Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Etes-vous pour ou contre le fait de mettre de temps en temps un additif diesel, genre nettoyage injecteurs ... est-ce que ces additifs ne présentent aucun risques pour nos véhicules et pourraient améliorer performance, conso ...

Je demande car cela à été conseillé par un garagiste à une connaissance, suite à un problème de régime moteur et de fumée.

Posté(e)

Je dirais que cela ne peut pas faire de mal.

Mais de là à dire que ça va t'apporter qqchose ....

pour moi, seul le décalaminant est efficace avant de passer le CT sur unvieux véhicule qui roule peu.

Le reste c'est plus du placébo.

Mais comme pour tout placébo, le plus important c'est le ressenti, pas l'effet réel !

Posté(e)

Bonjour,

Etes-vous pour ou contre le fait de mettre de temps en temps un additif diesel, genre nettoyage injecteurs ... est-ce que ces additifs ne présentent aucun risques pour nos véhicules et pourraient améliorer performance, conso ...

Je demande car cela à été conseillé par un garagiste à une connaissance, suite à un problème de régime moteur et de fumée.

Bonjour,

si tu n'as aucun problème avec ta voiture: aucune raison de mettre des additifs; sinon ce qu'en pense les services techniques du fabricant >>>ICI<<<.

Bonne route!

Posté(e)

C'est drole, ils m'ont proposé l'additif carburant lors de la derniere revision long life..........

Posté(e)

C'est drole, ils m'ont proposé l'additif carburant lors de la derniere revision long life..........

Bonjour,

commerccedilant_zpsdec731c3.png

Bonne route!

Posté(e)

de temps en temps je met un additif nettoyant pour l eau dans le reservoir j ai fait 140 000 km avec mon ancienne passat et jamais eu de souci(produits vendus chez vw)

Bonjour,

commerccedilant_zpsdec731c3.png

Bonne route!

je comprend pas ta reponse c est incomplet?
Posté(e)

de temps en temps je met un additif nettoyant pour l eau dans le reservoir j ai fait 140 000 km avec mon ancienne passat et jamais eu de souci(produits vendus chez vw)

je comprend pas ta reponse c est incomplet?

Bonjour,

parce que tu n'as sans doute pas cliqué sur le lien qui se trouve dans ma première réponse >>>ICI<<<.

Bonne route!