Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je suis Fredoh38 et comme l'indique mon pseudo, je suis de l'Isère.

Je viens d'acquérir une magnifique Audi A4 2l TFSI traction finition sline complète comptabilisant 96000 kilomètres à son compteur.

Après un contrôle complet de ma tutur par un ami garagiste, celle ci est nickel.

Je souhaite lui apporter quelques modification d'ordre esthétique et bien sur de performance.

Je souhaite l'habiller de jante de TTRS 19 pouce

Je voulais lui faire une reprog mais il semblerait que ce soit déconseillées sur des voitures avec un tel kilométrage..

Je vais donc m'orienter ver l'achat d'une ligne inox et une boîte à aire afin d'aider cette dernière a bien respirer.

Si vous avez des conseils ou liens à me donner pour m'aider à choisir le matériel qui lui ira le mieux je suis preneur ;-)

Et bien sur si sur ma région vous vous rassemblez parfois ce serai avec plaisir ;-)

Posté(e)

Voici deux ptite photo de la belle

post-102921-0-08907400-1372882141_thumb.jpg

post-102921-0-13455300-1372882158_thumb.jpg

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Voisin? Tu es d'où ??

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Rdv pris pour le 14 septembre chez BR performance à St. Quentin fallavier pour le passage en stage 1..... J'ai déjà envié d'y être ;-)

Posté(e)

Bonjour,

alors tu as craqué tu fait la reprog, moi aussi je peux plus m'en passer :roi:, et tu as déjà fait ta ligne ? :race:

Posté(e)

Non, c'était la ligne ou la reprog.... D'abord la performance le bruit ce sera pour cette hiver ...

Je paye 590 pour la reprog ;-)

Posté(e)

+40 ch et +80 Nm en moyenne

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Reprog effectuée ce matin chez BR Performance, une équipe dynamique et sérieuse, un premier passage au banc affichant 198,2 Cv pour 280 Nm. Quelques petites erreurs de ma part qui me font perdre un peu de puissance, filtre à air encrassé et tout les trois plein de 98 j'en fait un au 95. Le problème c'est qu'avec le 95 on note une légère perte de puissance ( environ une dizaine de ponet ).

Résultat après reprog et le passage au banc, 232,8 cv pour 389 Nm.....

C'est une nouvelle voiture que je conduit avec cette fois des perfs qui correspondent enfin à ce que j'attend d'une tel voiture ;-)

Cette semaine je me fait le filtre à air ;-)

Rectif sur le prix de la reprog, elle m'a coutée la modic somme de 490€...