Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Ma première Audi


MatthieuMdb

Messages recommandés

Bon j'ai récupéré la voiture aujourd'hui. Niquel il a bien réussi à rattraper les bosses on ne voit plus rien j'en ai profité pour mettre le logo Audi noir. Je vous prendrez une petite photo.

Et j'ai une question pour vous. Vu que mes jantes sont quand même assez rayée je pensais les faire repeindre comme ça :

960887IMG20151127192001.png

 

En sachant que les miennes sont déjà noire à l'intérieur et pas grise comme sur la photo.

 

 

Envoyé de mon Passport en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 225
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Je l'ai mis là parceque il tombe pile poil sur l'appuie tête de derriere moi du coup je le vois pas lol. De toute façon mars ou avril je peux l'enlever. Merci Lip777!

 

 

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi beau le noir. Je trouve ça trop pour les vitres arrière mais après chacun c'est gout. Moi je viens de faire 15% partout c'est peut etre pour ça ^^. Le logo Audi noir à l'arrière tu l'as pris sur ebay? tu l'as posé toi même? Les films pour les feux arrières tu l'es as pris sur quel site? merci de tes réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci govou. Y'a pas de soucis chacun a ses propres goûts, pour les vitres arrières je ne me voyais pas mettre autre chose que ça ( c'est peut être need for Speed sur playstation qui a l'époque à fait surgir le tuningueur qui est en moi et qui ressort aujourd'hui ? Lol) pour le logo oui sur eBay je commande quasiment tout sur eBay ou Leboncoin. C'est un ami à moi carrossier qui me l'a posé ( au même temps qu'il m'a retapé le coffre) et les films des feux c'est le même mec qui m'a fait les fenêtres donc je ne sais pas du tout où il les à commandés désolé

 

Envoyé de mon Passport en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les feux avants je pense que pour l'instant on oubli ! Le feux est collé du coup j'ai vu du cote des A4 qu'ils le mette au four ... Pas confiance lol. Du coup je verrais pour celui de derriere en esperant que c'est plus facile .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'adore ce genre de clignotant, mais effectivement dans les phare avant ça va être dur de l'intégré :s Je pense que toute les voitures de nos jours ont les phares collés afin d'assuré une étanchéité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon beh j'etais pris d'insomnie du coup je viens de finir de plasti dip ma calandre en noir mate lol. C'est beau j'avoue mais je pense que je la prefere en noir brillant. Mais vraiment bluffer du produit c'est enorme. Je vais pouvoir me taper de bon délires avec ça lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...