Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Ma première Audi


MatthieuMdb

Messages recommandés

  • Réponses 225
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Petite question, je pense que j'ai mon embrayage qui commence a souffrir, car chez moi j'ai un portail et en attendant que celui s'ouvre je suis a l'arret sauf que la route est vraiment pentu du coup a chaque fois que je repars j'entend un gros bruit de frottement mais pas de type casserole plutot un gros "ouuuuuuu" ( lol je ne sais pas comment le d'ecrire mieu que ca ) pareil en marche arriere. Du coup je suis parti voir sur oscaro et il y a beaucoup de choix, du coup si quelqu'un a une bonne marque a me conseiller car ca va de 180€ a plus de 500 ..

 

Et du coup aussi est ce que je change le volant moteur au meme temps ? Au cas ou ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe :love:

Pour ta question, je ne suis pas aussi calé, pose la dans la partie garage, tu devrais avoir plus de réponses je pense!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question, je pense que j'ai mon embrayage qui commence a souffrir, car chez moi j'ai un portail et en attendant que celui s'ouvre je suis a l'arret sauf que la route est vraiment pentu du coup a chaque fois que je repars j'entend un gros bruit de frottement mais pas de type casserole plutot un gros "ouuuuuuu" ( lol je ne sais pas comment le d'ecrire mieu que ca ) pareil en marche arriere. Du coup je suis parti voir sur oscaro et il y a beaucoup de choix, du coup si quelqu'un a une bonne marque a me conseiller car ca va de 180€ a plus de 500 ..

 

Et du coup aussi est ce que je change le volant moteur au meme temps ? Au cas ou ?

 

Désolé je n'y connais vraiment rien.

Toujours aussi canon cette A1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci massilia !

 

Je voudrais bien y croire aurturzoe, je pense changer les disques et plaquettes d'ici 1 ou 2 mois et on verra ! Oui je préfère comme ca aussi peut etre je verrais pour un film medium parceque la j'étais full full lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Petit retour je suis arriver pile a la moitié du plein a 500km .. J'ai meme peur que ce soit un problème de sonde ou quoi parceque ca fait beaucoup quand meme lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour moi, elle est sortie de révision la semaine dernière avant lorsque je faisais le trajet paris - la Bretagne (~500km) a l'arrivée j'étais presque sur la réserve alors que ma conso affichée était de 7l/7.2l et la depuis la révision en arrivant chez moi j'avais même pas atteint la moitié du réservoir ! Meme trajet meme conso. Je l'ai poussée jusqu'à 800km et j'arrive seulement à la moitié de la réserve. J'ai pas compris lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ça lol ! Faut voir par la suite, j'ai eu peur zu debut que ca deconne et que je me retrouve en panne d'essence avec la moitiée du plein affichée au compteur lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question, peut être que tu ne sais pas mais pourquoi ton ODB t'affiche ces infos ? Moi j'ai des aiguilles pour le réservoir & la température moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car toi tu as un ODB, moi j'en ai pas je ne peux pas naviguer entre les menus je n'ai pas de température moteur ni même conso instantanée ou autonomie. J'ai un compteur de base

 

Envoyé de mon Passport en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bon les freins sont fait effectivement arturzoe avait raison je n'ai plus aucun bruit c'etait les plaquettes, du coup j'ai fait plaquettes et disques avant plus changement liquides de freins.

 

Maintenant place aux choses serieuses, j'aimerais decalaminer mon moteur avant une reprog du coup j'etait pret a refaire un carbon cleaning mais je me suis dis qu'il n'y a rien de mieu que le decalaminage a la main, du coup est ce que quelqu'un la deja fait sur A1 ? Quelles sont les pieces a demonter ? C'est facile? Risqué ?

 

J'attends vos retours.

Pour la reprog apparemment ca serait un stage 1,5 car filtre a air plus defap plus vanne egre en moins (electroniquement). Manque que la boite a air je pense, on m'a dis 143 145 cv a la sortie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Qui c'est qui a fait la reprog ??? Lol

 

Alors bonne et mauvaise nouvelle, la bonne 138cv sauf qu'il à oublier de me vider le FAP .. Du coup je lui laisse la voiture Lundi et il ma dis qu'il pensait arriver a 145 cv. Les premiers retour sont deja tres tres bon. Pour un exemple pas tres responsable avant ma vmax etait aux alentour de 180 j'ai pris 203 km/h en fond de 4eme .. C'est un regal !

 

 

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Enfin en vacances ! Je viens d'arriver au Portugal, le voyage était incomparable aux autres, avec la reprog et les michelin PS3 ca m'a changé la voiture! Je roulais sur un nuage et j'avais de la reprise en 5eme, comment vous dire ? J'etais pas habitué lol

 

Quelques photos du paysage qui d'habitude est magnifique mais la avec les feux de forets ...

 

 

703462image752.jpg

 

299381image299.jpg

 

Et une petite vite fait de la titine

 

852464image615.jpg

 

Heureusement ils ont enfin fini le sol! C'etait que de la terre avant c'etait pas la joie lol

 

 

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...