Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

oui tout à fait sans l'aileron moi aussi

les gars je vais etre honnete avec vous

je voulais changer le box pour un TTS MK3 mais je sens que je vais attendre le TT RS

là.....

une seule petite peur : certains preferent le TTSMK2 au TT RS MK2 en raison du poids plus important du 2nd

faudra faire des essais

décidemment Porsche ou pas, je n'arrive pas à me détourner du TT et je constate que je me lasse vite des choses

ce qui a le don de rendre fous mes proches lol

Posté(e)

Tu voulais dire """""TTS MK3 au TT RS MK2...... ???

Posté(e)

Pour info : 1er TT vu hier à Miami dans South beach. Un roadster bleu foncé

Posté(e)

y'a deja une date de sortie prévue pour le TTRS ?

pas à ma connaissance mais cela ne devrait pas tarder ....

enfin j'espère !

Posté(e)

non je veux dire que j'attends avec grande impatience le TT RS MK3

pas de soucis, compris.....

moi pour ma part je me contente du TTS MK3, je l'ai commandé......

Posté(e)

félicitations à toi

cette TTS MK3 ce n'est que du bonheur

je ne me souviens plus si tu nous avais détaillé ta commande et ta configuration

Posté(e)

Je ne pense pas l'avoir fait.......

Voici:

TTS Coupé 2.0 TFSI 310 Quattro - S tronic 6

Blanc Glacier métal, Intérieur cuir alcantara noir / surpiqures argent

- Advanced Key System - 4I3
- Audi Connect - EL3
- Audi Phone Box - 9ZE
- Audi Hold Assist - UH2
- Audi Parking System Plus - 7X2
- Cric de levage - 1S1
- Extension de garantie 2+2 (80000 km) - EA5
- Jantes Audi Sport 19" - CV9
- Peinture métallisée ou nacrée
- Phare Audi Matrix LED - PXC
- Système audiophonique Audi - 9VD
- Pack Cuir étendu - 7HC
- Pack Eclairage - QQ1
- Pack Rangement et Coffre - QE1

Posté(e)

superbe

une seule remarque

je prendrai le Bang & Olufsen à la place du systeme audi Audi

pour compenser le cout j'enleverai à ta place pack rangement (tu as un coupé et donc deux place arrières pour y loger des objets) et le audi hold assist qui ne me semble pas trop utile dans la mesure où tu as pris la boite stronic

pour le reste c'est top

j'adore le modele des jantes 19 qui tu as retenu

à bientot pour les photos et FELICITATIONS !

Posté(e)

Et bien félicitations legone, elle va être superbe, j'ai un autre point de vue que Jordan sur le système audio : j'ai le système audio Audi et pour moi c'est amplement suffisant pour un petit habitacle comme celui de la TT.

Par contre je suis d'accord avec lui pour le pack rangement et le hold assist.

Posté(e)

Le bang and O a un autre avantage pour moi : Il fini tres tres bien l'interieur du TT avec cette espece de bande lumineuse le long du haut parleur portière

Posté(e)

Dans mon TT actuel j'ai le sytème Bose et j'avoue que je ne m'en sert pas souvent, quand je roule un peu fort je coupe même la musique pour entendre le comportement de la voiture..... c'est pour ça que j'ai pas retenu le sytème B.O malgré que l'apparence visuelle est belle.

Le pack rangement je l'ai également dans ma voiture actuelle et c'est quand même bien pratique...

Le hold assist avait été rajouté par mon concessionnaire suite à une erreur de sa part (non facturé bien sur) et dans certains cas c'est quand même pratique je pense (arrêt à un feu sans être obligé de tenir la pédale de frein par exemple entre autres)

Je l'ai commandé fin juillet, la c'est tout validé plus de changement d'options de possible, je l'aurai début octobre (j'ai pu profiter d'une auto programmée et encore modifiable)...

Posté(e)

Cool ta config legone la mienne sera presque identique! Le sound system audi n'est pas déjà intégré pour la S ou c'est une option? La caméra de recul ne t'intéressait pas? j'hésite à la prendre car c'est un ptit véhicule...

Le hold assist est paraît-il utile et en plus permet esthétiquement de ne pas avoir un fake- bouton sur la console puis l'option n'est pas hors de prix. :)

Posté(e)

Dans mon TT actuel j'ai le sytème Bose et j'avoue que je ne m'en sert pas souvent, quand je roule un peu fort je coupe même la musique pour entendre le comportement de la voiture..... c'est pour ça que j'ai pas retenu le sytème B.O malgré que l'apparence visuelle est belle.

Le pack rangement je l'ai également dans ma voiture actuelle et c'est quand même bien pratique...

Le hold assist avait été rajouté par mon concessionnaire suite à une erreur de sa part (non facturé bien sur) et dans certains cas c'est quand même pratique je pense (arrêt à un feu sans être obligé de tenir la pédale de frein par exemple entre autres)

Je l'ai commandé fin juillet, la c'est tout validé plus de changement d'options de possible, je l'aurai début octobre (j'ai pu profiter d'une auto programmée et encore modifiable)...

j'ai eu un TTS MK2 pendant 4 ans avec le bose

le bose était juste magique

le b and O est un cran au dessus

option indispensable selon moi !

mais je peux comprendre la position des autres !

bien joué pour le hold assist pas facturé

bravo

Cool ta config legone la mienne sera presque identique! Le sound system audi n'est pas déjà intégré pour la S ou c'est une option? La caméra de recul ne t'intéressait pas? j'hésite à la prendre car c'est un ptit véhicule...

Le hold assist est paraît-il utile et en plus permet esthétiquement de ne pas avoir un fake- bouton sur la console puis l'option n'est pas hors de prix. :)

la caméra n'est pas indispensable selon moi

ce qui me semble etre obligatoire est l'option radar avant arrière

Posté(e)

Que c'est beau... j'adore ces jantes!

Posté(e)

J'ai pris option radar av et ar......

L'audi sound system est une option......

Posté(e)

Que c'est beau... j'adore ces jantes!

Oh oui, oh oui elles sont superbes et en plus après quelques mois d'utilisation : elles sont très peu salissantes et très facile d'entretien.

Posté(e)

Pour le système audio, évidemment le Bose ou bien, aujourd'hui, le BO, apportent une qualité de son supérieure. Mais je suis tout à fait d'accord avec ce qui a été dit : vu la taille de l'habitacle, le système audio Audi suffit largement à mon avis.

Le radar avant je ne suis pas convaincu : la voiture n'est pas un tank! En tout cas ça ne me manque pas du tout.

En revanche (mais je l'ai déjà dit), je regrette le Audi Hold Assist très utile en ville. Je vais me renseigner une fois rentré en France sur la possibilité de le faire monter

Posté(e)

Puisqu'on en est au regret sur les options moi je suis tres satisfait de mes options, surtout le radar avant arriere, et le bang et olufsen.

Le B&O ce n'est pas pour la puissance sonore, mais vraiment pour la qualité de restitution, surtout à basse vitesse.

sachant qu'il faut bien evidemment fournir des fichiers de bonne qualité non compressés, le top étant le flac 24bits 96khz en multicanal qui est supporté (je ne sais pas comment se fait la conversion analogique par contre, mais le multicanal est bien restitué). Et avec cette qualité de fichier c'est vraiment excellent !

L'option que je regrette et à laquelle je n'ai pas pensé ce sont les rétros rabattable électriquement...

Sinon en vacances dans le sud c'est vraiement un bonheur à conduire sur les petites routes provençales cette voiture <3

Posté(e)

les gars encore moi

quelqu'un peut il me parler du audi side assist ?

comment fonctionne il ? comment marche cette fameuse led située sur le retro ?

si quelqu'un a pris l'option ,bien evidemment !

Posté(e)

Merci pour les photos, c'est rare de voir du murillobrown. A voir en vrai tout de même avant de commander tellement la couleur change d'une photo sur l'autre.

Posté(e)

Pour le système audio, évidemment le Bose ou bien, aujourd'hui, le BO, apportent une qualité de son supérieure. Mais je suis tout à fait d'accord avec ce qui a été dit : vu la taille de l'habitacle, le système audio Audi suffit largement à mon avis.

Le radar avant je ne suis pas convaincu : la voiture n'est pas un tank! En tout cas ça ne me manque pas du tout.

En revanche (mais je l'ai déjà dit), je regrette le Audi Hold Assist très utile en ville. Je vais me renseigner une fois rentré en France sur la possibilité de le faire monter

J'ai vu avec mon cc pour rajouter le Hold Assist, et ils ont eu un retour d'Audi France leur disant que ce n'était pas encore proposé. A revoir peut-être dans quelques semaines / mois !

Livraison hier de mon TT / 230 Quatro Sline Stronic en Gris Daytona (sans pack ext Sline) avec comme option (Siège sport S cuir/alcantara noir; audi park Assist / BO ) jantes en 18. Que du bonheur et c'est ma première automatique, quelle fluidité ! Il me reste à m'habituer à la largeur (Fiat 500 avant !!) pour être tranquille, habitant à Paris.

Très beau ce brun murillo, j'avais hésité mais n'étant pas proposé dans le pack Sline, ça commençait à chiffrer beaucoup !

Posté(e)

Merci Xav75 pour ton retour. Et félicitations pour ton acquisition... Tu verras la voiture est assez commode dans Paris.

Posté(e)

Le siège passager (le moins utilisé forcément) qui commence à se "rider" au bout de deux mois... il faut s'inquiéter ou pas ?

zr2uql4qpz.jpg

Posté(e)

Salut à tous,

Cela fait maintenant un mois que J'ai pris possession de mon TT. Cela faisait des années que je souhait m'en offrir une (depuis la MK1 en fait :D ). Le rodage est terminé et je vais pouvoir commencer à m'amuser un peu.

Ma config :

TT MK3 2.0 TFSI Sline Stronic

Blanc IBIS

Kit Sline extérieur

Jantes 19 forgées partiellement polies

sièges sport S cuir alcantara noir

sièges chauffants

inserts gris quartz

pack cuir

pack éclairage

pack rangement

parking plus

pack fumeur (je fume pas mais c'était pour avoir un rangement fermé supplémentaire...)

Mes impressions après cette période :

- Moteur : plein à tous les régimes malgré un petit lag turbo, puissance et souplesse très agréable et sonorité assez sympa avec la petite détonation au changement de rapport (c'est puéril mais je m'en moque :icon_razz: ). A voir maintenant que le rodage est terminé. Conso moyenne de la période 8.3 l/100

- Boîte : habitué à une DSG7 je suis plus que satisfait de la Stronic 6. Le commercial de la cc m'a raconté qu'il s'agissait en fait d'une PDK dans le TT. J'ai un peu de mal à gober le truc mais cette boîte est plus réactive; rapide et incisive que la DSG7 qui fonctionnait déjà très bien.

- Chassis : vif et précis. Le niveau de confort est très bon même avec les JA en 19 et le chassis Sline. La contrepartie est que les mouvements de caisse ne sont pas assez maintenus sur petites routes un peu mauvaises et que çà pompe lorsque l'on hausse le rythme (Magnétic ride obligatoire pour ceux qui veulent vraiment jouer sur les petites routes)

- Le design : une tuerie !! Mais là c'est difficile d'être objectif.... :icon_biggrin:

- Qualité / finition : c'est là que çà se gatte un peu....Système audio de série au rendu dégueu (prendre un des systèmes en option pour les mélomanes), Bluetooth qui ne fonctionne pas correctement, bruits parasites dans le tableau de bord et les vitres, buée dans un phare, jeu dans le siège conducteur, défaut d'aspect sur le tableau de bord à la livraison, cuir des sièges qui commencent déjà à présenter des plis (et pourtant je suis plus que soigneux là dessus, aucun plis au bout de 5 ans sur mon scirocco)....Du coup premier passage à la concession semaine prochaine. Franchement au vu du prix du produit et de la réputation de la marque c'est vraiment du foutage de gueule. J'espère que tout çà va vite rentrer dans l'ordre. Les Hongrois n'avaient visiblement pas envie de bosser correctement ce jour là :angry: .

A part cela (presque) que du bonheur. :wub:

Posté(e)

Le siège passager (le moins utilisé forcément) qui commence à se "rider" au bout de deux mois... il faut s'inquiéter ou pas ?

Au bout de deux mois ça fait peur...

Posté(e)

Merci pour ton compte rendu et bienvenue parmi nous

J'espère aussi que tout ces petits problèmes (plus trop de jeunesse) trouverons rapidement une solution.

Bonne route en TT et à bientôt par ici

Ah oui j'allais oublier :panda::panda: les photos stp

Posté(e)

décidément les sièges sport ont vraiment plus d'un soucis! Entre les plis et le cuir qui se dégraffe.... :(

Posté(e)

Pour info je n'ai pas les sièges sport S, juste les "classiques" en cuir / alcantara.

Posté(e)

Pour info je n'ai pas les sièges sport S, juste les "classiques" en cuir / alcantara.

Là c'est encore plus inquiétant, çà voudrait dire qu'il y a des défauts sur les 2 types d'assise....

:(

Posté(e)
Mais concrètement je peux (dois) faire quoi exactement ? Je demande le changement du siège ou de cette partie ?

En tout cas il ne faut pas que j’attende pour le faire, histoire qu’ils ne me disent pas que c’est le vieillissement naturel du cuir…

Posté(e)

Mais concrètement je peux (dois) faire quoi exactement ? Je demande le changement du siège ou de cette partie ?
En tout cas il ne faut pas que j’attende pour le faire, histoire qu’ils ne me disent pas que c’est le vieillissement naturel du cuir…

c'est le pli au bas du dos ou sur les bourlets sur les cotes dont tu parles?

Posté(e)

Les délais de livraison semblent se raccourcir:commande effectuée fin juin,livraison de la concession aujourd’hui (je la réceptionne jeudi prochain le temps qu'ils effectuent le teintage des vitres :icon_smile: )

Posté(e)

A ta place j'irais voir mon CC pour demander un changement. Avec à peine 2 mois d'utilisation il ne devrait pas être trop chiant pour la prise en charge.