Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut!

L'un de vous aurait il pris les surpiqures blanches pour une sellerie tout cuir noire? J'aimerais voir le rendu svp, dc si vous avez des photos ce serait le top.

Merci!

Posté(e)

Moi j'ai argent, proche des blanches :

photo612.jpg

Alors oui sur ambition luxe mais tu vas raquer :D

Posté(e)

Merci nova, aurais tu une photo complète de l'habitacle? C'est combien l'option, je ne crois pas l'avoir vu dans le configurateur?

Posté(e)

Je vais essayer d'en faire car de loin avec le soleil on voit pas fort les sur-piqure ;)

Pour le configurateur je ne sais pas t'aider, pas ambition luxe en belgique ;)

Posté(e)

en fait pour l'avoir sur ambition luxe il faut passer par audi exclusive, et ça ne vaut clairement pas le coup juste pour avoir les coutures blanches

l'option est facturée 3450€

Posté(e)

Quand on vous dit de prendre S-Line et pas Ambition Luxe... :P

je m'en remettrai ! :moto:

Posté(e)

Ouaip je suis d'accord pour prendre SLine et pas Ambition Luxe mais ma config était plus chère en Sline qu'en Ambition luxe ... :-S

Posté(e)

le soucis c'est qu'à équipement égal, dans mon cas, la s-line est plus chère qu'une ambi luxe...

j'avais eu ce dilemme pour mon A1, alors j'avais fait l'impasse sur certains équipement pour prendre la s-line, car rien que pour le volant déjà.... :malelovies:

Posté(e)

idem pour moi, la S line était beaucoup plus chère, tout ça pour en plus avoir une voiture qui aura une cote inférieure ...

Posté(e)

SLine :malelovies: ...............................................

Posté(e)

Merci pour les photos... C'est vraiment des chacals Audi, pour avoir des fils blancs au lieux des noirs sur ambition luxe faut y laisser un bras... Abusé

Posté(e)

C'est pour préserver la signature "S line". Si on pouvait avoir tout ce qui fait cette signature dans toutes les finitions, ça n'aurait plus beaucoup d'intérêt.

Posté(e)

idem pour moi, la S line était beaucoup plus chère, tout ça pour en plus avoir une voiture qui aura une cote inférieure ...

pas sûr !!! les slines sont très demandées !!

Posté(e)

comme le volant, en option et même avec un bras impossible de l'avoir avec le cuir perforé, à part sur la s-line...et c'est terrible !!

Posté(e) (modifié)

enfin, 5 min sur Ebay et tu as un volant et pommeau S line ! Et moins cher que l'option de série surement

si encore le pack S line était d'origine et seulement dispo sur S line ça serait intéressant, mais la, a part les coutures argent , les jantes (que beaucoup changent en plus) le volant et le pommeau spécifique, le gris daytona (similaire au gris mousson et que pas tout le monde ne prend en plus) y a pas grand chose.

Attention, j'ai rien contre la finition S line, elle ne me correspond pas c'est tout. Et je trouve qu'elle est trop chère pour ce qu'elle est.

Sur ma config y a plus de 1500€ d'écart et je vois pas ou ils sont,

Modifié par snowfree52
Posté(e)

bein disons que les finitions sline et ambition luxe sont un peu mal faites je trouve.

Tu te dis avoir une ambition luxe et il faut encore passer par la case option à rallonge pour avoir quelque chose de cohérent. Pour la sline, par ex le pack ext qui n'est pas de série...beaucoup d'incohérence chez audi je trouve. Il vaut peut être mieux faire comme en belgique, prendre la voiture nue et la configurer à sa guise.

Posté(e)

enfin, 5 min sur Ebay et tu as un volant et pommeau S line ! Et moins cher que l'option de série surement

si encore le pack S line était d'origine et seulement dispo sur S line ça serait intéressant, mais la, a part les coutures argent , les jantes (que beaucoup changent en plus) le volant et le pommeau spécifique, le gris daytona (similaire au gris mousson) y a pas grand chose.

Attention, j'ai rien contre la finition S6line, elle ne me correspond pas c'est tout. Et je trouve qu'elle est trop chère pour ce qu'elle est.

Allons Allons...

Quand on passe commande pour une config à plus de 50 K€ mon ami, on ne regarde plus trop à 200euros de différence sur une option entre Ambi Luxe ou S-Line....

Quant au volant sur Ebay... très peu pour moi merci.

Posté(e) (modifié)

en l’occurrence, c'est 1500€ de différence pour quelques trous dans le volant et des surpiqures argent, bien sur ça vaut le coup ... suis-je bête !

mais tu as raison, 1500€ c'est une broutille :marcelpoire:

Modifié par snowfree52
Posté(e) (modifié)

en l’occurrence, c'est 1500€ de différence pour quelques trous dans le volant et des surpiqures argent, bien sur ça vaut le coup ... suis-je bête !

mais tu as raison, 1500€ c'est une broutille :marcelpoire:

Bah sur une config comme la tienne c'est moins de 30%... Mais sur la mienne c'est plus de... 45%.... -rires-

Après c'est une question de choix perso... Et perso je largue pas 52000 € dans une A3 "de base"... Et oui j'aurais moins de scrupules sur une A5 et j'aurais la chance d'être proche de l'Allemagne ok pour un S ou RS 3 ^^

Modifié par scorpion06
Posté(e) (modifié)

tu peux essayer pour voir, et encore je rajoute 1000€ sur l'ambition luxe avec mes jantes 18 en option, mais pour quelqu'un qui garderait les 17, ca ferait 2500€

et je largue pas 52K€ ca c'est sur ;)

Modifié par snowfree52
Posté(e)

tu peux essayer pour voir, et encore je rajoute 1000€ sur l'ambition luxe avec mes jantes 18 en option, mais pour quelqu'un qui garderait les 17, ca ferait 2500€

et je largue pas 52K€ ca c'est sur ;)

Bah c'est le montant auquel on arrive non ?

A quelques euros près...

Après tout dépend de la remise dont tu bénéficies. Mais en base brut, on est pas loin ^^

Posté(e)

pour ma part, j'arrivais plus ou poins au même prix. Je préferais la finition sline perso qui fait plus sportive et l'intérieur plus joli.

Posté(e) (modifié)

prendre une A3 à 35K€ et à peine sorti de la cc tu lui change le volant acheter sur e-bay ..... :nanana:

pas pour moi, et encore moins tout désosser....

mon dilemme est uniquement le confort (trop déçu de l'A1 de ce côté là), et avec l'ambi luxe je reste en 17" et je peux ôter le châssis sport, mon seul regret sera le volant :nixweiss:

Modifié par den's
Posté(e)

Dans toutes vos discussions, quelqu'un a pensé à la tenu du blanc dans le temps ? Pas sur que la couleur blanche reste bien longtemps sur le volant par exemple, non ? Je me trompe peut-être, mais ça va virer au gris voir au marron avec la transpiration des mains, non ?

Posté(e)

j'y ai pensé, c'est sur qu'il va falloir l'entretenir et faire attention à avoir les mains propres pour éviter les taches qui ne partirons plus !

Posté(e)

et faire aussi attention au pantalon foncé qui vont assombrir les coutures des sièges

• 1 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Dans toutes vos discussions, quelqu'un a pensé à la tenu du blanc dans le temps ? Pas sur que la couleur blanche reste bien longtemps sur le volant par exemple, non ? Je me trompe peut-être, mais ça va virer au gris voir au marron avec la transpiration des mains, non ?

Dans le temps ça ne bouge absolument pas.

La mienne a bientot 5 ans et les surpiqures sont toujours impeccables.

Sur le volant c'est peut être un peu plus grisonnant, mais rien de bien méchant, enfin rien qui mérite un nettoyage pour le moment.

Au pire, avec un peu d'eau savonneuse et un peu de délicatesse, ça devrait pouvoir se faire. :)

Modifié par Shamalow
Posté(e)

Et au faite quelle est la matière précise des surpiqures ?

Posté(e)

Aucune idée.

Polyester ou polyamide super résistant je suppose.

Enfin en tout cas c'est pas de la ficelle à rôti. :)

Posté(e)

Lol :D

Je me demandait vu que dans le commerce on trouve des nettoyants par type de matière :)