Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

renseignement sur chargeur CD


gendy67

Messages recommandés

Bjr,

fraichement heureux possesseur d'une A4 avant tdi 130 noire avec jantes RS17, datant de 2002 et 40000 km au compteur, je suis à la recherche d'un poste CONCERT2. véhicule provenant d'allemagne et équipé du chorus... (aïe)

je suis ouvert pour l'acquisition d'un poste, si jamais l'un de vous décide de vendre le sien. Pour info, possibilité de l'avoir neuf pour 290 euros en allemagne à l'état neuf!

 

Concernant mon problème, je suis gendarme (arretez les sifflements, vous n'êtes pas prêts de me voir derrière un radar), et il se trouve que je suis sur une affaire de fraude à l'assurance faisant suite à un pseudo incendie de véhicule (pas une Audi, ouf!!!). Aidez moi car il semble qu'il est obligatoire de mettre le contact pour pouvoir retirer la K7 de chargement d'un chargeur CD, est-ce vrai?

 

J'attends vos réponse, merci d'avance :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue!!

 

Pour trouver un poste concert, une seule solution pour du pas trop cher : Ebay!!!

 

ça tourne aux alentours de 200€ pour une A4 et en allemagne presque uniquement.

 

pour ton autre question, j'ai pas tres bien compris quelle etait ta demande, désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant mon problème, je suis gendarme (arretez les sifflements, vous n'êtes pas prêts de me voir derrière un radar), et il se trouve que je suis sur une affaire de fraude à l'assurance faisant suite à un pseudo incendie de véhicule (pas une Audi, ouf!!!). Aidez moi car il semble qu'il est obligatoire de mettre le contact pour pouvoir retirer la K7 de chargement d'un chargeur CD, est-ce vrai?

 

J'attends vos réponse, merci d'avance :

230445[/snapback]

 

Salut et bienvenue.gif

 

La Magasin d'un chargeur CD peut s'ejecter sans le contact enclenché, enfin c'est le cas sur ma voiture (et c'est plutot pratique) !

Reste maintenant a savoir si cette régle s'applique a la plupart des véhicules exclamation.gif

 

coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ami gendy de BRD ou SR (?) ! bien.gif

 

Je pense que ta source en allemagne est Autosound24 :

Concert II sur autosound24

Source par ailleurs sérieuse.

 

Je confirme ce qui a été dit : pour retirer le magasin de CD du changeur, pas besoin de contact. Le changeur est d'ailleurs alimenté en permanence en +12V batterie.

 

coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De même pour mon changeur CD, localisé dans le coffre, il est alimenté par le +12V permanent. On peut manipuler le magasin du changeur CD à n'importe quel moment; la clé de contact n'est nullement nécessaire pour cette manip; juste une batterie véhicule en état de marche wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour les réponses concernant le magasin du chargeur. En effet, il peut etre retiré sans le contact, dommage!!

 

Pour le Concert 2, c'est bien Autosound, et je pense que je vais m'orienter vers cette solution qui est la plus fiable à mon sens.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...