4 ambition tdi 140 noir phantome, interieur cuir alcantara, regulateur de vitesse, radar de recul, jantes parallele double branche elle est magnifique je suis amoureux les photos suivront demain ..... ange.gif

Modifié par patri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et voila les photos , donc elle est noir phantome, int cuir alcantara noir, regulateur de vitesse, radar de recul, jantes doubles branches parallele, et bientot installation de mon gps pionneer x1 un petit conseil comment inserer le gps 1din avec un concert audi surtout sur les cotes et j'hesite a teinter mes vitres donner moi votre avis svp merci et desole pour le retard des photos

post-5679-1122040602_thumb.jpg

post-5679-1122040642_thumb.jpg

post-5679-1122040655_thumb.jpg

Modifié par patri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'hésitation pour les vitres ! C'est d'une efficacité redoutable contre le rayonnement solaire (décoloration + chaleur). J'ai les vitres teintées Carbon light à l'avant et carbon à l'arrière et dorénavant je ne m'en passerai plus. Pour t'en convaincre va faire un tour dans un centre Glastint ils ont un petit test très marrant qui finira de te convaincre coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'hésitation pour les vitres ! C'est d'une efficacité redoutable contre le rayonnement solaire (décoloration + chaleur). J'ai les vitres teintées Carbon light à l'avant et carbon à l'arrière et dorénavant je ne m'en passerai plus. Pour t'en convaincre va faire un tour dans un centre Glastint ils ont un petit test très marrant qui finira de te convaincre  coucou.gif

232107[/snapback]

 

Est que tu peux m'envoyer une petite photo de ta voiture pour me donner une idee si ca te derange pas ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelqu'un a une solution pour incorporer le gps x1 sur mon A4 surtout sur les cotes du poste?? est ce que chez audi il y a une piece qui s'adapte??

merci d'avance wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Salut tu as une trés belle auto bien.gif et ensuite en ce qui concerne ton installation pour un Avic X1 il est existe des adaptateurs lateraux a l'autoradio pour permettre de l'incorporer correctement bien.gif c'est une sorte d'elargisseurs caches bien.gif

 

FRED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est que tu peux m'envoyer une petite photo de ta voiture pour me donner une idee si ca te derange pas ??

232129[/snapback]

Ca donne ça sur la mienne en Bleu Ile Maurice :

 

user posted image

 

et ça sur celle de jms en Gris Dauphin :

 

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca donne ça sur la mienne en Bleu Ile Maurice :

 

user posted image

 

et ça sur celle de jms en Gris Dauphin :

 

user posted image

232778[/snapback]

 

Merci pour les photos sur la voiture de JMS j'ai l'impression que la teinte est plus claire, par rapport a la tienne?? ou je me trompe? peux tu me confirmer je pense que tu viens de me convaincre..... bien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tu as une trés belle auto  bien.gif et ensuite en ce qui concerne ton installation pour un Avic X1 il est existe des adaptateurs lateraux a l'autoradio pour permettre de l'incorporer correctement  bien.gif c'est une sorte d'elargisseurs caches  bien.gif

 

FRED

232410[/snapback]

 

Salut Fred merci pour le compliment, pour les adaptateurs lateraux je peux trouver ça ou?? chez audi ou pionneer en a aussi ? coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et voila les photos , donc elle est noir phantome, int cuir alcantara noir, regulateur de vitesse, radar de recul, jantes doubles branches parallele, et bientot installation de mon gps pionneer x1 un petit conseil comment inserer le gps 1din avec un concert audi surtout sur les cotes et j'hesite a teinter mes vitres donner moi votre avis svp merci et desole pour le retard des photos

232058[/snapback]

 

coucou.gif patri, j'adore ta voiture bien.gif (faut dire que j'ai choisi la même couleur bigsmile.gif ).

Par contre aurais-tu des photos en plus grand format ? Je ne reçois la mienne qu'en septembre et je n'ai pas encore vu le noir fantôme nacré en vrai.

 

MIB a la sienne en noir brillant (photo jointe), et ce noir assure !!

Alors patri, qu'est-ce que ça donne le noir fantôme ? unsure.gif

post-8915-1122315351_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos sur la voiture de JMS j'ai l'impression que la teinte est plus claire, par rapport a la tienne?? ou je me trompe? peux tu me confirmer je pense que tu viens de me convaincre.....  bien.gif

233906[/snapback]

Non les teintes sont les mêmes. Cela vient probablement de l'éclairage. N'hésite pas, tu ne le regretteras pas bien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non les teintes sont les mêmes. Cela vient probablement de l'éclairage. N'hésite pas, tu ne le regretteras pas  bien.gif

234797[/snapback]

 

Oki d'accord je pense que je vais opter que pour du carbone light pour l'ensemble du vehicule mais je vais me rendre dans un centre glastint pour voir la difference pour me rendre compte c mieux sinon je dois prevoir a peu pres combien pour traitement complet? coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut siesta je vais essayer de passer les photos en plus grand, pas mal les jantes sur la A3 noir c'est celle de la nuvolari on dirait???

234853[/snapback]

 

bien.gif Merci patri pour les photos. Je suis déjà sûr de ne pas regretter la couleur. Elle est bien plus brillante que le noir ébène (pourtant très beau) et rend l'A4 très classe.

 

Pour les jantes de MIB c'est bien des nuvolari réplica qui existent chez Auto Exclusive à 600eur. les 4 (dixit MIB).

J'ai totalement craqué sur ces jantes et pense sérieusement à les mettre sur ma future A4.

 

D'ailleurs je vais faire un p'tit toshop de ton A4 avec et je crois que tu vas aussi aimer.

post-8915-1122418403_thumb.jpg

Modifié par siesta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben voilou smile.gif un p'tit toshop de la voiture de patri avec les réplicas nuvolari.

Sur la photo elles paraissent dorées mais c'est dû aux superbes photos de MIB.

 

T'en penses quoi patri ? Manque plus que les rétros chromés bigsmile.gif

En tout cas moi, ça se précise de plus en plus. J'attends de les voir de près pour me lancer ange.gif

post-8915-1122421978_thumb.jpg

Modifié par siesta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez, un p'tit dernier pour la route  dry.gif

avec le rétro chromé (emprunté à MIB  coucou.gif )

maintenant  dodo.gif

235665[/snapback]

 

Merci pour l'info siesta c vrai que ca fait pas mal du tout, meme si j'aime beaucoup les jantes d'origine audi sympas le toshop je maitrise pas encore dommage mais ca va venir.... mais la premiere modif va etre le gps et ensuite les vitres en carbonne light voila bonne journee biggthumpup.gif

Au fait tu as commande une a4 tu peux m'en dire un peu plus merci et biensur des que tu l'as des photos? coucou.gif

Modifié par patri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait tu as commande une a4 tu peux m'en dire un peu plus merci et biensur des que tu l'as des photos? coucou.gif

235778[/snapback]

Voilà le modèle que j'ai commandé:

 

A4 2.0 TDI ambition luxe

choix dans les options d'origine:

- cuir noir volterra

- insert ronce de noyer

- jantes 17" 16 branches

- peinture noir fantôme

 

options supp.:

- alarme

- boite à gant réfrigérée (pour des bières bien fraiches...nan, je rigole!)

- capteur de pollution (qui fonctionnera sûrement tout le temps vu que je suis en région parisienne sad.gif )

- ordinateur de bord couleur

- pack rangement

- rétros full auto (élec., jour/nuit, rabattables élec.)

- système radar av/ar

- Bose system bigsmile.gif

 

J'ai longtemps hésité pour le pavillon noir mais le vendeur m'a dit que ça rapettissait l'intérieur (étant fumeur, j'espère que je ne vais pas regretter de ne pas l'avoir pris unsure.gif )

 

J'ai mis les photos obtenues avec le configurateur audi, qui n'est pas réussi (les voitures ne rendent pas bien). + un toshop (si tu veux je t'envoie le .psd pour que tu vois comment c'est fait, d'ailleurs tout est dans le découpage wink.gif )

C'est promis dès que je l'ai (début septembre) je fais un photo-reportage Forum68.gif

post-8915-1122488737_thumb.jpg

post-8915-1122488757_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal du tout siesta je connaissais pas du tout le filtre anti polution c'est la premiere fois que j'entends ca comment ca marche?? ca te'indique koi??

sinon pour la couleur tu as fais un tres tres bon choix meme si c vrai que c'est de l'entretiens surtout avec le temps qu'il fait en ce moment en region parisienne un coup il fait beaut un coup il pleut pfffff c'est dur d'avoir une titine toute belle lol

en tout cas je suis presse de voir ta titine avec les jantes de la nuvolari . coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas le filtre anti pollution c'est un capteur de pollution qui mets la clim en recyclage d'air dés que la pollution est présente

 

FRED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

en tout cas je suis presse de voir ta titine avec les jantes de la nuvolari . coucou.gif

237668[/snapback]

 

Pour les jantes nuvo ça va malheureusement attendre l'été prochain : j'ai prévu d'acheter une moto (une kawa Z1000, enfin si je change pas encore d'avis....) et de réparer ma moto actuelle (ZZR600) pour aller tourner à Carole bien.gif

 

Mais bon 600 euros me semble un prix très raisonnable pour les réplica nuvo, donc je vais sûrement craqué plus tôt bigsmile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut teindre toutes les vitres sauf le pare-brise bien sûr.

Par contre les vitres conducteur et passager avant ne doivent pas être trop foncées: le conducteur doit être facilement identifiable. Ca reste donc à l'appréciation du MIB qui te contrôle et donc pas très objectif bleble.gif

Modifié par siesta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...