Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

c'est la première chose que j'ai regardé, c'est une phase 1 par rapport aux phares et aus feux ainsi que le logo (compteur et calandre)

Posté(e)

Je pense alors que tu peux négocié un peu le prix, ne serait ce que pour payer la distribution smile.gifsmile.gif

Philippe smile.gif

Posté(e)
c'est un échange contre mon M3 donc pas de négociation

232281[/snapback]

négocie qu'il fasse faire la distribution a ses frais diablotin.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)

disons que mon M3 est de 93 et l's3 de 2000, ma voiture à 145000kms et la sienne 94000kms, pour la distri il ne veut pas la faire

Posté(e)

le carnet est à jour, il a les coordonnées de l'ancien proprio, jamais accidentée est sortie de la révision et remplacement du débitmètre

Posté(e)

Je pense qu'en l'échangeant tu ne fait pas une mauvaise a faire. Ta M3 est quand même très belle bien.gif mais maintenant ça cote plus vers les 13500-14000€ une e36

Je supose que c'est une 3L?

Posté(e)
Je pense qu'en l'échangeant tu ne fait pas une mauvaise a faire. Ta M3 est quand même très belle  bien.gif  mais maintenant ça cote plus vers les 13500-14000€ une e36

Je supose que c'est une 3L?

232654[/snapback]

tu rigole ça cote plutot dans les 8000 euros coucou.gif moi je dit vasy fonce!!!!

Posté(e)

elle cote 11950€ sans les options mais ces voitures ne se vendent pas à la cote