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sylvr6

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À propos de sylvr6

  • Date de naissance 22/02/1978

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    Homme
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    FRANCE
  • Marque et modèle
    AUDI A3 TDI 150 S LINE 2014

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  1. Salut à tous Je souhaite aussi monter un attelage sur ma S-line et je ne suis pas tout à fait d'accord avec les références de trappe cité dans les premières pages. Si c'est comme sur les Q3, la trappe est en nid d'abeilles donc la référence ne peut pas être identique aux autres trappes de spoiler, non ?
  2. Bon, je m'étais un peu endormi Du coup, avec un nouveau boulot et beaucoup plus de km à faire, je suis possesseur d'une A3 Sportback TDI 150 de mai 2014. Couleur blanc glacier, packs S-line int/ext, xénons et MMI version (je n'en sais rien) + Audi music interface, intérieur tissus/cuir, volant méplat etc. ... Les photos vont venir lors d'un prochain post. Déjà, une question : comment éteindre les feux diurnes, peut-être la question a t elle déjà été posée ? ça fait un peu tuning m'as tu vu et personnellement, je préfère la discrétion. En secret, je commence à chercher une S2 moteur ABY (en réalité une coupé UR quattro mais trop cher et introuvable !) pour un projet piste. Toutes les bonnes idées sont les bienvenues. Je suis resté trop longtemps sans démonter un moteur et là, ça me démange :hot: :mur: :pleure2: Enfin bon, certains doivent comprendre (un 5 cylindres essence, vite, je pleure en TDI !!!! :pleure2: )
  3. Tu as ramené une touriste au retour ? :out1: idem pour la conso sur nationale tous les jours, 4,4L (TDI 150) sans spécialement faire attention mais à vide (sauf moi bien sûr).
  4. Enfin en Audi !!

  5. C'est bon, j'ai trouvé ...
  6. Alors, pour la montée en pression du circuit d'eau, ça arrive lorsque l'eau est trop chaude. Bien vérifier que ton radiateur ne reste pas froid alors que ton moteur est chaud, sinon c'est que ton calorstat est HS. Pour faire simple le calorstat est la valve qui s'ouvre pour permettre à l'eau chaude qui circule dans le moteur de passer par le radiateur. Pour contrôler le calorstat, il faut le démonter et le faire chauffer dans une casserole d'eau sur le gaz. Lorsque l'eau boue, il doit s'ouvrir, sinon, c'est poubelle. Autre point à vérifier, le ventilateur du radiateur moteur doit se déclencher pour le refroidir. Si ce n'est pas le cas, c'est ta sonde de radiateur qui ne fonctionne plus. Après, pour l'échangeur, c'est complètement indépendant et ne peut causer qu'une perte de puissante et pas un réchauffement anormal du circuit de refroidissement. En général, les échangeurs se percent avec le temps et c'est dû au projections de gravillon qui tapent dedans, la rouille qui finie par percer avec l'eau et les années. Voilà, avec ces vérifications là, tu en saura déjà certainement un peu plus. Je ne parlerai pas de joint de culasse qui commence à faiblir avant d'être sûr du reste. D'ailleurs, un joint de culasse qui lâche n'arrive jamais par hasard, c'est toujours le disfonctionnement d'un périphérique qui en est la cause (pompe à eau, sonde, durite etc.) Allez, lâche rien, ça doit pas être trop grave !! :jap:
  7. Ah oui, des photos !!! ça me rappelle des bons souvenir, un pote qui avait une TT 225CV Quattro avec des jantes de RS4. De bons souvenirs ... J'attend les photos avec impatience ! :icon_smile2:
  8. Recherche AUDI ...

  9. Bonjour. Je me permet de réagir a votre conversation à propos de bruits sur les freins arrières. Les étriers arrières sur les véhicules du groupe VAG sont en alu et il faut absolument éviter de tirer le frein à main lors de stationnements, sous peine de les user avant l'heure. C'est un problème récurant sur toutes les voitures du groupe VAG. Ne tirer pas systématiquement le frein à main lorsque vous vous garez. Seulement si nécessaire ... Après peu de temps (2 ans avec des étriers neufs suffisent !!) le déséquilibre et les bruits de frottements commencent ... Cela dit, si le bruit est le même à l'avant, j'opterai aussi pour une plaquette moins dur (il est loin le temps ou il y avait de l'amiante non bruyante dans nos plaquettes !) Les FERODO DS2500 sont déjà pas mal en utilisation routière. J'ai aussi eu des Zimmerman (avec du PAGID Carbone en plaquette) et aucuns bruits. Voilà pour ma petite incruste :ninja:
  10. C'est quoi ce bordel, je ne peux pas aller à la ligne avec la touche entrée. C'est comme si la touche n'existait pas :trunks:
  11. Effectivement, par exemple, les BBS RS Le MANS sont vraiment sublimes ! Il y a une S5 avec ces jantes près de chez moi et ça donne un look Racing, c'est énorme !
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