Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Tiens nous informés!

Posté(e)

Bonjour,

C'est écrit sur la doc' Audi depuis le tout début. Certe, c'est écrit en tout petit. ^^

Ce qui a été dit avant (ACC seul = 150 et ACC + pack assistances = 200) est correct. :)

Posté(e)

Salut,

Pour réguler jusqu'à 200 il faut la caméra sur le pare brise et le radar central avec la petite boule (le LRR pas le tout plat).

Audi intègre tout ça avec le pack assistance... Sinon peu a peu comme les Golfs am2014 les a3 auront le radar plat MRR et un acc jusq´a 150 km/h

Posté(e)

Dans tous les cas, pour le ACC seul, ils auraient pu préciser qu'au delà de 150km/h, on ne peut même pas utiliser le régulateur de vitesse SEUL.

Je sais, je me répéte certains diront. :icon_biggrin:

Posté(e)

Je confirme qu'avec ACC les diodes rouges sont entre 30 et 150km/h

Fonctionnement vraiment tres sympa, dommage pour les autoroutes allemandes

Posté(e)

C'est quoi ce délire je passe chez le CC demain

Et ça va changer quoi ?

Posté(e)

Le délire qu'on me la pas dit à la commande même le CC ne le savait pas heureusement je vais pouvoir changer, j'ai pas pris le coyote pour rien hihihihihi mais chut

Posté(e)

Ça sert à ça les forums aussi.

Posté(e)

c'est sur que généralement on en sait plus que les vendeurs, je me demande bien ou on les recrute ? chez les vendeurs d'aspirateurs ?

Posté(e)

c'est sur que généralement on en sait plus que les vendeurs, je me demande bien ou on les recrute ? chez les vendeurs d'aspirateurs ?

J'ai bien dû faire 5 CC avant de tomber sur n vendeur vraiment compétent et connaissant son produit.

Après il ne faut pas oublier que certain n'hésitent pas à mentir, j'ai des vendeurs qui ont tentés de me faire croire que le plastoc de sièges Ambiente est du cuir... :)

Porter une chemise noire 2 cols rose fushia et une cravate de la même couleur...faut quand même oser. Plus ils ont l'air ringards, plus je me méfie :D

Posté(e)

le bac plus 2a mini d'école de commerce...c'est tout!

souvent ils viennent de l'immobilier et souvent ils y retournent après...

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Dans tous les cas, pour le ACC seul, ils auraient pu préciser qu'au delà de 150km/h, on ne peut même pas utiliser le régulateur de vitesse SEUL.

Je sais, je me répéte certains diront. :icon_biggrin:

Salut,

J'ai aussi une A3 Sportback depuis 2 mois.

J'ai parlé de ce problème et de mon état désespéré/frustré (lol) à l'époque sur ce forum concernant cette fonction ACC bridé à 150km/h.

J'ai fais une réclamation chez Audi France, ils s'en foutent royalement.

Question SERVICE CLIENT ils sont NULS.

J'ai appris à vivre avec cette fonction, elle est géniale c'est clair mais dès que je roule de nuit ou en Allemagne je suis obligé de conduire comme avant....au pied...et à chaque fois ça me gonfle...

Pour rappel je fais 80.000 km par an pour une société allemande donc voyages réguliers en Allemagne et nous fabriquons des produits Premium à l'image d'Audi. Je peux vous dire que si on avait le même service qu'eux, on aurait plus beaucoup de clients !

En concession je m'étais plains de mal avoir été conseillé sur cette fonction et les vendeurs ne savaient même pas que ça bridait le régulateur, ils m'ont renvoyé sur l'atelier qui m'ont renvoyé sur les vendeurs qui m'ont renvoyé sur le service de réclamation etc....

En plus j'ai pris la finition Business Line et de ce fait, sur le configurateur, ça désactive le pack Assistance, il disparait...

Bref, je suis prêt à monter une association des insatisfaits d'Audi, de leurs réponses nonchalantes et de leur manque d'information sur l'ACC mais je ne suis pas sûr que ça change quelque chose.

J'avais cherché de l'aide par le VAGCOM mais je n'ai jamais trouvé de réponses...

Bon courage à toi mais je crois que tu seras obligé de t'y faire...

A bientôt.

Marcus

Posté(e)

Salut,

Pour réguler jusqu'à 200 il faut la caméra sur le pare brise et le radar central avec la petite boule (le LRR pas le tout plat).

Audi intègre tout ça avec le pack assistance... Sinon peu a peu comme les Golfs am2014 les a3 auront le radar plat MRR et un acc jusq´a 150 km/h

Bonjour,

Heu désolé mais je suis pas sûr que ce soit en relation avec la caméra du pare brise.

La petite boule radar central dans la calandre on l'a.

En fait j'ai fais le test, si tu arrives à 170km/h derrière une voiture, tu laches la pédale d'accélérateur, l'ACC reprend le dessus, il détecte la voiture freine si elle roule à 130.

Ca prouve bien que tout y est et que c'est juste une histoire de programmation de la voiture...

J'ai regardé les éclatés de pièces détachées, il n'existe qu'un seul calculateur c'est bien que ce n'est que de la programmation software.

Audi me répond qu'ils n'ont pas la main pour changer la programmation usine du véhicule...info / intox ??

Bonne journée.

Marcus

Posté(e)

J'ai appris à vivre avec cette fonction, elle est géniale c'est clair mais dès que je roule de nuit ou en Allemagne je suis obligé de conduire comme avant....au pied...et à chaque fois ça me gonfle...

j'ai bien compris qu'au delà de 150 plus de régulateur (ça je peux m'en passer car même en roulant souvent en Allemagne mettre le régul à de telle vitesse me viendrai pas à l'esprit).

mais je ne comprend pas le rapport avec la nuit ?

peux m'en dire plus

Posté(e)

Bah il veut juste dire que la nuit moins de voiture sur les routes donc il peut rouler plus vite ;)

Maintenant le faite d'avoir le pack assistance offre le line assit et à mon avis ce dernier est lié au 200 kmh

• 1 an plus tard...
Posté(e)

Personnellement, je suis dans l'attente de ma S3 équipée de cette option et je ne vois pas le problème. Si je voyage en Allemagne, à plus de 150 km/h, je préfère ne pas faire appel à ce système. Donc pas de soucis pour moi ! J'avais noté dans le configurateur Audi la limite des 150 km/h.

Posté(e)

l'option maintenant c'est 200max ce que je trouve largement suffisant.

Posté(e)

Même sans le pack assistance. J'ignorais cette avancée, j'en étais resté à une limitation à 150 en option seule et 200 dabs le pack assistance.

Posté(e)

l'option simple je ne sais pas mais le pack assistance c'est 200KM/H c'est combien la différence entre le pack assistance et l'option simple ?

Posté(e)

Je crois que l'option seule est dans les 350 contre 900 pour le pack assistance (il me semble).

Posté(e)

Je crois que l'option seule est dans les 350 contre 900 pour le pack assistance (il me semble).

900 c'est pour une AL, sur une Sline c'est 1800 si je me souviens bien..

Posté(e)

Ah, ça je ne sais pas vu que j'ai une ambi luxe. Et alors pour un ACC seul, il y a aussi une différence de prix entre les 2 finitions?

Posté(e)

Ah, ça je ne sais pas vu que j'ai une ambi luxe. Et alors pour un ACC seul, il y a aussi une différence de prix entre les 2 finitions?

Non c'est le même prix, j'imagine juste que le pack assisstance comprend des options déjà présente sur la finition AL mais non présente sur la finition SLINE.

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

J'ai réceptionné mon A3 8V en mai dernier sans l'option ACC. Est ce qu'il est possible de le faire rajouter en seconde monte ?

Merci ! :)

Posté(e)

de toute façon je sais pas pas vous mais quand je roule au dessus de 130, je ne met jamais le régulateur

Je suis assez d'accord ! Même en Allemagne, au dessus de 150, je préfère garder la main ! Façon de parler !

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk