Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

voici un sujet qui intéressera certains d'entre vous

j'ai refait mes baguettes pour moins de 10 euros et quelques heures de boulot et de patience

pour commencer tout enlever le raille métallique rouillé,en le décollant tout doucement et gratter les parties rouillées qui sont restées collées.

ensuite trouver le bon raille chez bricomachin du coin,au rayon électricité chercher les passes cables de 22 mm si mes souvenirs sont bons et certains marches mieux que d'autres(vendus par 2 mètres) en prenant la partie du dessus qui coulisse et faire l'essai sur les clips sur l'auto

voilà il faut coller deux épaisseur de plastique pris sur les parties passage de cables et coller en troisième le raille qui devrait arriver pile poil

bien graisser avant de les mettre en place

utilisez de la bonne colle là j'ai pris de la néoprène et je ne pense pas que ce soit la meilleure solution

ça ne rouillera plus!

demandez moi des photos elles sont trop grosses pour être envoyées

dieudonné

Posté(e)

Alors là, un tuto serait vraiment des plus utiles, avec les références des pièces, et tout et tout ... !

Perso, j'avais essayé le décollage et elle s'est déchirée, alors j'ai laissé tomber l'idée !

Posté(e)

c' est dommage au prix ou ça coute

j'ai roulé 1 an sans les baguettes , en attendant elles trempaient dans de l'eau et du gros sel, je crois même avoir mis de l'acide

du coup ça a dû favoriser le décollage qui s'est fait malgré ça millimètre par millimètre

le résultat est satisfaisant ,je laisse comme ça il y a un peu de déformation à cause de la rouille mais ça ne bougera plus

ces baguettes ne sont pas une réussite et très mal conçues .

Posté(e)

Perso, je pensais les faire en tôle et les souder carrément à la carrosserie, après une petite bande caoutchouc pour servir de joint

que l'on peut remplacer quand la bande est morte... Voilà l'idée !