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Toniinho38

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À propos de Toniinho38

  • Date de naissance 30/03/1989

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  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    aoste 38
  • Marque et modèle
    Audi a3 tdi 130 cv
  1. Je crois comprendre que cela ne sert a rien de demander de l'aide ici ...
  2. Bon , ayant changer la sonde de temperature je m'appercois que mes ventilos ne tournent plus . Je m'explique : Reflechissant a une solution pour ce probleme je decide de regarder un peu moi meme ce qui se passe du coté electrique . Je debranche le termocontact souffle un peu dedans , le rebranche et la mes ventilos ne fonctionnent plus du tout alors que avant j'avais au moins la premiere vitesse . La je suis monté a 102º sans qui s'enclanche ... termocontact a changer ? Pourtant au vag Ras !
  3. Je te remercie pour ta réponse encore une fois . Alors le probleme qui a , c'est que j'ai changé deja calorstat et sonde de temperature .. J'ai meme changé le bouchon de vase d'expension. Je ne comprends plus rien et commence a désesperer la ... help! :(
  4. Je viens d'aller voir et le niveau d'huile et il est impeccable . Tout juste sur le maxi .. par contre comme tu peux voir plus haut , j'ai un soucis avec l'echangeur d'air . Ca pourrait venir de ca ?
  5. Merci beaucoup pour ta reponse sylvr6 ! Je vais aller regarder ca tout de suite ! Mais cela expliquerait il que le circuit de refroidissement monte en pression et que mes durites durcissent ?
  6. C'est meme pas que a partir d'une certaine vitesse , c'est aussi et surtout que en cote .. je comprend pas . Radiateur encrassé peut etre ?
  7. Oui par moment je sens comme un petit trou d'air , et il me semble pas enormement performant pour un 130 cv ..mais alors cela peut il expliquer mon probleme de chauffe ? Admettons que le turbo ne sois pas bien refroidit , et que celui ci fasse chauffer le reste ... cela est il possible?
  8. Bonjour a tous ! Désolé je ne sais pas encore trop comment marche le forum . Alors je vous fais une petite présentation de moi et de ma titine ! Je me prénome Anthony j'ai 24ans , je suis un passionné de voiture allemande et pour cause j'ai été bercé dedans avec mes frangins. Je suis l'heureux propriétaire depuis peu d'une belle petite Audi A3 Tdi 130 de 2001 qui totalise aujourd'hui 190 000km .Tout allait bien jusqu'a ce que je me rende compte d'un "petit" soucis . Je m'explique :Lorque je roule dans la vie de tous les jours, meme en accelerant comme un sale ( pardonnez moi l'expression) tout se passe nikel , mais quand je prend une cote assez longue , en appuyant assez fort uniquement ( a partir de 150-160) le moteur commence a chauffer , l'aiguille monte dans le rouge , par contre , toujours en cote, lorsque je reste a 130-140 tout va bien . Je precise egalement que j'ai changer récemment le thermocontact , le calorstat , ainsi que le bouchon du vase d'expension . Je n'arrive pas a comprendre d'ou cela peut venir alors c'est pour ca que je fais appel a vos conseils . Je vous remercie d'avance pour vos reponses!
  9. Le probleme c'est que a cet endroit il a pas mal d'huile qui est sur la durite . Du fait que l'etencheite ne soit pas nikel , peut etre que ca m'a casse le radiateur ou je sais pas c'est une simple hypothese .. demain je remet plusieurs photos ou on verra bien le radiateur
  10. Oui me ne trouve tu pas que le raccord a un probleme? Oui mais * pardon !
  11. Alors j'ai pris la photo par contre elle prend trop de place je ne peux pas la partager sur le topic et ca me fait pareil pour la photo de profil
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