Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

qui peut me dire si quelqu'un a déjà remplacer les stickers de bas de caisse (voir photo jointe).

Si oui, avez-vous acheté ces plaques chez Audi, ailleurs ou l'avez vous fait vous même???

Je compte sur vous.

post-107233-0-47465700-1372624590_thumb.jpg

Posté(e)

Merci beaucoup simplex.

Décidément tu as réponse a tout :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire:

Posté(e)

celui que tu montres : ref 4B3809387, environ 15€ chez mr audi

Posté(e) (modifié)

Moi j'en ai pas de stickers! Et d'ailleurs çà se voit à l'avant car c'est piqué par les graviers (aile)

Modifié par hornetjim
Posté(e)

Moi non plus je n'en possède pas a l'avant et j'ai également des piqures de graviers... mais bon, je ne vais pas mêtre des stickers partout!

Posté(e) (modifié)

Moi non plus je n'en possède pas a l'avant et j'ai également des piqures de graviers... mais bon, je ne vais pas mêtre des stickers partout!

Surtout maintenant que le mal est fait...et puis je sais pas si çà voit mais si c'est le cas çà doit pas être joli.

Surtout maintenant que le mal est fait...et puis je sais pas si çà voit mais si c'est le cas çà doit pas être joli.

EDIT/ je vais peut être riveter des plaques de contre plaqué pour limiter les impacts, vous en pensez quoi ?

Modifié par hornetjim
Posté(e)

J aurais dit plutôt de l Alu situer industriel ;)

Posté(e)

ouais j'y ai pensé mais j'me suis dis que c'était peut-être trop "jacky".... :lol:

Posté(e)

Au pire du ronce de noyer... au pire! avec ce bois noble tu passes dans la catégorie "super Jacko" (rare)

Posté(e)

salut, après réflexion je vais opter pour le rivetage/collage de plaque en alu ! çà fera plus "racingue" ( :think: )

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

est ce que qlqn les a déjà décollés ces stickers finalement? histoire de savoir si ça se fait facilement ou s'il y a un risque d'abimer la peinture

les miens sont un peu jauni par le tps et sur ma couleur (sans compter les impacts) ça se voit un peu

Posté(e)

Oui, j'ai décolé les miens....

1- tu décole en tirant doucement à droite à gauche pour garder le gabarit (j'ai opté pour l'option découpe sur une planche de 2m/1m).

2- aucune surprise, au pire, il reste 2 ou 3 légère trace de colle qui sorte avec un coup de chiffon et du nettoyant vitre.

3- tu pose ton gabarit sur la planche/ tu découpe avec un ciseau qui coup top du top.

4- tu pulvérise de l'eau sur la carrosserie et sur le film.

5- tu pose sur la caisse.

6- tu frotte le film avec une raclette pour coller/evacuer les bulles et l'eau.

7- un coup de chiffon et basta.