Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pas d'idée pour la contenance du réservoir de lave-glace.

L'autocollant se trouve bien dans le coffre sous le tapis : juste à gauche de la batterie.

TU le vide et tu le remplis avec une ou deux ou trois bouteilles d'eau d1 Litre :MdrDevil: :MdrDevil: :race:

Posté(e)

Si tu mets de l'alcool, tu es sur il ne gèlera pas , mdr

je viens de faire réparer mon siège qui grince et bien il grince toujours lol . il n'ont pas du changer de fournisseur , c'est un peu abusé pour une voiture comme ça , ça gâche un peu mon plaisir .

Posté(e)

Pastis tu aura aussi le parfun jusqu'a l'intérieur de la voiture à chaque jet !!!

Posté(e)

Il est était vide, j'ai achété 5L de lave glace et voici ce qu'il me reste :

5kw4d1ic5y.jpg

Posté(e)

Dites voir les amis, j'ai une question pour les heureux propriétaires de TT 2.0 tfsi quattro. 230cv

Quel est le niveau de Co2 pour le malus éco? Je vois que ça oscille entre 149 et 153g. Or à 149g le malus est à 900€, mais à 153g, là c'est 1600€.

Vous avez payé combien pour vos malus?

Posté(e)

Si tu mets de l'alcool, tu es sur il ne gèlera pas , mdr

je viens de faire réparer mon siège qui grince et bien il grince toujours lol . il n'ont pas du changer de fournisseur , c'est un peu abusé pour une voiture comme ça , ça gâche un peu mon plaisir .

Ah, je vois que je ne suis pas le seul :) :mur:

Bienvenue au club.

Je la pose au garage toute la semaine prochaine, on verra ce qu'il en ressort.

Posté(e)

salut a tous,

pour la version s-line, c'est 153g (a cause des pneus plus larges)

Vous avez donc payé 1600€ de malus?

C'est abusé la pour un petit TT

Posté(e)

TFSI Quattro Sline Stronic 230 cv jantes en 18

J'ai payé 900€ mais erreur du vendeur qui n'avait pas fait attention !! Ils s'en sont rendus compte le jour de la livraison !! trop tard.

Posté(e)

Salut à tous moi aussi je suis nouveau sur le forum et nouveau propriétaire de cette magnifique voiture

Audi tt sline 180ch stronic

Pack sline extérieur

Jantes 19"

Vitres arrières teintées

B&O

Pack éclairage

Pack rangement

Full led

Siège sport

Cuir nappa noir surpiqûre gris

comme je voudrai conserver sa beauté je voulais avoir quelques avis sur l'entretien,

Avez vous trouver des beaux tapis de sol ou protection pour le coffre ?

Pour la peinture avez vous des conseils ?

Merci

Posté(e)

Salut pour le coffre j'ai acheté le tapis de coffre pour la TT pour 70€ , franchement c'est nickel .

la j'aimerai bien lui passer un petit coup de cire mais je ne sais pas trop quoi lui mettre .

Posté(e)

Salut à tous moi aussi je suis nouveau sur le forum et nouveau propriétaire de cette magnifique voiture

Audi tt sline 180ch stronic

Pack sline extérieur

Jantes 19"

Vitres arrières teintées

B&O

Pack éclairage

Pack rangement

Full led

Siège sport

Cuir nappa noir surpiqûre gris

comme je voudrai conserver sa beauté je voulais avoir quelques avis sur l'entretien,

Avez vous trouver des beaux tapis de sol ou protection pour le coffre ?

Pour la peinture avez vous des conseils ?

Merci

Superbe avec ces jantes, felicitations.

Posté(e)

Il est était vide, j'ai achété 5L de lave glace et voici ce qu'il me reste :

5kw4d1ic5y.jpg

Bonjour LastSigh,

Ton expérience est assez étonnante. En effet, la documentation en ma possession (version électronique) mentionne ceci :

Capacité du Lave-glaces et lave-phares : environ 4,0 litres...

Lorsque tu dis que ton réservoir était vide, ce constat était-il le fruit d'un voyant qui s'allumait ou bien de la pompe qui tournait à vide ?

Si c'est le voyant, il est probable que le dispositif de mesure soit déréglé. Si c'est la pompe qui tournait à vide, il va falloir que je vérifie cette information. ;)

:hello:

Posté(e)

salut a tous,

pour la version s-line, c'est 153g (a cause des pneus plus larges)

Tout à fait. J'ai lu quelque part (mais où?) qu'un pouce de plus sur les jantes (donc pneus plus larges), c'est un litre de carburant consommé en plus chaque centaine de km. Enfin, c'est l'idée générale... Il est donc cohérent de considérer que plus le diamètre de roue est large, plus l'indice de CO² est important et donc, plus la fiscalité est lourde...

Pour en revenir à cette taxe verte qui finit, n'en doutons pas, dans le nettoyage de nos cours d'eau, dans l'entretien de nos forêts et dans la recherche scientifique, la TTS implique le paiement de 2200 euros... Peu importe qu'on roule peu ou prou. C'est le prix du "ticket d'entrée".

Enfin, il paraît que les voitures électriques sont propres, notamment avec leur batteries au lithium, l'uranium des centrales nucléaires, et j'en passe...

Et alors ? me direz-vous... Selon les accords de Kyoto, de mémoire, cette taxe verte est la mise en œuvre par l'administration française des achats/vente des droits de polluer : chacun est propriétaire d'une certaine quantité de droits à polluer. Celui qui dépasse cette quantité "achète" à celui qui ne l'a pas utilisée la quantité nécessaire de ces droits, couvrant son excédent de pollution. Pour donner une idée plus précise, il me semble que le tarif était de 26 euros la tonne de CO²...

Dans cette logique, ma TTS ne pollue pas plus qu'un vélo. Merveilleux syllogisme des temps modernes. :mur:

Posté(e)

Salut pour le coffre j'ai acheté le tapis de coffre pour la TT pour 70€ , franchement c'est nickel .

la j'aimerai bien lui passer un petit coup de cire mais je ne sais pas trop quoi lui mettre .

Je l'ai acheté en concession Audi en solde à 39,90€ au lieu de 79,90€.

Posté(e)

Bonjour LastSigh,

Ton expérience est assez étonnante. En effet, la documentation en ma possession (version électronique) mentionne ceci :

Capacité du Lave-glaces et lave-phares : environ 4,0 litres...

Lorsque tu dis que ton réservoir était vide, ce constat était-il le fruit d'un voyant qui s'allumait ou bien de la pompe qui tournait à vide ?

Si c'est le voyant, il est probable que le dispositif de mesure soit déréglé. Si c'est la pompe qui tournait à vide, il va falloir que je vérifie cette information. ;)

4 L expliquerait peut être pourquoi j'avais l'impression que ca se vidait vite en n'en mettant que 2 L.

Posté(e)

C'est le voyant qui s'était allumé, mais peut-être que c'est un mauvais réglage.

Posté(e)

J'ai un peu plus d'information sur les sièges qui grincent , Audi met des feutrines à certain endroit , moi ça ne marche pas du tout .

Je reprend RDV dans quelques jours pour demander un changement d'armature du siège .

Posté(e)

J'ai un peu plus d'information sur les sièges qui grincent , Audi met des feutrines à certain endroit , moi ça ne marche pas du tout .

Je reprend RDV dans quelques jours pour demander un changement d'armature du siège .

Je l'ai repris vendredi dernier après une semaine au garage pour ce siège qui grince.

Ils ont tout démonté, tout resserré, essayé pendant 2 jours..... le bruit est revenu 4 jours après l'avoir reprise. Hier soir en rentrant j'ai fait une vidéo que je vais uploader sur Youtube et envoyer à mon commercial.

4 fois que je la pose pour ce problème... c'est génial de rouler dans une voiture à plus de 50k€ et d'avoir l'impression de rouler dans une 4L.

Obligé de mettre la musique fort pour ne pas entendre, dès que je l'entend ça me rend dingue. :mur: :mur: :mur:

Posté(e)

@ elfloflo

Je suis désolé pour ce qui t'arrive. Je trouve qu'Audi se moque du monde. Ils ont mis trois mois à réagir pour un problème de vide-poches... qu'ils n'ont pas résolu ! Je pense qu'ils ne sont tout simplement pas à la hauteur de leur grille tarifaire... C'est pourquoi bien que cela fait trois fois qu'ils m'adressent leur enquête de satisfaction, je n'y ai toujours pas répondu : j'ai aussi peu de temps à leur dédier qu'eux-mêmes en ont envers moi.

Quant à la 4L -et c'est la raison essentielle de ma réponse-, pour en avoir eu une (c'était même ma première voiture, achetée à l'époque 3000 francs avec 80.000 km au compteur, ayant fait du tout terrain avec, étant passé entre une voiture et un camion -ça raye grave-, je l'ai revendue un an plus tard 3250 francs), et bien je t'assure que s'il y avait eu un petit bruit, on ne l'aurait pas perçu : les bruits plus puissants rassuraient sur la vitalité de l'automobile. Tant qu'on entendait du bruit, c'est que ça marchait. Et c'était une voiture increvable. De beaux et très beaux souvenirs mêmes... Première voiture, premières virées et premiers émois très t'chauds... Je n'en dirai pas plus : l'époque était quand même très joyeuse.

Depuis, la/les crise(s) est/sont passée(s) par là...

Pour en revenir à ton problème, oui, fait du youtube, Et n'hésite pas à floader : ils ne comprennent que ça. Mais reste courtois. Dans la guerre de la com', les multinationales font feu de tout bois.
:secret: Par contre, ne perds pas de vue : un bon vieux courrier recommandé AR avec la liste précise de tes doléances, un récapitulatif des interventions et de leur inutilité, et surtout de ton exigence (remplacement de la sellerie dans un délai -raisonnable- que tu établis. Disons trois semaines).
Huit jours après cette date limite, tu envoies une mise en demeure en RAR avec référence à ce premier courrier en informant de ton projet de porter l'affaire au tribunal.
Huit jours plus tard, tu présentes ton dossier au tribunal d'instance de ta commune (voir le for compétent). C'est gratuit et c'est efficace.
Le recours à un avocat n'est pas obligatoire (contrairement au TGI).

:epe:
Seule limite : la valeur du litige ne doit pas dépasser un montant de 10.000 euros

Pour le reste, si tu vois une vénérable 4L, sache qu'elle apprécie les sourires, la coquette... :tourne: :love:

Allez, courage ! ;)

Posté(e)

là y a plus qu'à changer le siège "grinceur"....

Posté(e)

oui moi je demande le changement complet quand j'y vais ,moi je trouve le coup des feutrines un peu limite

Posté(e)

Quelqu'un connaît la fonction du clapet qui se trouve dans la sortie d'échappement gauche du 230 cv ?

Posté(e)

je pense que c'est un clapet qui s'ouvre quand tu es en dynamique pour avoir plus de bruit .

Posté(e)

je pense que c'est un clapet qui s'ouvre quand tu es en dynamique pour avoir plus de bruit .

Merci. Je me doutais un peu que c'était un truc dans ce genre

Posté(e)

21006_20160228_181501.jpg

vous pensez quoi des jantes en noires ?

Pas mon truc, mais ca rend pas trop mal...

Posté(e)

Voiture grise et jantes noires , superbe mariage.

Posté(e)

pour l'instant c'est de la bombe DIP , je regarde pour l'entretien , ces jantes sont vraiment difficiles à nettoyer , je cherche la solution !

Posté(e)

bonjour a tous,

Après 18000 km, c'est toujours le coup de cœur....

Pour répondre a quelques questions récentes :

Je viens de remplir le lave glace, il faut bien env. 4 Litres.

Pour les sièges qui grincent, c'est la même...il faut que je l’amène chez AUDI et il ne prenne pas trop ce genre de signalement au sérieux (moi je prends exemple sur la 2CV au lieu de la 4L).

Maintenant je voudrais un retour d’expérience sur la mise a jour possible par carte SD des POI sur le MMI.

Depuis la mise a jour récente du Site myAudi, il est possible de convertir des POI par exemple TOMTOM et de les mettre au format AUDI pour les injecter dans le MMI.

L’intérêt on s'en doute et de mettre les POI des radars, comme sur les anciens GPS TOMTOM.

Quelqu’un a 'il déjà fait cette manip, même avec des POI d’intérêt personnel (photos de site).

Dans l'attente de vos réponses.

Bien venu au nouveaux TTistes.