Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut tout le monde!

je viens aujourd'hui vous demander de l'aide pour un probleme qui vous fera certainement rire: je n'arrive pas a rabattre ma banquette arriere !!

j'ai bien trouvé les leviers mais ils ne bougent pas, j'ai essayé de tirer dessus mais rien ne vient et si je tire plus fort je pense que je vais les arracher!!

j'ai vu dans le manuel d'utilisation que certaines s4 sont equipées des serrures au niveau de ces leviers mais ce n'est pas le cas de la mienne.

voici donc une petite photo:

2013-06-29180258_zpsc2576944.jpg

et autre question tant que j'y suis, quelqu'un sait a quoi sert cette languette rouge???

2013-06-29180308_zpsbb8557e2.jpg

Modifié par titcholo
Posté(e)

Normalement la languette rouge c'est le témoin de non verrouillage du dossier. Et pour baisser, il faut tirer sur la petite poignée devant.

Posté(e) (modifié)

ok merci pour l'info de la languette, deja un mystere en moins!

par contre pour les rabattre j'ai essayé de tirer le levier mais ca ne vient pas, le levier ne bouge meme pas. j'ai passé une bonne quinzaine de minutes a essayer dans tous les sens mais rien ne bouge...

Modifié par titcholo
Posté(e)

normalement en relevant ta languette rouge, tu dois pouvoir les rabattre en tirant sur le manette, si ca ne marche pas , c'est qu'elle est surement bloqué, je pourrai pas t'aider plus que ca.

sur le rs4 ce n'est pas pareil.

Posté(e) (modifié)

Pour dévérouiller tu tires la manuette vers l'avant du véhicule coté garniture et en même temps faut juste un peu replaquer le dossier vers l'arrière pour le dévérouiller.

Ne tire surtout pas sur la languette rouge, c'est juste le temoin de bon vérouillage de la banquette....

Attention si tu as le 2/3 1/3 il faut dabord dévérouiller le 1/3 sinon tu ne pouras pas rabattre du fait que ton couvre bagague soit fixé dessus

Modifié par ogolice
Posté(e)

Merci Ogolice, effectivement en poussant en meme temps sur le dossier j'ai reussi a le deverouiller !!

Posté(e)

sinon il y avait la solution plus radicale de la disqueuse ;) :maiscnulca:

Posté(e)

Ou le pîed de biche aussi temps qu'a faire..lol lol :out1:

Posté(e)

ouai voila, je pense qu'en tapant a l'arriere du dossier avec une masse ca aurait aussi marché!!

heureusement j'ai pas eu besoin d'aller aussi loin, merci de vos conseils en tout cas !