Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Petite question au sujet du Drive Select : Est-ce que quand vous passez du mode Confort au mode Dynamic, vous entendez immédiatement un changement dans le bruit de l'échappement ou pas ? Par exemple quand la voiture est à l'arrêt et que le moteur tourne... Je pose la question parce que sur mon RSQ3, immédiatement en changeant le mode, on entendait une différence de bruit. Alors que là, je n'entends pas de différence (franche) entre les 2 modes

Posté(e)

Petite question au sujet du Drive Select : Est-ce que quand vous passez du mode Confort au mode Dynamic, vous entendez immédiatement un changement dans le bruit de l'échappement ou pas ? Par exemple quand la voiture est à l'arrêt et que le moteur tourne... Je pose la question parce que sur mon RSQ3, immédiatement en changeant le mode, on entendait une différence de bruit. Alors que là, je n'entends pas de différence (franche) entre les 2 modes

A l'arrêt je n'entends pas beaucoup de différences.

Par contre, quand je gare ma voiture (je dois monter 7 étages), et là c'est mon plaisir, je passe en mode dynamic et je baisse ma vitre ;) On se fait plaisir comme on peut...

Posté(e)

Il a pas peur lui... Il y a son adresse sur la photo du GPS

et son TTS pas mal non ?

dites moi ce que vous en pensez les gars

bien optionné ?

Posté(e)

C'est une question de gout, mais je n'aime pas trop le cuir rouge et les jantes. Pour le reste tout est très bien et elle est bien équipée.

Posté(e)

et son TTS pas mal non ?

dites moi ce que vous en pensez les gars

bien optionné ?

Hormis les jantes (j'espère pour l'acheteur qu'il a gardé les jantes d'origine),le cuir rouge et le PRIX (çà choque personne?) 64000€ désolé mais là c'est le prix catalogue audi et je parle pas des -14% que l'on peut obtenir en cherchant bien et négociant..... Bizarre de le mettre en vente à peine acheté et de rechercher le même type de véhicules. J'aimerai bien connaître la raison... Déception? autre?

Posté(e)

C'est vrai que c'est un peu étrange. Peut être qu'il la voulait avec un toit? :lol:

Posté(e)

Il a trouvé le vis caché des TT !!!!

Posté(e)
Quelles sont vos impressions sur l'Audi Connect pour ceux qui ont pris l'option ?

De mon côté ça fonctionne vraiment quand ça veut, et surtout pas très souvent... J’ai l’impression que cela fonctionne uniquement lorsque l’on est en 4G (LTE inscrit sur l’écran) et pas en 3G. Si la 4G est une condition pour que cela fonctionne, cela me parait très bizarre non ?

Posté(e)

Il a rajouté 3000 euros

Elle était affichée à 61 000 euros il y a peu !

Le cuir rouge et les jantes ....j'aime pas trop

Hormis les jantes (j'espère pour l'acheteur qu'il a gardé les jantes d'origine),le cuir rouge et le PRIX (çà choque personne?) 64000€ désolé mais là c'est le prix catalogue audi et je parle pas des -14% que l'on peut obtenir en cherchant bien et négociant..... Bizarre de le mettre en vente à peine acheté et de rechercher le même type de véhicules. J'aimerai bien connaître la raison... Déception? autre?

Il se lasse vite de ses voitures m'a t il dit !

Posté(e)

1800 km c'est vrai que c'est court :lol:

Après chacun vois midi a sa porte mais pour le coup c'est rapide.

Posté(e)

C'est louche quand même son affaire, un gars qui met 2500€ dans des jantes et qui après 1800 kms te dit qu'il se lasse vite... C'est a ne rien n'y comprendre...

Puis surtout qui remonte le prix de 3000€. Ca donne l'impression qu'il n'a pas envie de la vendre

Posté(e)

Je viens d'acheter mon TT. Véhicule en stock donc pas eu trop le choix pour les options.

Un coupé TT Tdi 184cv, blanc ibis , boîte manuelle

C'est le modèle Ultra

Options:

Pack extérieur S-Line

Jantes 18"

Pack intérieur Alu

Feux à Leds

Extension garantie 1 an ou 90000kms

Posté(e)

Je viens d'acheter mon TT. Véhicule en stock donc pas eu trop le choix pour les options.

Un coupé TT Tdi 184cv, blanc ibis , boîte manuelle

C'est le modèle Ultra

Options:

Pack extérieur S-Line

Jantes 18"

Pack intérieur Alu

Feux à Leds

Extension garantie 1 an ou 90000kms

Reprise de mon A3 au prix argus et remise de 17% en concession près de chez moi

A la vue de la remise pour un véhicule neuf, je ne pouvais faire le difficile sur les options...

Je vais essayer de vous poster quelques photos en attendant son arrivée prévue au 20 août

Posté(e)

Félicitations, 17% de reduc+reprise a l'argus, tu as dû pleurer ou ils lâchent facilement ?

Posté(e)

Non , ce TT était dans leur garage depuis au moins 3 mois...

Posté(e)

Seul hic, il n'y a pas de gps , pas de radar de recul , pas de sièges cuirs ...

Si j'avais pu choisir, j'aurais pris cela en plus....

Mais bon a ce prix, j'ai fait des concessions sur mes impératifs et ça ira quand même.

Les radars de recul peuvent se mettre en seconde monte, je pense...

Posté(e)

Je ne savais même pas que l'on pouvait avoir un TT sans les radars de recul. Tu l'as acheté en France ?

Par contre dommage pour le GPS, avec le virtual cockpit c'est magnifique.

Posté(e)

Oui je suis bien d'accord avec vous que cette remise est liée au Manque d'options.

Mais je vais m'en satisfaire quand même.

Posté(e)

tu as les phares à leds à defaut d'avoir les audi matrix leds

cela conférera à ton TT sa signature caractéristique

c'est un excellent point !

Posté(e)

tu as les phares à leds à defaut d'avoir les audi matrix leds

cela conférera à ton TT sa signature caractéristique

c'est un excellent point !

Tout à fait en phase avec toi.

Le pack extérieur S-line lui convient à merveille. J'adore.

Posté(e)

Oui je suis bien d'accord avec vous que cette remise est liée au Manque d'options.

Mais je vais m'en satisfaire quand même.

L'important c'est qu'elle te plaise.

Les photos seront les bienvenues

Posté(e)

502203IMG0307.jpg

elles ne passent pas toutes...

493881IMG0305.jpg

les feux de derriere

702639IMG0309.jpg

avec feux stop

635409IMG0600.jpg

les sièges

455988IMG0593.jpg

une petite dernière

864318IMG0598.jpg

Posté(e)

Très belle config deja! et pour le prix!

Posté(e)

Merci à tous

Merci à tous

Merci à tous

Merci à tous

Merci à tous