Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Ma première Audi


MatthieuMdb

Messages recommandés

  • Réponses 225
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

J'ai pris du Scotch de peintre et des feuilles A4 lol j'ai couvert tout autour de la calandre. J'ai utilisé 2 bombes mais c'etait en précaution. Je m'attendais à un noir mate plus foncé je l'avoue du coup je me demande si la couche glossy je peux la faire maintenant ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié de parler des couches pardon. En tout 6 couches et 20 min entre chaques couche. C'est d'une facilité c'est impressionnant. Cependant c'est beaucoup plus simple de peindre a la verticale que a l'horizontale sur le sol car j'ai essayé de faire les aérateurs... Heureusement que ca s'enleve super facilement lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux tout le plasti dip se divise en deux parties :

Les couleurs

Les effets

 

Du coup tout les plasti dip à la base sont mate, et pour n'importe quelle couleur.

 

Donc ensuite tu choisi quel effet tu veux donner à ton dip. Du coup glossy ça fait brillant tu a perlizer aussi il me semble enfin plein d'effet pour trouver ton bonheur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Sympa cette full black :)

 

Pour le plastidip j’espère que tu en as mis assez parce que sinon le jour ou tu veux l'enlever tu vas galérer, j'avais fait l'erreur sur ma Mini.. J'avais fini par l'enlever au karcher en me mettant à 1cm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'avais vu sur internet alors. Et du coup j'ai mis 6 couches lol ca devrait suffire. D'apres vous tous le noir matte ca peut faire jolie a complet ? Ou ca va faire trop ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète pas jhybe je préfère en noir brillant aussi lol! Mais on va dire c'etait pour essayer le produit. D'ailleurs j'ai toujours pas cherché si on pouvais appliquer la couche de brillant longtemps après le noir matte. Si tu le sais dis le moi :). Et franchement au prix du gallon de plastidip je pense que je vais me taper plein de délire oui sur la voiture lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut tout le monde ! Bon la voiture est en revision aujourd'hui. Et du coup je dois changer mes disques et plaquettes, du coup j'ai plusieurs question :

 

- est-ce possible de changer le liquide de frein tout seul?

 

- je voudrais savoir quels critères regarder pour savoir si le systeme de freinage d'une 1.4 185 est compatible sur mon 1.6 ? Et si j'y gagnerais un peu ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bon, petit retour de mon week end à Andorre. Temps magnifique neige super bonne c'etait super! Voici quelques photos (celle avec les filtres c'est pour cacher la rayures sur l'aile arriere mdr)

438540image.jpg

300396image.jpg

794484image.jpg

424958image.jpg

984234image.jpg

496702image.jpg

 

 

Et petite info normalement demain je m'attaque aux clignotants arrière dynamique. On va voir si ca donne bien ou pas ! Je vous tiens au jus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belles photos avec de magnifiques paysages!!

J'aime beaucoup les différentes incidences des rayons du soleil ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belles photos avec de magnifiques paysages!!

J'aime beaucoup les différentes incidences des rayons du soleil ;)

Merci lecler ! Tu t'y connais toi en photo avec le soleil lol t'as de l'experience
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais et je suis étonné car il faut vraiment que je les enlèves car quand le soleil et de dos a la voiture c'est à dire quand il tape sur les phares on ne voit absolument rien. Il faut je passe en plus clair meme sous une forte pluie un Q5 m'a arêtté pour me dire qu'on me voyais que quand je freinais.. Il faut que j'y pense c'est vrai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi et magnifique A1, pour ce qui est du A tu peut l enlever à l'époque quand j avais le TT je me suis souvent fait arreter par les flics car je ne l avais jamais ( enfin pas forcement pour sa mais on me le disais) et franchement jamais eu d amende je leur disais juste " si je met le A vous savez la jalousie fera que j aurais a lâcher 1000€ dans une peinture pour un coup de cle donc quitte à payer une amende de 38€ cest plus rentable" sa les faisaient rire et me disais on vous comprends pas de soucis.

 

Sinon magnifique la maison, avec ma compagne on est en projet de construire ce type de maison tu n aurais pas les plants de celle ci qu'on puisse étudier et nous faire une étude sur terrain ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ENFIN trouvé les branchements! Lol tout fonctionne niquel du coup je me suis procuré un decapeur thermique et y'a plus qu'a ! Mais j'ai peur de me lancer lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...