Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salutations à toutes et à tous,

Depuis quelques temps, j’écume différents sites et forums à la recherche des réelles performances de nos S8 et surtout savoir si il y a réellement une différence significative entre les phases 1 et 2.

Je trouve à boire et à manger....Certains disent qu'une phase 1 (32s) marche un peu mieux que la 2 (sur ce forum d'ailleurs...) d'autres le contraire... quand au chiffres donnés par plusieurs sites c'est assez fantaisiste...

Afin de satisfaire ma curiosité, est-ce que certains d'entre vous on eu l'occasion de tester les 2 et de se faire un réel avis, sachant que pour ma part je n'ai pu tester que celle de Caloubordeaux (phase 2 mais boite mécanique) et la mienne c'est phase 1 tiptro... alors

Posté(e)

dans la brochure commerciale de 2000, voici les chiffres de la phase 2 (360ch donc)

BVM Tiptro

poids (kg) 1730 1750

Vmax (km/h) 250 250

0-100 (sec) 5.4 6.6

dans une autre doc de 96, j'ai la 340ch BVM

BVM

poids (kg) 1720

Vmax (km/h) 250

0-100 (sec) 5.5

je pense que c'est kif kif

Posté(e)

oui pour la diff entre boite méca et tiptro, mais c'est pas ce que je recherche....c'est la diff entre la 340ch (32s) et la 360ch (40s) avec la même boite

Posté(e)

une boite méca marchera tjrs mieux (en dehors des récentes BA en double embrayage) qu'une auto !! sous réserve de savoir s'en servir....