Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Retour de la cc ce jour concernant mes différents problèmes :

- bruits parasites dans le TDB : réglé selon eux. C'était des fixations qui avaient trop de jeux. Pour l'instant çà semble OK

- buée dans un phare : problème connu, fiche technique d'Audi indiquant que c'est un problème mineur si la buée disparaît en moins de 5 mn phares allumés (c'est mon cas)

- dysfonctionnement Bluetooth : problème connu, fiche technique indiquant qu'une mise à jour logicielle va être bientôt disponible. Ce sont les utilisateurs de mobiles windows et Andoïd les plus concernés. Faudra donc repasser au garage ...

Reste que tout çà ne fait pas très sérieux :icon_evil:

Posté(e)

Retour de la cc ce jour concernant mes différents problèmes :

- bruits parasites dans le TDB : réglé selon eux. C'était des fixations qui avaient trop de jeux. Pour l'instant çà semble OK

- buée dans un phare : problème connu, fiche technique d'Audi indiquant que c'est un problème mineur si la buée disparaît en moins de 5 mn phares allumés (c'est mon cas)

- dysfonctionnement Bluetooth : problème connu, fiche technique indiquant qu'une mise à jour logicielle va être bientôt disponible. Ce sont les utilisateurs de mobiles windows et Andoïd les plus concernés. Faudra donc repasser au garage ...

Reste que tout çà ne fait pas très sérieux :icon_evil:

Idem ma voiture est neuve 350kms, équipée de feux Avants Leds ( option relativement chère) est au premier lavage ( à la main ) j'ai constaté de la condensation à l'intérieur d'un phare...

Des que je passe chez Audi , je leur signale...

Posté(e)

En voyant les soucis sur les sièges, du nouveau pour ceux qui avaient constatés un décollage de l'insert sur le côté ? (Ceux qui ont les sièges sports)

Posté(e)

En voyant les soucis sur les sièges, du nouveau pour ceux qui avaient constatés un décollage de l'insert sur le côté ? (Ceux qui ont les sièges sports)

Je la repose mi-septembre, ils avaient remplacé une pièce coté extérieur, mais en réparant ils ont vu que ça se décollé coté intérieur aussi (que je n'avais pas vu), donc ils ont dus recommandés les autres pièces. En tout cas en attendant mon siège couine comme un siège de 205 de 1992. J'espère vraiment que ça va résoudre le problème, après la première réparation ça avait arrété de couiné pendant 3 jours... on va voir cette fois-ci

Ils ont fait remonté le problème chez audi m'a dit la cc.

Je vous tiens au courant.

Posté(e)

Je la repose mi-septembre, ils avaient remplacé une pièce coté extérieur, mais en réparant ils ont vu que ça se décollé coté intérieur aussi (que je n'avais pas vu), donc ils ont dus recommandés les autres pièces. En tout cas en attendant mon siège couine comme un siège de 205 de 1992. J'espère vraiment que ça va résoudre le problème, après la première réparation ça avait arrété de couiné pendant 3 jours... on va voir cette fois-ci

Ils ont fait remonté le problème chez audi m'a dit la cc.

Je vous tiens au courant.

D'acc merci :)

J'irai les voir aussi pour voir ce qu'ils me disent.

Posté(e)

Bon ben mon problème de bruit dans le tableau de bord n'est pas réglé et s'est même aggravé. De plus des grincements commencent aussi à apparaître au niveau de la malle. Aaaahhhh .........Deutsche Qualität !!

Posté(e)

J’ai envoyé un email à mon commercial à Aix-la-Chapelle concernant mes soucis actuels (Audi Connect, siège cuir et étanchéité des vitres) pour savoir ce qu’il en pensait avant de me tourner vers un concessionnaire de la région parisienne. Je verrai bien ce qu’il me répond.

Posté(e)

J'avais lu une question il y a un peu de temps a propos du bluetooth et de l'alim du téléphone = Pas possible de charger et utiliser bluethooth pour la musique (spotify ou apple music) en meme temps... (Pareil avec les signaux Coyote)

J'ai trouvé la réponse :)

Il faut utiliser la prise allume cigare qui se trouve sous l'accoudoir central et non pas les prises USB a l'avant... Un allume cigare / USB, on branche le tel, relie le bluetooth et vous voila en chargement avec la musique (j'utilise spotify et apple music) et les alertes coyote ;)

Posté(e)

Salut aficionados du TT,

Petite question à laquelle je ne trouve pas de réponse pour l'instant (bref, je compte sur vous !!)

Comment faire pour afficher de la vidéo sur le virtual cockpit? il faut enregistrer la vidéo sur la carte SD avec un format spécial? une autre idée?

Thanks !

768678FullSizeRender.jpg

Posté(e)

J'avais lu une question il y a un peu de temps a propos du bluetooth et de l'alim du téléphone = Pas possible de charger et utiliser bluethooth pour la musique (spotify ou apple music) en meme temps... (Pareil avec les signaux Coyote)

J'ai trouvé la réponse :)

Il faut utiliser la prise allume cigare qui se trouve sous l'accoudoir central et non pas les prises USB a l'avant... Un allume cigare / USB, on branche le tel, relie le bluetooth et vous voila en chargement avec la musique (j'utilise spotify et apple music) et les alertes coyote ;)

Bonjour Moogie,

J'utilise aussi Spotify sur Iphone 6 mais je n'ai pas trouvé le moyen de naviguer sur Spotify via le MMI, y en a-t-il un où doit-on changer la musique directement sur le téléphone ?

Merci de ton retour

Posté(e)

Pour la vidéo:

le plus simple: un DVD dans le lecteur de disque optique ;-)

sinon: en DivX sur une carte sd, ça marche si tu respecte les formats acceptés (résolution max surtout).

L'idéal étant les vidéos de concert en multicanal (la tt gere ça bien et tu as les surround sur les enceintes arrieres :-) ou les vidéos de clip... Comme ça en roulant tu rates pas grand chose et à l'arrêt tu profites de la vidéo et c'est bien la classe. D'ailleurs je cherche des clips en bonne qualité, si qqu'un sait où en trouver...

Posté(e)

Par contre si quelqu'un sait comment mettre les vidéos en maxi plein écran comme les simpsons sur l'image... j'ai cherché j'ai pas trouvé...

Posté(e)

Pour la vidéo:

le plus simple: un DVD dans le lecteur de disque optique ;-)

sinon: en DivX sur une carte sd, ça marche si tu respecte les formats acceptés (résolution max surtout).

L'idéal étant les vidéos de concert en multicanal (la tt gere ça bien et tu as les surround sur les enceintes arrieres :-) ou les vidéos de clip... Comme ça en roulant tu rates pas grand chose et à l'arrêt tu profites de la vidéo et c'est bien la classe. D'ailleurs je cherche des clips en bonne qualité, si qqu'un sait où en trouver...

Pour avoir les clips en bonne qualité tu les prends sur youtube avec un extracteur de video en ligne et tu peux choisir la qualité et tu as un choix phénoménal... :)

ex: fluvore.com & bien d'autres sites!

Posté(e)

Bonjour Moogie,

J'utilise aussi Spotify sur Iphone 6 mais je n'ai pas trouvé le moyen de naviguer sur Spotify via le MMI, y en a-t-il un où doit-on changer la musique directement sur le téléphone ?

Merci de ton retour

Je n'utilise pas vraiment la navigation spotify via le MMI puisque je lance la playlist sur le telephone quand je demarre et ensuite je me contente d'utiliser les commandes "son" si necessaire genre le volume ou les fleches pour aller a la chanson suivante/precedente...

A mon avis, tu dois pouvoir utiliser SIRI et il faudrait essayer la commande vocale du MMI pour voir (suis pas tres confiant)

Je suis déja heureux de pouvoir recharger mon tel avec spotify et coyote en meme temps car la batterie tenait pas longtemps sur les longs trajets ;-)

Posté(e)

Réception de la TT hier,après un an de permis et 5000km avec une Opêl Tigra le changement est...énorme!!A tous les niveaux..quelle puissance d’accélération :icon23:

Pour l'instant que du bonheur :ap:.

Merci au forum de m'avoir aiguiller sur les nombreuses options,c'est une mine d'informations surtout pour un novice comme moi :bien:

Posté(e)

Je n'utilise pas vraiment la navigation spotify via le MMI puisque je lance la playlist sur le telephone quand je demarre et ensuite je me contente d'utiliser les commandes "son" si necessaire genre le volume ou les fleches pour aller a la chanson suivante/precedente...

A mon avis, tu dois pouvoir utiliser SIRI et il faudrait essayer la commande vocale du MMI pour voir (suis pas tres confiant)

Je suis déja heureux de pouvoir recharger mon tel avec spotify et coyote en meme temps car la batterie tenait pas longtemps sur les longs trajets ;-)

Merci te ton retour, effectivement moi je suis également ravi de pouvoir avoir accès à Spotify et avec le son BO c'est vraiment top !

Posté(e)

Réception de la TT hier,après un an de permis et 5000km avec une Opêl Tigra le changement est...énorme!!A tous les niveaux..quelle puissance d’accélération :icon23:

Pour l'instant que du bonheur :ap:.

Merci au forum de m'avoir aiguiller sur les nombreuses options,c'est une mine d'informations surtout pour un novice comme moi :bien:

felicitations !

on attend les photos !

Posté(e)

La classe. :icon_biggrin:

Tu nous montres ce qu'il y a dessous?

Posté(e)

La voila :icon_smile: :

vT7Ubp.jpg

yKWqCK.jpg

kqYm1H.jpg

Avec mon grand-père :)

ATHf1v.jpg

Pour rappel la config:

-Audi TT TFSI 230 S-line S-tronic Noir Mythic

-Pack extérieur S-line

-Pack cuir,éclairage,rangement

-Advanced Key

-Sièges Sport(applications latérales argent) cuir/alcantara en noir

-B&O

-Phares Led

-Teintage des vitre(léger a l'avant et medium a l’arrière)

-Camera de recul

-Audi park assist

-Audi hold assist

-Jantes 19 CJ3

-Extension de garantie d'un an

Bon sinon en 2 jours j'ai compris pourquoi tout le monde me disait que le noir est la couleur la plus dur a entretenir!!Une solution pour les traces de doigts?Je compte lui faire un traitement ceramique prochainement :)

Sinon pour un premier achat cela s'est très bien passé,commercial très cool qui a passé plus de 2h a "essayé" de tout m'expliquer(il se perdait un peu avec le MMI!!)

Niveau sensation c'est le jour et la nuit avec les 70 chevaux de la tigra!!La difficulté sera maintenant de garder mes 6 petits points de permis (jeune conducteur) car il est très dur de rester raisonnable avec un tel moteur (et se sa sonorité en mode dynamic)

Pour le commercial pas de rodage a effectuer juste respecter le temps de chauffe ;)

Posté(e)

Très belle acquisition.

Bon choix, noir est ce qu'il y a de plus beau, mais il faut que ce soit propre.

Mais quand on aime, on ne compte pas...

Il n'y a plus qu'à rouler

Posté(e)

Félicitations, superbe voiture!

Pour le commercial pas de rodage a effectuer juste respecter le temps de chauffe ;)

En même temps c'est pas comme si les commerciaux y connaissaient grand chose! :)

Ce mec n'a surement jamais lu le manuel dans lequel il est écrit noir sur blanc qu'il y a une période de rodage de 1500 Kms a respecter.

Pour moi c'est une question de bon sens mais bon chacun fait comme il veut.

Posté(e)

Belle voiture....................

Tu aurai une photos ou deux de l'intérieur et plus spécialement des sièges ? (je devrai avoir la même config pour les sièges)

Merci...

Posté(e)

Félicitations et bonne route.

Bonne idée aussi le traitement céramique, il te facilitera l'entretien courant de ta peinture :bien:

Pour un premier achat et en jeune conducteur c'est plus que sympa comme cadeau que tu t'es fait là, fais gaffe et tes petits points :race:

Posté(e)

Tu aurai une photos ou deux de l'intérieur et plus spécialement des sièges ? (je devrai avoir la même config pour les sièges)

Merci...

Je n'en ai pas,j'essayerai d'en faire prochainement ;)

Pour un premier achat et en jeune conducteur c'est plus que sympa comme cadeau que tu t'es fait là, fais gaffe et tes petits points :race:

C'est un peu mon cadeau d'anniversaire,elle est arrivé à quelques jours de mes 30 ans 🎂🎁😀

Bon je vois que le grand pere veux la conduire !!!!

Eh oui,à presque 90 ans il l'a trouvé superbe comme quoi elle plait à toutes les générations!!😀

Elle a aussi fait sensation dans mon petit club de foot (amateur 😀) perdu dans la campagne charollaise!!

Petite question:Que rajoute ou modifie le mode dynamic par rapport au mode sport sur le comportement de la voiture?

Posté(e)

Ah ces anglais, ils n'ont pas d'oser les couleurs flashy de Audi exclusive.

Orange éclatant et bleu nogaro, :love:

Posté(e)

Si j'avais pris ma TT dans un esprit plus sportif c'est clair que je l'aurais pris en bleu, il est vraiment magnifique. En ce qui concerne l'orange... disons qu'il n'est pas du tout à mon gout.

Posté(e)

Difficile a assumer en France cet orange, puisqu'il ressemble beaucoup à la couleur de la DDE...

L'orange, c'est comme le jaune et le vert, on aime ou on aime pas. Perso j'aime bien cet orange mais pas sur ma voiture, lol