Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour j aimerais savoir si quelqu un aurait une bonne adresse pour des jantes en 19 réplica Type rs6 2002-2004? La jante d origine c est bien du 19x8,5 ET 35?

Posté(e)

19*9, ET 35. A mon avis tu ne trouveras pas de répliques de cette largeur. Ni avec le bon offset. Mais on sait jamais. Tiens nous au jus.

Posté(e)

moi je les ai prise chez LD prestige, effectivement en 8.5 (tu perds qlqs mm en déport extérieur) à 700€ les 4

Posté(e) (modifié)

Quand même :)

J'ai payé mes toyo t1r environ 600€ sur oxyo pneus

Pour la diff de déport j'ai envisagé de mettre des cales de 10mm

Modifié par gorke
Posté(e)

Les pneus s'usent presque à l'identique sur un quattro. Ce qui est éviter c'est d'avoir un jeu de pneus complètement usé sur un essieu, et complètement neuf sur l'autre essieu. La différence de circonférence est trop importante entre les 2, et là effectivement le quattro peu s'user prématurément, à compenser régulièrement la différence de vitesse de rotation des roues entre l'avant et l'arrière. :coucou:

Posté(e) (modifié)

Moi je les change quand il y a besoin. Je m'occupe pas de la difference d'usure entre l'avant et l'arriere. C'est pour ca qu'il y a un pont. :)

Modifié par Simplex
Posté(e)

Moi pareil je m'occupe pas de l'avant arrière je change quand il le faut..!

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Comme quoi, les goûts et les couleurs.

Moi je trouve que ces jantes font toc sur le RS6. Je comprends pas pourquoi les gens veulent mettre des jantes qui font TDi sur un RS6.

Posté(e)

Magnifique cette berline avec cet intérieur !!!! .... à part les jantes comme Simplex :)

Posté(e)

Aprés je mettrais pas ca sur mon rs6 car de toute facon je revendique l'origine a 200%

Mais je trouve sa jolie aprés comme on dit toujours les gouts et le couleurs hein...

Posté(e)

Je trouve quel lui vont super bien moi ces jantes..... http://www.autoscout...7664138&asrc=st

+1 :bien:

Magnifique cette berline avec cet intérieur !!!! .... à part les jantes comme Simplex :)

-1 ! le ronce de noyer c'est à gerber !! :vomi: çà va bien sur les merco des années 80 pour les vieux. Mais ce n'est que mon avis.....effectivement, les gouts et les couleurs..... :nixweiss:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Je regarde les jantes c'est possible du 20" en ET 29 sur le RS6...?

Posté(e)

Et 29 sava donner quoi comparer au actuel en 35..?

Ca sortira 6mm plus loins que les jantes en ET35. Parfait, quoi.

Posté(e) (modifié)

Okey merci simplex

Modifié par plus noir
  • 3 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

C'est des vrai à mon avis comme y'a pas l'insigne French a voulu renseigner la marque de la jante..;) le prix n'est pas exorbitant non plus ...

Modifié par plus noir
Invité damsphil
Posté(e)

Je suis pas fan non plus mais après chacun ces goûts!

Bonne journée,

Posté(e)

Je suis pas fan non plus mais après chacun ces goûts!

Bonne journée,

Moi non plus, je trouve ca tres laid, meme, limite vulgaire.

Posté(e)

C'est des vrai à mon avis comme y'a pas l'insigne French a voulu renseigner la marque de la jante..;) le prix n'est pas exorbitant non plus ...

Oui oui c'était pas pour le contredire ;)

Oui comparé à ce qu'on peut trouver c'est sur qu'il y a plus cher mais ça coûte un bon billet les 4 + les caches centraux

• 10 mois plus tard...
Invité damsphil
Posté(e)

Je remonte un peu ce topic car je regarde actuellement pour changer mes jantes pour avoir un jeu hiver et un jeux été!

On me propose du 8.5x19 et 29 ou même 25 est ce que ca suffit a compenser le -0.5 de la largeur de la jantes par rapport a l'origine?

Posté(e)

En 8.5x19 ET 29: La face extérieur de ta jante sera rentrée de 0.35mm par rapport a l'origine.

En 8.5x19 ET 25: La face extérieur de ta jante sera sortie de 3.65mm par rapport a l'origine.

Invité damsphil
Posté(e)

Ok merci des précisions! tu crois que ca existe en 20 ;)